| Nouveau COFFRET OIE BLANCHE | |
|
+13snow goose man Decoy Pierre Ducasse (Orleans) red one Michel Loiselle Last_Fly FreeDuck(Fred Rousseau) Bufflehead 4 Bras pacmann Grizzly Super mag Pierre.G. Daniel Palombo ''zz top'' benoit_h 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 15:08 | |
| J'aimerais savoir si vos impression sur le nouveau coffret de l'appel de l'oie ... Comment trouvez vous la réaction des oies face aux trames suggéré ??
Quel piste vous mettez le matin versus le soir ??
Dans mon cas a moi la réaction ne fut pas très bonne il y a probablement un paquet de facteur autre que le son..
Quel est votre idée sur ce sujet ??
Benoit | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 16:05 | |
| De qui?....De ou......de quand ! Le nouveau coffret de qui???? | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 16:20 | |
| Le nouveau coffret de l'appel de l'oie publier par FREDUCKROUSSEAU
Celui qu'on vois a chaque fois que l'on ouvre le forum des sauvaginier ...
Je n'ai pas entendu parlé d'autre coffret a ma mémoire..
Merci !! | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 18:12 | |
| J'en ai pourtant 4-5 coffret !Mon avis c'é que ya pas ben ben de coffret qui marche cet année.Gardes le pour l'an prochain....ça devrais pas être méchant | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 18:16 | |
| - Daniel Palombo ''zz top'' a écrit:
- J'en ai pourtant 4-5 coffret !Mon avis c'é que ya pas ben ben de coffret qui marche cet année.Gardes le pour l'an prochain....ça devrais pas être méchant
PI J'espère que sa va rester comme sa... sa élimine le surplus de chasseur faible et sa laisse plus de champ pour les doué. P. | |
|
| |
Grizzly Super mag Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:10 | |
| pierre g a ecrit[qI J'espère que sa va rester comme sa... sa élimine le surplus de chasseur faible et sa laisse plus de champ pour les doué. Laughinguote]je ne sais pas si je comprend pas bien ton message mes sa me semble un peut arogant et j aimerais bien savoir ses quoi pour toi etre doué car je me demande bien si un vrais chasseur d experience pourais ecrire un tel message.Desolé mais le mot faible me pu au nez surtout lorce que lon vise des chasseur | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:15 | |
| Ce que pierre veut dire c'est que depuis 2 ans (2008) Beaucoup de gens se sont mis a chasser les oies car c'était très facile et que maintenant, plusieurs lâche la chasse a l'oie et que selon lui sa en prendrait plus qui lâche car c'est rendu difficile de se trouver un champ de qualité.
Il faut spoter du matin au soir pour pouvoir chasse dans un champ "potable"
Dernière édition par pacmann le Mar 13 Avr 2010 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:16 | |
| ouais disons que sa ressemble a sa...
P. | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:16 | |
| - Pierre.G. a écrit:
- Daniel Palombo ''zz top'' a écrit:
- J'en ai pourtant 4-5 coffret !Mon avis c'é que ya pas ben ben de coffret qui marche cet année.Gardes le pour l'an prochain....ça devrais pas être méchant
PI J'espère que sa va rester comme sa... sa élimine le surplus de chasseur faible et sa laisse plus de champ pour les doué.
P. DONC , Toi tu est un fort ???? Peut-on voir des photos de tes sorties de cette année.... Les faibles veulent apprendrent ! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:20 | |
| haha, comme tu peut voir je ne mais pas pas grand photo... ET si je montre tout ce que je fais ben je me met des baton dans les roue... et j'espére que ta remarqué que ia pas grand monde qui dise comment il font il dise leur setup et puis débrouille toi pour comprende... mais disons qu'avec 45 jour de chasse cette année sa a plutot bien allé... quelque rare saves comment ont a fait a toi des trouvé... mais a 4 bras... si t'est gentil un jour je te parlerais du score... mais sa faut le mérité... lollll P.
Dernière édition par Pierre.G. le Mar 13 Avr 2010 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:24 | |
| moi je sait pas c'est quoi le problème avec vo cultivateur mais a 95% on peut i aller en truck... et si ia pas moyen(ex grainer) je me trime pour me rendre par un autre champ que je peut...
en plus que la mode est au drainage ia pas grand inconvénient surtotu qui vont labourée...
P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:27 | |
| et quand les champ sont grainé, le cultivateur les lève au 15 minute. Il sont nerveuse et ne veulent rien savoir de rentré la le lendemain matin ... | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:31 | |
| Il y a pas de problème avec nos cultivateurs pour avoir accès aux champs.
C'est que la différence entre les cultuvateurs du Sud du Québec et vos cultivateurs, c'est que les votre sont 5 à 6 ans en arrière des nos cultivateurs pour la méthode de cultiver..........
C'est juste cela le problème, c'est que nous les drains existent depuis fort longtemps, mais la méthode de semance n'est pas la même, un jour vous allez comprendre pourquoi il ne faut pas faire de traces dans les champs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:32 | |
| etpi quand quié tanné d'allé les lever il te dis va si mais creuse pas de trou ou creuse dans la ligne... et quand il veule pas trop que tu i alle est cé juste pcq sa leur tente pas ben la faut étre fin négociateur loll P. | |
|
| |
Grizzly Super mag Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:41 | |
| 45 jour de chasse ses bien mes yen a beaucoup qui en fon auten et jaimerais bien savoir si tu a chasser beaucoup le sud du qébec sur ses 45 jour et combien le printemp | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:45 | |
| je chasse pas le printemps... je n'ai pas la santé pour marché... et encore moin pour rampé...
et dans le sud... j'avais pas le temps j'ai dresse de m'occupé de mon coin avant d'allé dans le coin des autre....
P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:45 | |
| On reste dans notre région et le printemps on les lesse tranquille!
La seul chose qui nous ferais sortir, c'est pour chasser une espèse que nous n'avons pas ou une manière que nous n'avons pas ! Le canard de mer est dans nos projet et c'est très dure a chasser sur le lac-st-jean (yen a pas)
Justement pierre le fer est arriver chez ton père pour le trailler de la chalouppe! Les essieux vont être arriver pour en fin de semaine.
Dernière édition par pacmann le Mar 13 Avr 2010 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:54 | |
| Pacman le problème n'est pas de chasser le canard de mer au lac,
s'installé c'est facile mais c'est des trouvé le plus dur...LoL
OUI karl je fais sa en fds aprés sa c'est le projet : Duckboat 18 pieds prob..... 2010 qui commence et la i va avoir des photo LoL
P. | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:56 | |
| - Pierre.G. a écrit:
- haha, comme tu peut voir je ne mais pas pas grand photo... ET si je montre tout ce que je fais ben je me met des baton dans les roue... et j'espére que ta remarqué que ia pas grand monde qui dise comment il font il dise leur setup et puis débrouille toi pour comprende...
mais disons qu'avec 45 jour de chasse cette année sa a plutot bien allé...
quelque rare saves comment ont a fait a toi des trouvé...
mais a 4 bras... si t'est gentil un jour je te parlerais du score... mais sa faut le mérité... lollll
P. Oui exact ! comme tu le dis si bien...faut le mériter.... 45 jours de chasse...wow ! t'a plus le temp de travailler ??? Ps: Je suis toujours gentil en passant, si me connaîterais personnellement....tu comprendrais ! Bonne chasse ! et montre nous des photos........ A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 21:58 | |
| c'est sa qu'on a faite comme job ! 6 jour sur 7 et le 7iem on y allait encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mar 13 Avr 2010 - 22:06 | |
| C'EST sa je fesait sa depuis 2 ans... mais la je me suis orienté dans un autre domaine avant j'étais mécanicien soudeur contremaitre mais avec les probléme de poumons que j'ai eu si je voulais avoir encore un peu de jour de chasse a profité fallais je change de job...
et 4 bras : j'en doute même pas tu m'a l'air d'un bon gars.
P. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mer 14 Avr 2010 - 7:33 | |
| Salut benoit !!
La meilleur chanson a utiliser le printemp est : les familles !!
Sachant a qui j'ai vendu un coffret, je peux te dire qu'environ 50% des chasses posté sur le forum ont été fait avec le coffret !!
Les resultats sont plutot moyen ce primtemp, cela varie de 0 a 20 oies par sorties et ce peut importe le call utilisé, mon coffret ou un Dupuis !!! | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mer 14 Avr 2010 - 16:41 | |
| Merci Fred pour le commentaires .C'est sa que je me demandais et non pas de savoir si nos amie de Dolbeau savent chasser | |
|
| |
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE Mer 14 Avr 2010 - 19:28 | |
| Oui c'est ca ,moi j'ai utilisé surtout le disque 2 trame 2 les familles et tout les oies qui on passé meme si il n'y en avais pas gros elles son venu voir . Merci Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau COFFRET OIE BLANCHE | |
| |
|
| |
| Nouveau COFFRET OIE BLANCHE | |
|