| Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) | |
|
+56Beddthedecoys lynx002 Marchello mud-rick X-Rene Deveault jayhunter mikel bryan.langlais Canuck Félix Bédard topgun BiG_BeAr Richard Landreville capteur de plumes megasoma Mario Boucher TiRichSx3 Kévin Sicard (Vino) Resistance dd-duck Wacko b1ryuw34 FGTV pepto Duckhunter418 vincent desrochers André Métivier2 Florent D. marc-andre.larose LAFOND35 Evens Xavier Jacques Comtois Dennis jr Tailly beauderek sébastien dénommée masweiser Marc_Sbe2 Christian.Canuel Stef la chasseuse pintail bensti hunter_alex megalinath Erick Grandbois moly Pascal Lebeau UShunter benoit_h FreeDuck(Fred Rousseau) Moyak D00m pacmann japadi SS2 Decoy nitro Pierre.G. 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mer 7 Juil 2010 - 4:08 | |
| | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mer 7 Juil 2010 - 7:21 | |
| je le sait karl ke sa prend des conseil... mais sa je l'avais déja lus... lol c'est pas grave. oui Souriez, montrer les dent c'est plus joyeux... P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mer 7 Juil 2010 - 21:02 | |
| | |
|
| |
vincent desrochers Membre actif
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Jeu 15 Juil 2010 - 22:03 | |
| wow belle job mon gars tu va avoir du fun cette autmone | |
|
| |
sébastien dénommée Membre actif
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Ven 16 Juil 2010 - 15:50 | |
| jaimerai bien avoir le lien dont tu parlais pour les "plaqes" de bateaux sa me serait pas mal util | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Sam 17 Juil 2010 - 20:45 | |
| - Pierre.G. a écrit:
- tien SS2 j'ai descendu a mon autres maison fec j'en ai profité pour prendre quelques pic du derrière. noter qui manque 2 barre sous les 2 tubing au 45 degrés.
Voilà!!!! Ça va être solide! Le bateau l'est aussi!!! La peinture doit être sur le bord d'être appliquée??? Pour ma part je travail comme un défoncé, je ferai la partie supérieure de ma roche pendant mes vancances... J'arrive justement de la Gaspésie, ''Ciboire'' qu'il y a du canards de mer dans ce coin là!!!! En plus, ma mère demeure dans un coin productif, elle va avoir de la visite cette automne.... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Sam 17 Juil 2010 - 22:15 | |
| j'ai monté a mtl la semaine dernièere mais la peinture étais en test dimersion pour encore 2 semaine. pi la j'ai dépensé pas mal fec sa retarde de 2-3 semaine encore... fec sa tombe bien le test va étre terminé... je vais revenir sur se sujet...
pour le sujet plus haut pour le site je vais revenir car il faut que je relise plus loin car je sait pas quel que j'ai fait mention et je suis pas mal occupé se soir.
P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Sam 17 Juil 2010 - 22:18 | |
| ok, seb est-ce pour le site pour l'enregistrement des coque?? la je ne suis pas chez moi?? si c'est sa dis moi le pi je t'enverrai un mp cette semaine...
P. | |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Dim 18 Juil 2010 - 10:59 | |
| - Citation :
- Pour ma part je travail comme un défoncé, je ferai la partie supérieure de ma roche pendant mes vancances... J'arrive justement de la Gaspésie, ''Ciboire'' qu'il y a du canards de mer dans ce coin là!!!! En plus, ma mère demeure dans un coin productif, elle va avoir de la visite cette automne....
C'est impressionnant l'eider qu'il y a par içi!!! Vas-tu falloir que je me grouille à me faire un duckboat comme eux-autres avant que t'arrive Sylvain??? Ça risque d'être en fibre de verre parce qu'un projet pareille avec mes talents en soudure, on vas se retrouver le cul à l'eau assez vite!!! Patrick | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Dim 18 Juil 2010 - 13:24 | |
| - Duckhunter418 a écrit:
-
- Citation :
- Pour ma part je travail comme un défoncé, je ferai la partie supérieure de ma roche pendant mes vancances... J'arrive justement de la Gaspésie, ''Ciboire'' qu'il y a du canards de mer dans ce coin là!!!! En plus, ma mère demeure dans un coin productif, elle va avoir de la visite cette automne....
