Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)

Aller en bas 
+56
Beddthedecoys
lynx002
Marchello
mud-rick
X-Rene Deveault
jayhunter
mikel bryan.langlais
Canuck
Félix Bédard
topgun
BiG_BeAr
Richard Landreville
capteur de plumes
megasoma
Mario Boucher
TiRichSx3
Kévin Sicard (Vino)
Resistance
dd-duck
Wacko
b1ryuw34
FGTV
pepto
Duckhunter418
vincent desrochers
André Métivier2
Florent D.
marc-andre.larose
LAFOND35
Evens
Xavier Jacques Comtois
Dennis jr Tailly
beauderek
sébastien dénommée
masweiser
Marc_Sbe2
Christian.Canuel
Stef la chasseuse
pintail
bensti
hunter_alex
megalinath
Erick Grandbois
moly
Pascal Lebeau
UShunter
benoit_h
FreeDuck(Fred Rousseau)
Moyak
D00m
pacmann
japadi
SS2
Decoy
nitro
Pierre.G.
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:28

Salut groupe j'ai travailler sur le duckboat encore tu seul vendredi dans la journée ein pacman?

instalation du double fond et 150 pop rivet 3/16 poper a la main le gars qui me étais supposé m'en prêter une a air la oublier. et pas moyen de m'en trouver une pour l'acheter j'en avais mal au main.

en fds prochaine je travaille pas dessus je monte a mtl je vais aussi aller acheté de la peinture epoxy marine (sous la zone de flottaison) fec sa va étre résistant en criss. j'ai également recue mes stencil styx rivers. un merci a mon voisin qui a pu les recevoir chez eux car j'étais pas la...(et il va lire sur le forum aussi lol) il va seulement rester ma plate de deck avant a couper que pacman devrais faire mardi en commençant a sable l'alu. ensuite faire plier mon vivier, et les 2 couvert de siège avant. et souder 2-3 petite bricole vraiment pas longue a faire...
sa serais pas si long a faire un duck boat si j'aurais plus de temps de disponible la j'ai quelque hrs par fds quand il mouille pas ou qui fait pas 32 degrés... en passant cri** que le soleil étais fort vendredi et de l'alu sa réfléte en crime j'étais épuisé c'est fou rendu a 5 hrs.

tien quelque petite photo pour constater l'avancement.

sur 3 photo on peu constater la présence de mon jeune héritier Nemrod, qui a été nommé chargé de projet et responsable de la qualité lors du projet duck boat 2010. il est aussi responsable de la sécurité sur le chantier, le seul problème c'est qu'il veut pas mettre son casque.
Laughing Laughing laughatyou

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 DSCN2871
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 DSCN2870
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 DSCN2872
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 DSCN2873
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 DSCN2874
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 DSCN2875
est la dernière et non la moindre : Chose dont on ne vois pas très souvent : Pacman quié venue m'aider a poper les dernier 30 rivet qui restait donc sa en fait 180 lol
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 DSCN2878

prochaine fois qu'il y auras des pic sa devrais étre pour montrer la job de camo...

P.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:40

c'est mercredique je ne travail pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:48

ouais mais j'ai hate de voir si tu va i aller donne une coupelle d'hrs...

c'est sur que toi 3 hrs de travail représente de 30 a 60 minutes réelle max...

a regarder partout, les oiseau, LES mêche que tu vien de casser , comment faire sa comment faire si. ou ta mis ton gallon encore. lol laughatyou applause Laughing laughatyou Laughing laughatyou

trop marrant.

lol

P.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:25

Ca ressemble vraiement à un bateau! Pierre, je te félicite pour le soucis du détails Pacman, je te félicite pour les 30 derniers rivets!

Vous faites comme un vrai couple! Un qui travail et l'autre qui fait semblant! laughatyou laughatyou laughatyou Laughing laughatyou

Ce bateau là, ça me semble la crème, faut pas l'oublier, CRAFT BY HAND , la machine, Pierre G. et Pacman!

Bien hâte de voir le final! Donnez moi rendez-vous au Lac et j'y serai! Àcondition que je ne soit pas en voyage pour l'ouvrage! Si tel est le cas, on se repogne!

Déjà, j'imagine...

Pierre, envisage tu de fabriquer la partie supérieure du duckboat en aluminum également?

Salutations les mordus!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:44

dans ce projet la si sa aurais été seulement de pacman on peu dire qui aurais eu seulement 2-3 petite barre de couper pi le stock débarqué du trailer lol disons quia pas été la souvent EN tk pour son meulage ia bien fait sa faut lui donné...laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou


non il ni a pas de partit supérieur de prévue dans mon projet pour le moment. surement qua madné je vais mettre une genre de toile par desus le kit pour ressemblé a une grosse roche si je vais au fleuve...

je ne ferais pas de coté alu pour chassé au marais karl je ne devrais pas trop chassé dedans souvent et quand sa va étre le cas ben je me rentre seulement dans les jonc donc pas besoin. la peinture final sera mossy oak shadow grass. sa va faire un look du tonnere du style assé violent comme j'adore. j'ai juste été faire de la route lautre fois et tlm se tournais pi jné entendu parlé le lendemin pi étais méme pas peinturé. avec la polling platform, c'est lumière gigantestque et sa peinture sa va étre alucinant. fini le temp ou on cherchais notre chemin a 3 hrs du matin au spot light, la il va en avoir de l'éclairage avec probablement des spot au xénon.

P.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:06

Pierre.G. a écrit:
surement qua madné je vais mettre une genre de toile par desus le kit pour ressemblé a une grosse roche si je vais au fleuve...

P.

MALAAAAAaaAAdddDDDeEE!

Je projette d'aller au fleuve cet automne, et aussi, dans un autre endroit dans le sud du Québec début décembre!!!

Me semble qu'a deux bateaux ça serait pas pire???

J'ai fini de restaurer ma chaloupe, je suis rendu à la ROCHE!!!!!!!

Salutations Pierre, ton bateau est à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:36

ouais on pourais regarder sa...

et puis a tu reussi a souder tes trou de rivet avec des baguette d'alu pour torche??

merci et watchut quand tu verra le produit final... Made in Lac-st-jean north, c'est quand méme pas trop loin de la chine lol hihi

tien SS2 si tu reussi a faire de ton duckboat aussi réaliste que les 2 duck boat la tu va avoir un look très très réaliste. il font des duck boat roche très réaliste dans d'autre pays. Laughing laughatyou Laughing laughatyou
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 RocheMoutoneeb
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 20070304211418_roche_foret

lol

P.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:05

c'est pas des duck boat, c'est des soumarin. !! et pierre ton humour aujourd'hui ne me fait pas rire, p-e que si je le relis la semaine prochaine je rirai !! Embarassed sa ne m'atein pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:10

la semaine prochaine tu va plus avoir la tête a la rigolade... va chasser les moineau noir sa va te changer les idée ou va commencer a sablé le duck boat sa aussi sa change les idée...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


P.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:12

c'est quoi la différence entre le papier sablé normal et lui pour l'aluminium
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:16

ben tu demandera au vendeur sa va passé ton presieux temps..

la différence est dans le grain la conception si tu veut pas contaminé l'aluminium.

il faut que sa sois marqué oxyde d'aluminium sur le paquet pour que sa marche.

c'est comme les disque a couper que je te fais acheté desfois il en a que c'est marqué alu d'autre acier.

si il na pas a quincaillerie ben fait les 2 autre puis en dernier il na ché Canadian tire de la marque 3M a 2.99 $ pour 3 feuille

P.


Dernière édition par Pierre.G. le Dim 4 Juil 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:27

Pierre.G. a écrit:
ouais on pourais regarder sa...

et puis a tu reussi a souder tes trou de rivet avec des baguette d'alu pour torche??

merci et watchut quand tu verra le produit final... Made in Lac-st-jean north, c'est quand méme pas trop loin de la chine lol hihi

P.

Merci pour les duckboats, je vais le peinturer de la même couleur.....

Pour les rivets, j'était crissement pressé d'aller à la pêche..., alors, j'ai fait comme v'là 5 ans, j'ai étendus de l'epoxy ( je n'ai pas trouvé les batons et je me suis dis que je ne connaissait pas la technique).... ça coule pas.... je recommencerai dans 4 ans!!!! et je vais la revendre avec un plancher par dessus!!!! à ce moment là, je passerai à un autre niveau!!! J'ai commencé à regarder pour des modèles de duckboat qui arrache.

LA ROCHE' ça va y ressembler....Pour l'instant, une petite roche et dans 4 ans une grosse!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:33

OUI, les duck boat roche que je t'ai montré sont très gros et concue pour la grosse vague, les moteur manque de puissance malgrès tout lol

au prochain salon chasse genre celui de QC ou mtl tu t'en achetera des baguette c'est parfois bien utile quand ta pas de soudeuse proche. et aussi disponible dans les magasin d'artique de soudage.

montre nous des pic de ton duck boat... sa va mettre de la vie le forum est pas mal mort de c'est temps si.

P.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:47

Pierre.G. a écrit:

au prochain salon chasse genre celui de QC ou mtl tu t'en achetera des baguette

montre nous des pic de ton duck boat... sa va mettre de la vie le forum est pas mal mort de c'est temps si.

P.

Ha oui, sa me rappel, dans les salons....

Et oui, quand il sera fait ou en voit de l'être, la chaloupe sera transformée en duckboat et présentée... c'est le temps qui me manque... Et oui, le forum manque de vie de ce temps là, une chance que ton projet y est!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:37

c'est vrai que c'est mort et que mon temps est précieux
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:06

Ouais...sa avance les gars ! Dla belle jobe sa ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:20

Pierre,

comment compte-tu finir et renforcir le derrière, ca me titille?

De plus, je vois la fin de ton post de la façon suivante : Caché dans les joncs, des decoys étallés et des joyeux occupants dedans. Mais avant, casser la bouteille de champagne dans la descente de mise à l'eau sera nécessaire.... (longue vie à ce post intéressant).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:37

Salut, regarde sur la pic avec karl (p. 9), on voit un peu.il reste encore 2 bout de tubing entre les 2 barre a souder mais jlé avais pas en stock.

il i a 2 tubing 1 1/2 par 3 un dans le haut un dans le bas pour le derrière + 2 équerre en tubing a 45 degrés pi dans les coin ia une plaque 3/16 par coin 10x20 qui sert également a la polling platform.

P.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:53

Good, je comprend mieux pourquoi tu ne l'à pas fait encore et ves comment tu va faire.

J'imagine que par la suite tu va doubler le tout avec une plaque d'Alu par dessus?

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:42

et non, le derrière est pratiquement terminé il manque juste 2 petit tubing pour rejoindre la barre du haut et celle du bas avec les équerre au 45 degré.
ensuite il reste jsute a faire la genre de moulure du haut car ia un 3 pouce et quelque de plaque plus haut que le transom 21".

pas besoin de plaque intérieur ia un tubing 1 pouce et demi par 3 pour fixer le moteur. je suis largement plus fort qu'une chaloupe normal et que la plupart des custom duck boat que j'ai en photo. ia pas grand model qui ont des équerre 45 degrés pi sa rajoute de la force c'est incroyable. légèrement encombrent sauf qu'avec le poids des moteur qu'on met la dessus je trouvais sa bien utile que sa n'est pas un look "foluette" et j'en avais parlé avec un connaisseur il m'avais dis de faire un derrière solide en criss.

avec les plaque dans les coin en 3/16 sa rajoute aussi pas mal de raide.

P.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:09

Je vois, Good! Ça va passer le test sans aucun doute! Je suis convaincus maintenant!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:30

par curiosité,

quel est la démarche à suivre pour obtenir ton permis de petite vaisseau(numero de coque du fédéral) quand il sagiot d'Un bateau artisanal?

Est-ce que le tout doit être inspecté par la garde côtière?

avais-tu des normes spécifiques à rencontrer pour que ton bateau soit conforme?

j'espère que c'est pas trop compliqué..

félicitation pour le superbe résultat.

Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:08

j'avais lu sur le site du gouvernement du canada que depuis une certaine date tu avais plus besoin de faire approuver si c'étais un bateau artisanal et que c'étais pour ta consomation personnel. je peut retrouver le lien si qq1 veut le lire. ou si c'étais un bateau que tu exportait pour utlisation personnel.

il falais cependant qu'il dépasse les éxigence canadienne.

P.
Revenir en haut Aller en bas
André Métivier2
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 69
Date d'inscription : 29/08/2008

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:08

Félicitations pour ton projet!
c`est très intéressant de suivre le déroulement des travaux.

Juste comme ça...

Dans l`aéronautique avant d`appliquer la couche d`apprèt (primer),
les composantes en aluminium sont habituellement traitées
avec de l`ALODINE 1200 ce qui permet une meilleure
protection contre l`oxydation et une meilleure adhérence
de celle-ci.

Lâche pas, l`automne s`en vient vite...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:28

oui plusieur produit sont nécésaire. j'ai lis les étape a suivre sur un forum américain et j'ai un site qui explique quand méme pas pire...

plus le magasin a MTL devrais étre pas pire c'est un dépositaire de peinture marine et industriel.

http://www.nautix.com/Nautix/Nautix.nsf/VuPeintureFamille/2e16264c5947c256c12573b1004229b8!OpenDocument&Langue=Fr

mais merci tout de même.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)   Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duck boat 16 pied 1200$ sans trailer
» Duck Boat
» metre sur mon duck boat (mon new boat)
» duck boat
» Duck Boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: