Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

E-call payer le gros prix?

2 participants
AuteurMessage
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly

Masculin Nombre de messages : 369

E-call payer le gros prix? Empty
MessageSujet: E-call payer le gros prix?   E-call payer le gros prix? EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:53

Bonjour a vous je me demandais si sa vaut vraiment la peine de payer 400$ dollar pour un E-call que se soit un maxvision ou un swquack box comme celui ci

http://www.prairiewinddecoys.com/Products/62-squawk-box.aspx

pcq lorsqu on s'en fait un maison sa revient bcp moins cher et je me demandais pourquoi quand on les achètes ils coutent 400$ sont tu vraiment si bien fait que sa ?`

et j aime bien le sqwuack box qu est ce que vous en pensez ? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: E-call payer le gros prix?   E-call payer le gros prix? EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:11

A $400,00 et que ca marche pas , c'est encore trop dispendieux......

A $1000,00 pis ca marche, c'est pas chère !!!

Certain diront que ca ne vaut pa la peine, mais pour ma part, j'aime mieux mêtre de l'argent sur le É-CALL puis avoir la chance d'avoir des oies qui entrent que d'essayer de les chasser avec n'importe quoi qui fait coin coin et qui ne fonctionne pas !

Mon arme vaut pas plus que $500,00 et j'ai la chance de récoltées des oies qui entre au set-up...grace (en partie) au É-call de qualité.....

Tu est mieux de mêtre ton $$$$ sur des calls que sur un fusil à $1500,00...car le fusil terminera le travaille fait par les calls et les appelands !

Avant que tu me pose la question, je possède 2 É-Call Maxvision et je ne regrête pas mes achats et je te les recommandes à 100 % pour leur qualitées des produits et aussi pour le rendement qu'ils offrent.....en prime , tu aura un très bon service de MAX......

Il en existe aussi d'autre model, mais après les avoir essayer, mon choix c'est arrêter sur MAXVISION

Bonne chance dans tes achats !

A+
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly

Masculin Nombre de messages : 369

MessageSujet: Re: E-call payer le gros prix?   E-call payer le gros prix? EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:53

merci de ta part 4 bras c'est très apprécié ,mais les e-Call se ressemble pas mal tous a se qu'on peut voir ,Y en a qui marche avec des mp3 d'autre avec des Cd mes tous se ressemble , mais quand tu dit que tu peut payer jusqu'a 1000$ tu doit plus payer pour la trame sonore que pour le E-call ,ou je veut en venir ,c 'est y a t'il réellement une différence sur le sons si tu fait jouer la même trame sonore sur chacun ?

Et aussi comme j'ai pu remarquer sur la squawk box le prix commence a 250 avec 2 flute,et si tu rajoute le mp3 avec le branchement sur la pile ronde pour une plus longue duré,ensuite tu a le contrôle a distance en option et d'autre flute et la tu te ramasse avec un E-call de 500$ mais j'imagine que le Maxvision est très semblables,entk il ma l'air très bien concu ,mais se qui feras la différence c'est le bon Cd

Et tout comme toi 4 bras je pense que le E-call est un atout qu'on doit pas négliger c'est pour cela que je veut acheter de quoi qui de l'allure et j'ai penser a me le faire maison mais j'ai peur que le sons ne soit pas le même qu'un de production,merci
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: E-call payer le gros prix?   E-call payer le gros prix? EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:12

Va voir ce lien, et mon deuxième est identique !

https://chassesauvagine.1fr1.net/manufacturiers-f34/e-call-maxvision-2010-modele-sp15-compact-t18544.htm

Pour le prix , tu ne le construira peut être pas ! a moin que tu soi douer en son....et en montage...vérifie le boitier...c'est HD..ainsi que le filage et les racords de connection.....

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-call payer le gros prix?   E-call payer le gros prix? Empty

E-call payer le gros prix?
Page 1 sur 1