Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)

Aller en bas 
+56
Beddthedecoys
lynx002
Marchello
mud-rick
X-Rene Deveault
jayhunter
mikel bryan.langlais
Canuck
Félix Bédard
topgun
BiG_BeAr
Richard Landreville
capteur de plumes
megasoma
Mario Boucher
TiRichSx3
Kévin Sicard (Vino)
Resistance
dd-duck
Wacko
b1ryuw34
FGTV
pepto
Duckhunter418
vincent desrochers
André Métivier2
Florent D.
marc-andre.larose
LAFOND35
Evens
Xavier Jacques Comtois
Dennis jr Tailly
beauderek
sébastien dénommée
masweiser
Marc_Sbe2
Christian.Canuel
Stef la chasseuse
pintail
bensti
hunter_alex
megalinath
Erick Grandbois
moly
Pascal Lebeau
UShunter
benoit_h
FreeDuck(Fred Rousseau)
Moyak
D00m
pacmann
japadi
SS2
Decoy
nitro
Pierre.G.
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:15

je serais capable d'en donné... mais tu trouverais p-e sa loin un peu allé au Lac-st-jean pour des cours du soir... lol sa serais mieu une fds lol

pour pacman il serais capable vous montré comment meuler lol

P.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:37

Vraiment intéressant votre projet applause Tiens-nous au courant de son comportement sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:14

oui pas de trouble... mais je suis certain a 98% que sa va étre #1....

jE crois que j'ai un bon design puis un devant assez haUT pour affronter la vague.

puis avec 3 quilles de 1 1/2" ; je crois bien que sa se fera pas charrié par le vent...

et au pire au modifie. le water test de dimanche va étre avant la peinture donc iauras pas de trouble si modification oblige...

P.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:41

hahaha je suis aussi capable de tenir des morceaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:21

oui mais il faut pas que sa sois trop compliqué lol


Laughing laughatyou Laughing laughatyou applause

P.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:28

Méchant beau projet, bien hâte de voir votre résultat les gars. Continuez votre bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:57

bon la température a fait changer mes plans, samedi il ventais ben trop fort... vers 3 hrs 30 pm ben c'étais aussi noir que mon chien en plus du vent... ensuite la grosse tempète pi a matin encore de la pluie pi ensuite il fesait trop chaud donc je vais finir sa jeudi.

ce matin quand j'ai commencer il avais 4 pouces d'eau dans le fond de la chaloupe... assé hermétique surtout que le fond étais pas souder ni le join central de 10 pieds... quand j'ai pensé prende la pic il en restais seuleemnt 2 pouces j'avais brossé les join pour que sa coule plus.

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2869
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2859

installation des moulure
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2860
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2861
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2862
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2863
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2865
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2866

moulure une fois terminé
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2867
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 DSCN2868

P.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:32

Le projet le plus fou que jai vu ici! applause
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:38

bha c'est pas si pire que sa... dans mon jeune temps avant que je prenne ma retraite c'étais ma job faire des genre de gegus comme sa... fec sa m ' inquiéte pas trop.Very Happy Very Happy


pi si Pacman viendrais m'aider plus que le 1/8 du temps que je travaille decu sa m'éviterais le stupide meulage et de passé la balayeuse une fois de temps en temps.Laughing Laughing s'agirait juste d'avoir un gros garage et c'est pas trop long a faire... dehors c'est pas l'idéal avec le vent et la pluie cé pas long que tu pert une journée... et je peut juste travaillé deçue les fds sinon sa irais plus vite.

P. :
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:30

Et aussi si la soudeuse serait industriel et marcherais a 100% au lieux de 30% on aurais pu continué plus tard vendredi soir !!

jeudi je serai la, je ne travail pas !! mais le meulage devrait être terminé mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:34

a noter que la chaloupe n'est pas au niveau donc le devant a l'air plus bas d'un coin...

ouais mais que veut tu on a pas de 600 volt a la maison pour avoir une soudeuse industriel... quand quand sa arréte de souder ben tu fait autre chose un boute... quand je t'ai demander d'aller directement nous colecter sur le transformateur ta pas voulu ben endure... mais c'est pas si pire que sa c'est sur quand tu te clanche un 20 pieds de soudure pour les moulure ben rendu a la moitié(soudage a pas de pélerin) sa chaud.

tu verra ben aussi mardi tu va voir que ton buffer tu va avoir de la misére a le tenir il va avoir chaud aussi. va falloir que tu travaille avec 2....
P.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:02

Tu travaille tres bien,c est tout un contract que d avoir fais ce que t a fait mec!Felicitation!J ai hate de voir si elle ne tire pas d un bord sur l eau Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 36_1_191 .Mais meme si elle tire un peu,le moteur peut faire le reste,belle job!!!!!!Tu peux etre fier de toi!!Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:01

avec 3 quille de 1 pouces et demi inquiéte toi pas qua va aller tout droit...

