Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Achat québécois ou autre???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Achat québécois ou autre??? Empty
MessageSujet: Achat québécois ou autre???   Achat québécois ou autre??? EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:08

Salut à tous!

J'ai pas l'intention de repartir un post à savoir quelle nourriture est la meilleure, mais je veux simplement savoir si quelqu'un utilise la nourriture Nutri-Zoo maintenance. Le chien que je vais possiblement chercher jeudi est habitué à cette nourriture et je voulais savoir si elle convient bien ou si ceux qui l'on essayé ont laissé tombé parce que non-convenable. Je sais que c'est un produit Québecois alors si je peux faire de l'achat locale et encourager un "autochtone" plutôt qu'un "corporated"!!!

Merci

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Achat québécois ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: Achat québécois ou autre???   Achat québécois ou autre??? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:14

j'en ai essayer plusieur mais jamais la nutri zoo,pour ce qui est de mes chiens et bien je les nourri au nutram je trouve que c'est un bon produit il le digere bien et ca ne fais pas de lui une machine a crotte ,sinon mon choix aurait ete de la shurgain si il y avait une meunerie plus proche de chez moi,pcq je sais pas le prix de la nutri-zoo mais avant je le nourissait au royal canin et ca coutais une fortune


et oublie pas de te renseigner chez ton detaillant habituelement apres 10 poche la 11 est gratuite

nutram est un produit canadien shur gain est quebecois si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Achat québécois ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: Achat québécois ou autre???   Achat québécois ou autre??? EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:46

Informe-toi sur la nourriture de marque Karnivor. C'est a base de viande crue . C'est Québequois . Excellent produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat québécois ou autre??? Empty
MessageSujet: Re: Achat québécois ou autre???   Achat québécois ou autre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat québécois ou autre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre matin, un autre limite!
» Mon autre relève + une autre chasse
» DVD QUÉBÉCOIS
» Éleveurs québécois
» Ecrivan Quebecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: