Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 de trés bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

de trés bonne nouvelle Empty
MessageSujet: de trés bonne nouvelle   de trés bonne nouvelle EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:50

hier je me suis présenter a la r.unin municipale de la ville de st catherine de hatley. suite a une discution avec le maire la semaine dernière je m'y presentait pour y faire le dépot de ma demande de nouvelle réglementation :

a ma grande surprise le maire avait mis a la dernière minute sur l'ordre du jour l'adobtion de la proposition pour le travail ce mois ci a l'acceptetion de notre demande !!!

durant la période des question nous avons heu la chance ded nous exprimer de facon convenable sur le fait , le maire a bien fait comprendre a ces conseiller que cetait le temps de me poser des question vue que j'etait present sur place qu'il n'y aurait plus de commité ou de rencontre pour construire autre de ca mais bien une prise de décision sur comment nous laisser chasser de facon convenable en tant de chasse ce qui est tout a fait normal dans la mesure que cette activitée est un sport reconnue et que la détonation de l'arme fesait partie de ce sport et ne pouvait etre considérer comme une nuisance.

dans le réglement demander il y auras une zone tempon de 200 metre de tout residence

il est demander que la detonation d'un arme a feu dans le cadre d'un activité de chasse au oiseaux migrateur ne soit plus considérer comme une nuisance.

et quelque autre point thecnique sur l'affichage et l'info a donne a chaque année de part et d'autre

tout le consiel etait bien compréensif au fait qu'il devait y avoir de la chasse sauf un conseiller qui lui etait au départ le citoyenne plaignaint qui ses trouver un poste sur le conseil municipal , et la majorité du conseil
semblait vraiment faforable a notre requete !!!

bref attendon au 2 octobre avant de crier youpie mais tout semble trés bien se présente apres trois ans de négociation

steve bourque
président du regroupement des sauvaginiers de l'Estrie
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

de trés bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: de trés bonne nouvelle   de trés bonne nouvelle EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:02

Ca prendre des associations et des personnes comme toi si on veut pas perde tout nos bon ''spot '' de chasse .

Même si ses pas dans mon coin jte remerci !

Max
Revenir en haut Aller en bas
 
de trés bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres bonne nouvelle
» Petit sondage
» tres belle nouvelle auj...
» le plus malchanceux
» POUR MICHEL ET JOCELYN ET LES AUTRES HYPOTHÈSES (RÉPONSES)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Associations-
Sauter vers: