johnny Membre actif
| Sujet: propositions modification sur le oiseaux migratreurs Mar 16 Mar 2010 - 21:08 | |
| | |
|
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: propositions modification sur le oiseaux migratreurs Mar 16 Mar 2010 - 21:27 | |
| J'achève de peindre mes blanches en bleus... yéé ok peut-être une... Sérieusement, je décèle une ouverture future pour pouvoir tirer l'outarde même avec des sons électronique (d'oie bien-sûr) et avec des appelants d'oies... 2) On propose que l’exigence actuelle de n’utiliser que des leurres d’Oie des neiges en phase blanche lorsque des enregistrements électroniques sont utilisés soit modifiée afin de permettre l’utilisation de leurres d’Oie des neiges en phase blanche ou bleue. Cela permettrait d’harmoniser la réglementation avec celles du Manitoba, de la Saskatchewan et de l’Alberta, où l’on permet d’utiliser des leurres d’Oie des neiges en phase blanche ou bleue.
D’après les études sur le terrain, l’utilisation d’enregistrements d’appels électroniques de l’Oie blanche pendant les saisons où la chasse à la Bernache du Canada est ouverte n'entraîne pas d’augmentation de la récolte d’oies foncées (Bernache du Canada et Oie rieuse).qu'en pensez-vous? | |
|