Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quel Dummy utilisez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel Dummy utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Quel Dummy utilisez vous ?   Quel Dummy utilisez vous ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:31

Je me suis acheté des dummy de Avery pour entrainer avec mon chien.

Des HexaBumper et des ATB-Mallard...

Depuis que j'ai commencé à entrainer, mon chien les ramène tous mais ils partent souvent de la gueule...

J'ai été m'acheté des dummy en tissu et c'est maintenant le jour et la nuit... plus de niaisage à rapporter et il tente plus de le machouiller en revenant.

J'ai aussi essayé avec des Dokken's Deadfowl qui ont le corp ÉNORMÉMENT PLUS mou que les ATB et mon chien niaise plus pour les ramasser.

Je crois bien que pour ma part, Avery coté dummy c'est de l'histoire ancienne.

Suis je le seul à arriver à cette conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Recrue
Recrue
Jon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel Dummy utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dummy utilisez vous ?   Quel Dummy utilisez vous ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:08

Des hexabumper c'est ce que j'utilise et je n'ai pas de problemes avec,avec une aile apres ca aide le chien a le garder dans sa boucheil ne les echapent plus et fini les cigares. Ils ont l'avantage de se lancer loin et j'aime bien la couleur flasher. pour les dokken avec mon ancien chien ca allait super bien, mon nouveau lui pense que c'est un jouet (Je crois que quelqun lui a laissé l'espace d'un weekend). Je voulais m'equiper d'ATB ou de EZB, des commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel Dummy utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dummy utilisez vous ?   Quel Dummy utilisez vous ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:19

Les meilleurs sont les Neuman Bennett pour leur poids ( facile a lancer) et leur durabilité. Tu peux les commander directment de Plasti Duk au
http://www.decoy1.com/

ils en ont de tous les modeles.

marc
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel Dummy utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dummy utilisez vous ?   Quel Dummy utilisez vous ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:14

Salut Christian,

J'utilise 2 types de dummies, les avery Hexa. avec une ailes mais seulement le printemps, l'été, et l'automne pas l'hivers. Un fois gélé lorsqu'il tombe sur un sol dure ils brisent.
Les Newmen & Bennett sont excellent et une longue duré. J'en ai ici qui date depuis lontemps. Comme Marc le mentionne il se lance bien, important quand tu entraines, tu veux lancer a la même place dans le cas ou tu entraines plusieurs jeune chiens, plusieurs ne savent pas a quel point les lancer doivent être précis, c.i.e. toujours tomber a la même place par le gunner.

Bonne chance avec ton chiot

AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

Quel Dummy utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dummy utilisez vous ?   Quel Dummy utilisez vous ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:30

salut
moi,j'utilise un vrai canard congele,et des vrais colverts vivants,avec les remiges coupees(de ma voliere).le chien n'a pas la dent dure et les ramene sans les blesser.je le met sur le lac attachemou je le laisse courrir dans le fosse de drainage ,ou le chien doit le ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Dummy utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dummy utilisez vous ?   Quel Dummy utilisez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Dummy utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de munition utilisez-vous?
» Quel choke utilisez-vous aux canards?
» Ancres pour appelants ...quel ''set up'' utilisez-vous ?
» quel marque de munution utilisez vous pour la sauvagine
» Utilisez-vous deux call??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: