Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Patronage avec mod

Aller en bas 
+6
stephane dery
beblou
LAB-GOLD
Duplin
bill
bensti
10 participants
AuteurMessage
bensti
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2010

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptySam 20 Mar 2010 - 17:56

Bonjour groupe,
J'ai fait quelque test avec mon choke mod à 40 et 50 verge et je suis pas mal décu du patronage. Qu'est-ce qui pourrait amiliorer la chose. J'ai tiré avec de la win hv 3 et 3.5 "2 avec un invector plus de browning. Il ventait pas mal.

Meilleur cartouche?, Nouveau choke?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptySam 20 Mar 2010 - 18:31

un vent de cote ces degeut quant tu patronnes,40 ou 50 verges cliss de difference,la tu essayer ton mod a 30 verges,quelle genre de patron avait tu ?normalement tu fait un cercle de 30 pouces,et tu calcule le nombre de bille a l interieure vs la quantiter au depart, essais un autre tip de choke,cartouche,grosseur de plomds etc etc etc jusqua temps que tu trouve TA RECETTE POUR TON GUN A LA DISTANCE QUE TU VEUX ETRE A LAISE DE FAIRE TES SHOTS,BONNE CHANCE!!!!!TIRER SUR DES OISEAU A 50 VERGES ET AVOIRE DU SUCCES REGULIER DEMANDE BOUCOUP DE PRATIQUE,bonne chance encore
Revenir en haut Aller en bas
Duplin
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptySam 20 Mar 2010 - 18:59

Bonjour,

Selon moi un Mod pour tirer à plus de 40 verges c'est limite un peut...vous pourriez peut être essayer un étranglement plus serrée qui tire de l'acier comme un Full(pour acier bien sure). Et comme dit Bill le vent affecte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptySam 20 Mar 2010 - 19:08

La grosseur des billes est très importante quand il y a fort vent.....
Revenir en haut Aller en bas
bensti
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2010

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptySam 20 Mar 2010 - 19:24

alors par grand vent je devrais utiliser du bb
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptySam 20 Mar 2010 - 23:01

moi a cette distance la j'utilise mon pattern master Very Happy yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:24

le choke mod est un peu trop serrer pour l'acier s'est pour cela que tu patron est pas beau

vas te chercher un bon ckoke pour l'acier et recommance tes test tu vas voir la diff tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:57

la wincherter HV possède les billes les plus déformées qu'il m'a jamais été donné de voir, souvent en forme de patate et parfois 2 billes soudées ensemble

mon avis c'est que tu devrais simplement comparer et ne pas avoir peur d'ouvrir des cartouches pour comparer les billes

pour ma part je suis fidèle aux munitions kent qui possèdent des billes parfaitement sphériques sans exception et je tire le tout avec un choke patternmaster long range (ou full acier ce qui soit dit en passant possède environ la même constriction)

résultat: mes patterns sont magnifiques avec très peu de flyers


Dernière édition par Rémi Bédard le Dim 28 Mar 2010 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:16

Rémi Bédard a écrit:
la wincherter HV possède les billes les plus déformées qu'il m'a jamais été donné de voir, souvent en forme de patate et parfois 2 billes soudées ensemble

mon avis c'est que tu devrais simplement comparer et ne pas avoir peur d'ouvrir des cartouches pour comparer les billes

pour ma part je suis fidèle aux munitions kent qui possèdent des billes parfaitement sphériques sans exception et je tire le tout avec un choke patternmaster long range mod (ou full acier ce qui soit dit en passant possède environ la même constriction)

résultat: mes patterns sont magnifiques avec très peu de flyers


tout a fais en accord avec toi le billes sont mal fait
en effet la kent et la fédéral posedent des billes parfaites aucune imperfection
Revenir en haut Aller en bas
bensti
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2010

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:49

Est-ce qu'il sont dispendieuse? les kents et federal? on parle pas de black cloud la?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis
Impliqué
Jean-Denis


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:54

Moi perssonelement je préfert la winchester 3'' justement acause des bille déformer ! mais bon chaque personne a son opignon!

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:46

+1 bon prix ,balle qui fond la job !!on peu avoir un petit pourcentage de mieu mais un gros pourcentage dargent de plus l Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duplin
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:42

j'ai ouvert un cartouche de winchester HV dont les grenailles devais être du 2...Honnêtement il y avais des billes de grosseur supérieurs à du BB et une bonne quantité qui ressemblais plus à du 7½...sans oublier ceux qui étais fusionner ensemble... peut-être juste une bad luck qui avais racler le font du baril.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:53

Duplin a écrit:
j'ai ouvert un cartouche de winchester HV dont les grenailles devais être du 2...Honnêtement il y avais des billes de grosseur supérieurs à du BB et une bonne quantité qui ressemblais plus à du 7½...sans oublier ceux qui étais fusionner ensemble... peut-être juste une bad luck qui avais racler le font du baril.

ouais mais pareill une bad luck quand tu tire sur un canard c pas acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patronage avec mod Empty
MessageSujet: Re: Patronage avec mod   Patronage avec mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patronage avec mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patronage
» Cartouches - Oie Blanche
» Patronage de mon SBE2
» patronage densiter
» Test de patronage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: