je peut vous repondre par la negative, Jeff est un de mes chum et il n y a aucun dvd qui a ete tourné par Jeff dans les année passé sauf celui de BE ou Jeff participait il y a deja plusieurs année. un projet de dvd a deja ete discuter , certain membre du forum sont au courant , mais une foule de raison ont fait que ce projet as ete mis sur la glace pour une periode de temps indeterminer . comme certain membre le savent , je suis maintenant cameraman pour bonne chasse /bonne peche et pour la tournée de film chasse et peche , donc le temps disponible pour tourner un dvd de qualité m etait tres difficile a trouver . de plus il y a sur le marché un dvd de qualité , qui repond a un besoin typiquement quebecois , ai je besoin de le nommer... rien ne dit que dans le futur , ce projet ne reviendra pas , mais disont que pour l instant nous avont d autre chat a fouetter
sur ce je vous souhaite une super saison de chasse et je vait vous tenir au courant , si il y a un interet , des dates de diffusion des emission de sauvagine de l emission Bonne Chasse sur les ondes de RDS , ont en a deja quelque une de tourner , mais comme ont dit , le meilleur reste a venir....
salut Renaud