Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... Empty
MessageSujet: Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...   Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... EmptySam 9 Sep 2006 - 20:33

Bonjour à tous !
Hier je suis aller me procurer une douzaine de full body big foot , nouvelle génération ( 4 standard feeders et 8 canadian BULL ). Elles sont très belles, surtout la sentinelle canadian bull avec ses 31 pouces de haut. Mais il ya un hic, je trouve que les têtes sont difficiles à installer. Il faut appuyer très fort et visser en temps. J'ai toujours peur de maganer le flocking en faisant ça. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont le même problème et qui aurais un truc pour faciliter la tâche. merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... Empty
MessageSujet: Re: Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...   Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... EmptySam 9 Sep 2006 - 20:37

Salut, je possede ces big foot, sérieusement le flock a lair pas mal plus solide que sur les ghg donc est pas peur de pousser. Effectivement elles sont dur a mettre, enligne le troup sur la tête avec le début du coup, ca fait comme une vis si tu vois ce que je veux dire. Ensuite met du savon a vesselle sur la big foot cela t'aidera a glisser ta tete mais est pas peur de forcer un peu, dit toi que par la suite la tete de tes decoys sera extrement solide.


Bonne chance

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... Empty
MessageSujet: Re: Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...   Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... EmptySam 9 Sep 2006 - 20:42

merci the hunter. Le savon c,est pas bête comme idée. Une question en même temps. Lorsque tu transporte tes full body, laisse tu les têtes sur le corps ou tu les installe à chaque sortie?? De mon côté, je n'ai pas le choix d'enlever la tête car je me sers de poche de goaler de hockey , question d'économie d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... Empty
MessageSujet: Re: Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...   Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... EmptySam 9 Sep 2006 - 20:48

non fait pas ca justement, cest a ce moment la que tu vas tout briser, jespere que ta poche de hockey est une de goaler xtra large sinon tu peux pas rentrer ben plus que 6 big foots dans une poche et imagine toi dont que cest le voyage parfait a faire avec des big foot, donc laisse tomber la poche de hockey, si tu as acheté des big foots, cest pour leur résistance et leur facilité a etre transporter. En tk moi cest pour ca que je les ai acheté.

Je vais macheter des bas à mettre sur les tetes, comme ca je vais éviter de briser le flock le plus possible, le pire qui va arriver, je vais devoir les reflocker mais ca je my attends deja car aucun flock nest éternel et la chose formidable des big foots, cest que lorsque tu enleves le flock dessus elles ont exactement la meme tete que lancienne génération.

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... Empty
MessageSujet: Re: Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...   Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... EmptySam 9 Sep 2006 - 20:53

c'est ecrit sur le coté de la boite en gras de prendre du savon a vaiselle...lol cool or good
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... Empty
MessageSujet: Re: Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...   Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... EmptySam 9 Sep 2006 - 21:01

Stoneham, tu a piqué ma curiosité et je suis aller vérifier sur mes boites,mais je n'ai rien vue qui parle de savon. De mon côté, je les ai acheté chez Sail finalement. Je pense que toi , elle viennent des États-Unis ? , chez ton fournisseur de Ebay?. Peut-être que l'emballage est différent ?? Anyway, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... Empty
MessageSujet: Re: Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...   Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... EmptySam 9 Sep 2006 - 21:05

Stoneham tu as raison, je n'ai vérifié que les boîtes de Canadian Bull. Mais sur la boîte des standard feeders, c'est effectivement inscrit de ramollir la tête à l,eau chaude ou avec du savon. De plus ils disent de laisser les têtes en place une fois installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... Empty
MessageSujet: Re: Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...   Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat collectif full body big foot, nouvelle génération
» problème avec l'assemblage de big foot
» Achats collectif big foot , têtes flockées
» nouvelle big foot
» lavé big-foot avec tete flocké?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: