Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

combien je m`attends a payer ?

+10
binotheking
jessy auger cadieux
bnolin
ti-pier
destroye78
beblou
sylvain N
benoit_h
Yves Laurent
nitro
14 participants
AuteurMessage
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

combien je m`attends a payer ? Empty
MessageSujet: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:57

salut a tous,
pour l`instant je possede un seul call pour le canard, il s`agit d`un buck expert, je voudrais en acheter un autre pour chasser en marais et en champs, j ai vu ces dernier :NEW ZINK Poly Power Hen PH-2 Mallard Duck Call (27$)
et Acrylic ZINK Power Hen PH-2 Mallard Duck Call Carmel (125$)

je me demandais si c`étais normal qu`il y ai 100$ de différence entre les 2
et si celui a 27 $ fait la job pour la chasse !

si vous avez des sugestions, je suis tres ouvert ! ...foiles...etc
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:27

Oui, c'est normal!...Fait à la main, fait à la machine, fait en Chine, bois ordinaire, bois exotique rare, bois stabilisé, plastique, polycarbonate, acrylique etc, etc...Mais si ton Buck Expert te convient, c'est très correct et en plus, comme tu dis, "il fait la job"!... Que demander de mieux?

Yves
nitro
avancé
avancé
nitro

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:56

ouais, c`étais unpeu ca ma question, ce n`est pas nécessèrement plus cher = son plus réel !???
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:00

Non tu as raison sa veut pas dire que plus cher = meilleur son...

Pour ma part je préfère acrylique... bcp plus cher mais je trouve plus solide que poly...l

Je crois que c'est au gout mais a toi de voir sa dépend du budjet...

J'ai un buck expert call pour le canard.... laisse le proche d'une poubelle..... quand tu aura callé avec un ph2 de zink ou un Streit meat mallard de Foiles ...

Tu vas voir une grosse différence ... personnellement j'utilise le SMM de foiles et je suis plus que satisfait...
sylvain N
Impliqué
sylvain N

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:28

ses tres vrai quand tu va essaillier un autre call ton buck expert va prendre le camps j'ai rien conrtre cette compagnie mais maudit que tout sonne faut dans leur gamme de produit jai attendu l anné derniere un son outarde qui resemblait au coyote pour moi buck expert ses fini a vie
http://www.tatouagealien.com
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:12

nitro a écrit:
salut a tous,
pour l`instant je possede un seul call pour le canard, il s`agit d`un buck expert, je voudrais en acheter un autre pour chasser en marais et en champs, j ai vu ces dernier :NEW ZINK Poly Power Hen PH-2 Mallard Duck Call (27$)
et Acrylic ZINK Power Hen PH-2 Mallard Duck Call Carmel (125$)

je me demandais si c`étais normal qu`il y ai 100$ de différence entre les 2
et si celui a 27 $ fait la job pour la chasse !

si vous avez des sugestions, je suis tres ouvert ! ...foiles...etc

salut nitro!!
j'attend mon zink ph2 poly d'une journée a l'autre je t'en redonne des news
destroye78
Recrue
Recrue
destroye78

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:36

beblou a écrit:

salut nitro!!
j'attend mon zink ph2 poly d'une journée a l'autre je t'en redonne des news
Je me suis également commander le même call dernièrement sur ebay sa a l'aire quand même un bon call pour 30 $!!

Francis
nitro
avancé
avancé
nitro

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:17

ouais donnez des news la dessu, je suis justement sur e-bay pour en trouver un qui a de l`allure et je vais attendre vos nouvelles avant d`acheter Very Happy
pour ce qui est de buck expert, je ne sait pas le quel call tu a eu mais je me suis pratiquer avec des oiseaux et le mien sonne bien ...ca ressemblais beaucoup au son des oiseaux !
mais je voudrais en avoir un ``spécial`` !

beblou
Membre actif
Membre actif
beblou

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:48

nitro a écrit:
ouais donnez des news la dessu, je suis justement sur e-bay pour en trouver un qui a de l`allure et je vais attendre vos nouvelles avant d`acheter Very Happy
pour ce qui est de buck expert, je ne sait pas le quel call tu a eu mais je me suis pratiquer avec des oiseaux et le mien sonne bien ...ca ressemblais beaucoup au son des oiseaux !
mais je voudrais en avoir un ``spécial`` !

si tu regarde encore dans le poly!!! regarde le strait suzy de foiles j'en'ai un aussi et je l'aime bien Very Happy
ti-pier
Recrue
Recrue
ti-pier

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:34

comme call à canard, je peux te dire que le duo double de mick lacy est à mon avis un des meilleurs call pour le mallards et noirs.

j'élèves des canards sauvages depuis 40 ans et ce call est vraiment le vrai crie d'une femelle mallard.

pour ce qui est de la durabilité je ne sais pas ?
mais pour le crie tu ne peux pas avoir mieux .

le prix$ 20.00

bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:22

ti-pier a écrit:

comme call à canard, je peux te dire que le duo double de mick lacy est à mon avis un des meilleurs call pour le mallards et noirs.

j'élèves des canards sauvages depuis 40 ans et ce call est vraiment le vrai crie d'une femelle mallard.

pour ce qui est de la durabilité je ne sais pas ?
mais pour le crie tu ne peux pas avoir mieux .

le prix$ 20.00

vraiment tu a raison super le son qui sort de se call j'en ai un duo double de mick lacy fabuleux (pour le son ) problème j'ai fait seulement 2 sortie de chasse avec et tout la partie avec les langettes en vrai tout l'interieur du call est disparue lorsque j'enlevait mes decoys a la fin de ma deuxièeme sortie avec se call. Bref le call a briser trèes vite mais bon asteur j'ai un power hen de zink et c'est malade comment je l'aime.
destroye78
Recrue
Recrue
destroye78

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:30

J'ai recu mon call Zink PH2 poly la semaine passée ...
Je débute en "callage" j'ai un peu de misère a le "tuner" pour qu'il sonne a mon gout mais je devrais y arriver...

Je pense que pour le prix ce call est très bien, personnellement je ne regrette pas mon investissement de 30 $

Changement de propos, je voyais dans un video sur internet qu'il faut dire "oute" ou "hate" en "callant", est-ce qu'il y a d'autre petits trucs de base pour bien apprendre?
merci

Francis
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:40

écoute sa c'est moi avec un ph-2
combien je m`attends a payer ? Th_zinkpowerhen
binotheking
Impliqué
binotheking

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:04

Salut moi aussi je suis débutant et je viens de m'acheter un PC-1 de Zink pour l'outarde 20$ en spécial chez Cabelas Canada et un Zink ph-2 30$ sur Ebay je peux te dire que je suis tres satisfait et tres facile a caller...comme premier call je te les recommande...
PS : ya aussi un PH-1 de zink a 20$ en special chez Cabelas Canada
nitro
avancé
avancé
nitro

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:53

good merci des infos!
je vais garder un oeil la dessus!!!
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:41

jessy auger cadieux a écrit:
écoute sa c'est moi avec un ph-2
combien je m`attends a payer ? Th_zinkpowerhen

cool or good Bravos Jessy ! TB son !!! de mallard .

J'en ai un Zink Power Hen PH-2 et j'ai jamais réussis à sortir un son similaire
au tien ! scratch

Y menque le p'tit coté roque , il sifle comme un siflet sans bille ????? confused
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:07

Le PH2 c'est une valeur sure !

J'ai les deux PH2. Un en poly et un en acrylique. Le poly est petit peu moins clair comme son.
C'est ce qui justifie la différence de prix. Les canards ne sentiront pas la différence.

Very Happy
http://www.myspace.com/thirdpole
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:21

thirdpole a écrit:
Le PH2 c'est une valeur sure !

J'ai les deux PH2. Un en poly et un en acrylique. Le poly est petit peu moins clair comme son.
C'est ce qui justifie la différence de prix. Les canards ne sentiront pas la différence.

Very Happy

ouai Dave ta bien raison le mien est en poly pis il ne voie pas de différence je croit!!! entk si ils la voi bien il est trop tards!!! Very Happy
boucher
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:36

Salut NITRO,
J,ai essayé plusieurs call,J,ai un B expert, 2 Buck Gardner, 1 legend de foiles SReed et un PH2 de Zink en poly.
Comme tu peux voir j'ai mis de L'argent la dedans.
Ça call tout le canard mais je préfère de loin le PH2 il sonne bien et ne colle pas. C un call qui a beaucoup de "pitch et un bon contrôle. Parfait pour les plus exigeant. 60$ avec le cd ca du bon sens.

Bonne achat
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:53

BEAUCOUP de marketing autour des calls de compétitions à $$$, son pas mauvais, mais beaucoup de marketing sa gonfle un prix...

My 2 cents
https://www.facebook.com/franklap127
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien je m`attends a payer ?   combien je m`attends a payer ? Empty

combien je m`attends a payer ?
Page 1 sur 1