P.
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:47

Ouais ben sa va ben ton affaire mon Pierre. Sa va ben faire st'e duck boat là pour allé tirer les oies sur l'île de sable à brenante Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:49

sa irais surtout mieu si je s'aurais c'est ou l'ile de sable...LOL

MERCI

P.
Revenir en haut Aller en bas
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:32

Beau projet hate de voir le résultat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:46

Si on oubli le temps que tu vas avoir mis.

En terme de $$$, sauve tu un peux, j'ai toujours voulu que mon frère (soudeur) et moi en ce face une chaloupe jon boat. Ou c'est pour le trip et que tu n'as pas trouvé de modèle avec des bord aussi haut.

A quel modèle compare tu ta chaloupe sur ce site pour nous donner une idée, dans le sens de que type de moteur tu vas mettre, en fait un mudbuddy de 35 hp, ça équivaux tu à un hors-bord 35 hp.

ici -- http://www.g3boats.com/JonBoats/


merci, beau travail, lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:06

1860VBW pour les dimantion. mais avec le bout carré pour ce qui est du nombre d'heure ce n'est pas extravaguent nous ne somme pas encoe rendu a 30h !!! dans mon cas sa doit être 10 h max.


Dernière édition par pacmann le Lun 21 Juin 2010 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:06

Oui tu sauve, mais pour le temps c'est pas trop pire je le fais a temps perdu mais dison que sa prend une 30 aine hrs a faire sans arret..

c'est sur que tu compare un john boat standart a un custum ia pas grand économie a faire... faut tu compare sa a des custum boat ex beavertail, gator tail gator trax... c'est comme comparé une harley davidson a un cr 80... faut rester dans la même classe...

ia aucun model sur t'on site comparable faut pas comparé des pomme avec des orange. sur mudmotort
alk.com plusieurs constructeur et compagnie sont discuté et pratiquement et personne ne s'entend pour dire quel est le meilleur sa dépend de se que tu veut en faire...

selon ce que j'ai lue un mud motor 35 hrs équivaut a un 20 hp hors bord mais c'est pour sa que tu peut le modifié... lol la faut je ménage un peu car ma avoir ben des chose a payé sous peut mais sa vraiment passé proche que j'achète un 65 hp johnson a poigné lautre jour on verra bien dans pas long... mais mon bateau est fait en considération que ce printemps je me call un mudbuddy... mais quoi que 2 moteur c'est l'idéal reste a les changé une fois de temps en temps...

pi quand tu décide de te faire un duck boat ben tu le fait comme tu veut... avec les option que tu veut. les lumière les coffre viviers comme tu veut... winch polling platform double fond etc... pi c'est toujours plus plaisant quand le monde te vois arrivé pi tu leur dis ouais c'est moi quia fait sa par temps perdu.... sa fesait 2 ans je voulais m'en faire un pi quand je l'ai commencer j'avais dans la tête de faire quelque chose qui allais avoir de la geule une fois terminé avec le camo et autes... faire dequoi dans le style assez "violent merci".

P.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:11

ouais mais pacman dans le nombre d'hrs faut dire que tu agie en temps que spectateur qui meulle une soudure de temp en temps et qui regarde... faut pas compter sa comme si on serais 2 soudeur sur le boat...

Laughing Laughing Laughing


et on travaille avec la chaleur et les condition climatique difficile fec beaucoup de perte de temp. donc méme pas 20 hrs de fait... et le plus gros est fait... il reste jsute a finir de souder et couper la plate du devant...
pi avec une soudeuse pas industriel on pert plus de 70% du temps de soudage donc on peut pas se comparé a si je l'aurais fait dans une vrais shop avec un gars toujours la pour tenir mes morceau et a condition idéal


pour ce qui est du model que pacman a donné... pour les dimension c'est + ou - sa mais le probléme c'est que c'est pas des bateau concue pour mettre un mud motor... a faire du sable et de la bouette et des arbre se model la serais bossé en vraiment pas grand temps sa prend des travers sur le sens de la longueur et nons de la largeur. a moin que tu fasse jsute de l'eau clair la ia pas de trouble.

P.


Dernière édition par Pierre.G. le Lun 21 Juin 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:13

j'ai apeupres le meme rendement que ta soudeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:17

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:15

bon tout est souder il reste seulement le plancher a mettre des pop rivet et couper les paneau de flotation et la peinture une bonne fds...

j'avais oublir mon kodak en fds donc pas de photo.

sa ira a la semaine prochaine.

P.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:13

confused confused

Bon Pierre a oublié son Kodack!!!

confused confused

Malgré les nouvelles intéressantes, c'est comme manquer une épisode de sa télé-série préférée...

On patientera jusqu'à la semaine prochaine!!!

yourtheman yourtheman

Néanmoins, merci de nous mettre l'eau à la bouche!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:34

wow, vraiment, c'est impressionnant en maudit comme projet, c'est le fun, tu sais que c'est toi qui a mis du temps sur ton bateau sur ton pojet, c'est valorisant! bravo, yourtheman ca va en valloir la peine cet automne! fiou

très beau post! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duck boat 16 pied 1200$ sans trailer
» Duck Boat
» metre sur mon duck boat (mon new boat)
» duck boat
» Duck Boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: