Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Photoshop pas cher.... Mer 24 Mar 2010 - 15:33 | |
| | |
|
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: Photoshop pas cher.... Mer 24 Mar 2010 - 16:03 | |
| | |
|
b1ryuw34 Membre actif
| Sujet: Que que ééé Mer 24 Mar 2010 - 18:41 | |
| Que vient faire ici ce lien vers des logiciels photoshop Je pensais qu'on parlait chasse a la sauvagine | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Photoshop pas cher.... Mer 24 Mar 2010 - 18:53 | |
| - Citation :
- Que vient faire ici ce lien vers des logiciels photoshop
Je pensais qu'on parlait chasse a la sauvagine Le lien est dans la section "photographie" et ce type de logiciel est très utile dans le traitement des photos de chasse et d'oiseaux en général. Si ton intention est de faire la police, bonne chance pcq des messages comme le tien tu vas en faire beaucoup! | |
|
b1ryuw34 Membre actif
| Sujet: Re: Photoshop pas cher.... Mer 24 Mar 2010 - 20:31 | |
| Non non je veut pas faire la police c'est juste que le premier message n'était qu'un lien http://www.greatonlinesoft.com/pointant vers une page de logiciel j,ai pensé que c'était une erreur, si vous voulez vendre votre logiciel photoshop il aurait été plus indiqué de mettre une photo de la pochette de votre logiciel Bonne chance dans votre vente | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Photoshop pas cher.... Mer 24 Mar 2010 - 20:43 | |
| - Citation :
- Non non je veut pas faire la police c'est juste que le premier message n'était qu'un lien
http://www.greatonlinesoft.com/
pointant vers une page de logiciel j,ai pensé que c'était une erreur, si vous voulez vendre votre logiciel photoshop il aurait été plus indiqué de mettre une photo de la pochette de votre logiciel
Bonne chance dans votre vente Je n'ai pas de logiciel à vendre et sous le message il y un emoticon montrant une interrogation.... pour montrer que je m'interroge sur ce site, car je cherche au contraire à m'équiper de ce logiciel. Raphael Leroux, le premier à avoir répondu a très bien compris et il a répondu ce que je voulais savoir.....selon ce qu'il pense ça pourrait être une arnaque et je vais me méfier de ce site de vente de logiciel pas cher. Si j'avais eu quelque chose à vendre comme un e-call par exemple je l'aurais placé dans les petites anonces. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop pas cher.... | |
| |
|