Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 premier loup!!!!

Aller en bas 
+26
mario
BMG
Bufflehead
Alec Hunter
pacmann
Gilb
Antho
Evens
L.L.
sylvain
Tess
michel1122
FreeDuck(Fred Rousseau)
François Lapointe
saroux
jacques
musher
poirier donald
UShunter
coyotes
jeepduck
Marchello
honker16
Xavier Jacques Comtois
Chillibreeze
jessy auger cadieux
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

premier loup!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:51

Bravo les gars ,belle prise applause
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

premier loup!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:06

un collet pour être légal il faut que ton animal meurt en 300 sec (5min)

Les collet munit de barrure anti-recul sont très efficasse.

Tu retrouve 100% de tes oiseaux !!! applause yourtheman

En passent le loup s'est un défit plus que pour $ je n'ai jamais poigné mes c'est pas l'envie qui manque. Je sais pas si vous chasser le coyote mais un coyote c'est rien a coté d'un loup.

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

premier loup!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:19

beau loup JEssy....nous aussi on trappe un peu l'an passé on a attrapé le chef de la meute....un beau loup noir

bref on voit bien le coup de hache sur le nez pour le tué si c'est sa la ...:P

relève du témis alec
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

premier loup!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:22

ce n'est pas un coup de hache alec!!!!! je croit qu'un autres membre de la meute la mordu!!!!! premier loup!!!! - Page 2 4_12_121
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

premier loup!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:54

Excellent commentaire musher.

applause applause

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

premier loup!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:00

Un vrai marathon de failures!
Ton coup de fusil prends 5 min a tué le canard?

Un chasseur ne tue pas necessairement toujours sur le coup !!!

Alors on se calme SVP !!

Edité par Freeduck
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

premier loup!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 3:10

Pourquoi pensez-vous que les chasseurs ont une réputation de redneck et qu' il est facile de les étiquetter et de les mettre dans un même moule de "primitif"?

Justement à cause de commentaires comme celui de musher et d'autres qui disent que les "écolos" comme vous dites (parce qu'on se questionne avant de tuer une bête???) devraient se taire, on ne peut pas comprendre un esprit "viandard" et tueur, un "vrai chasseur quoi!".

Je ne vois toujours pas l'utilité de tuer un loup, aucun de vous soutenant cette chasse n'a encore donné un argument convaincant! Le loup se porte peut-être bien sans pour autant être en surabondance, ni d'ailleurs être un nuisible. Alors où l'utilité outre le défi? qui n'est selon mois pas une raison valable de tuer quelque bête soit-elle.

Je ne questionne pas la trappe (quoi que je n'en soit pas fervent adepte) mais bien le prélèvement du loup dans le cas présent. Et que des gens s'énervent suite à des questionnements ne vient qu'étayer l'opinion public à l'endroit des chasseurs.

Si des chasseurs ne comprennent pas pourquoi tuer une bête ( belle, pas en surpopulation ni nuisible pour personne) imaginer un non-chasseur! Ce dernier pouvant très bien comprendre après discussion que certains peuvent aimer chasser pour le plaisir, ne gaspillant pas et mangeant leurs prélèvements en gardant toujours une certaine éthique dans la pratique.

Sur ce
Continuer d'alimenter les stéréotypes sur le "chasseur" au Québec et en espérant que ma vision des choses ait pu en faire réfléchir quelques uns.

et bon ragoût de loup...(avec la plus haute note de sarcasme)

ps @ celui qui me dit de ne rien dire si je n'Approuve pas ou intéresse pas : HAHAHA! quelle remarque censé....NOT. Toi tu vois un mec taper sa femme, tu le laisses faire et continue ton chemin car ça ne te regarde pas et ce même si ça ne te plaît pas? J'imagine et espère que non! alors juste un parallèle (ici poussé à l'extrème...mais pas tant que ça non??) pour te prouver qu'on ne doit pas marcher sur nos valeurs et principes parce que ca nous regarde pas et qu'on est pas en faveur de la dite chose.

my 2cents
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

premier loup!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:43

honker16: Je ne vous ai pas dit de vous taire. Je dit que vous devriez vous eduquer. Car c'est ca le probleme. Vous ne conaissez pas la trappe. Votre connaissance de cette art est basse sur le meme type de stereotype que vous denoncez.

Comparez ce debat avec la violence conjugal est plus que ridicule. C'est meme insultant pour ceux qui vive/ont vecu ces choses. Un peut de maturite et serieux s.v.p..

Je suis redneck! J'ai un truck, ski-doo, des chiens, je bois de la biere (des fois memes "tablette") et j'aime voir des photos de femmes nue. Je coupe mon bois, magazine chez Canadian Tire, et mange chez MacDo.

C'est rare que je n'est pas une casquette sur la tete. Assez souvent c'est de type camo. Toujours j'ai du poil de chien sur mes vetements.

Je ne voit rien de negatif a etre comme je suis.

Je suis aussi eduquer. Je constat que je prefere la compagnie des gens pratiques et realiste que celle de reveur non-realiste. Mais je voit l'utiliter de ces gens la.

Le reveur tente de rehausser son image de primitif en noblesse en disant qu'il mange sa proie. La proie se fiche de qui la mange. Il s'agit qu'il se fait manger le plus tard possible! L'eduquer en moi me dit que ca ne fait pas de difference qui/quoi mange la proie. Les insect et bacterie ont faim aussi et ils n'ont pas de IGA. Le noble ignore l'impact negatif ecoloque qu'i fait durant sa "prospection" ses decoy en plastique, et tout le reste quand la bouffe chez COSCO serra moin domagable.

Le noble moque aussi la madame en manteau de fourrure pendent qu'il zip son North Face syntheque. Il aime mieux denouncer l'Alberta que de faire un choix ecoloque qui protege la nature.


Je crois qu'il y en a qui ne connaissent pas vraiement ce qui se passe, des fois, quand qu'on "manque" une shot et que le canard continue comme si rien etait. Les predateurs le savent et ils en profit. Est ce que le canard est gaspille parce que un humain ne la pas mange au lieu d'un renard? Le realiste dit "C'est la Vie." Le noble dit que cela n'arrive jamais a lui.

Tout ce debat du au fait qu'un predateur humain a capturer le top des predateurs animal du Quebec. Il y en a qui comprennent la totalite de cette act, et le felicite, et il y en a d'autres qui ne comprennent pas et le disent. Je trouve ca bien. Car tuer un loup EST un grande geste qu'on doit prendre au serieux. Je crois aussi que ces les trappeurs de loup qui savent cette verite le plus.


Dernière édition par musher le Mar 29 Déc 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

premier loup!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:13

yourtheman yourtheman Musher



Lui..... il était courroné ROI!!!

object width="425" height="344">