C'est impressionnant l'eider qu'il y a par içi!!! Vas-tu falloir que je me grouille à me faire un duckboat comme eux-autres avant que t'arrive Sylvain??? Ça risque d'être en fibre de verre parce qu'un projet pareille avec mes talents en soudure, on vas se retrouver le cul à l'eau assez vite!!!
Patrick Je vais s'en doute retourner en Gaspésie entre la fin juillet et fin août en vacance. Je serai beaucpoup moins pressé que je l'ai été la semaine dernière. Je te ferai signe pour que l'on puisse se renconter. Le duckboat (ma chaloupe transformée) va être prête pour septembre. Elle devrait voir la mer entre septembre et novembre prochain... Salutations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mer 21 Juil 2010 - 17:49 | |
| oui cétait pour les enregistrement de coque | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Ven 23 Juil 2010 - 12:59 | |
| ok, je retourne a ma maison la semaine prochaine je vais te trouver le lien.<
<
P. | |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Ven 23 Juil 2010 - 13:37 | |
| - sébastien dénommée a écrit:
- oui cétait pour les enregistrement de coque
google est ton ami http://www.servicecanada.gc.ca/fra/sc/bateaux/pep.shtmlC'est tres simple, tu va au bureau de service canada (chomage) et tu fait ta demande de permis la, il te donne ton # et tu va acheter tes collant pour le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Dim 25 Juil 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Dim 25 Juil 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mar 3 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Pierre, que se passe t'il???
On commence à être en manque!!!
Ciao! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mer 4 Aoû 2010 - 21:50 | |
| il manque seulement quelque petit tack puis la peinture puis mettre les 2 banc qui étais au pliage pi c'est terminé... mais dison que j'ai manqué de temps fec javais mis le boat de coté...
P. | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Jeu 5 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Moi aussi, j'ai manqué de temps. HAHAHA !!! | |
|
| |
| |
| |
marc-andre.larose Membre actif
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mar 10 Aoû 2010 - 7:32 | |
| beau projet,
quel est le nom et # de la peinture que tu va utilisé et où est le magasin.
moi il me faudrait du vert ou brun, j'ai juste un petit bac de 10 pieds à peinturer
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mar 10 Aoû 2010 - 12:54 | |
| j'ai chercher lautre jour a montréal. mais le gars qui avais l'air de connaitre le plus son affaire étais peinture style fabricant... a sorel.
l'adresse m'avais été donné ici sur le forum dans la section général.donc jette un coup d'oeil ou marque le titre sur canada411.com
j'en ai pas acheté l'autre jour car c'étais encore en test d'immersion.
le gars ma dis qui avais 26 couleur pour duckboat. donc je crois que tu va étre capable de trouvé se que tu cherche.
P. | |
|
| |
pepto Impliqué
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mar 10 Aoû 2010 - 16:50 | |
| pour la peinture le gars de style il connait son affairre autant dans le fibre que la peinture aluminium jai pris ma peinture la pour une de mais chaloupe en alu et c etais parfait mais je crois que sa te prendra un primeur | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mar 10 Aoû 2010 - 16:59 | |
| - marc-andre.larose a écrit:
moi il me faudrait du vert ou brun, j'ai juste un petit bac de 10 pieds à peinturer vas chez marcotte et fils sur la rue notre dame a trois rivieres ils ont un brown duckboat sur la coche | |
|
| |
marc-andre.larose Membre actif
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mar 10 Aoû 2010 - 17:16 | |
| c là que je voulais aller après avoir eu une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) Mer 11 Aoû 2010 - 7:43 | |
| oui sa prend un primer et beaucoup de sablage mais la je manque de temps un peut et jai mis se projet la en attente...
il manque seulem,ent la peinture donc est fonctionne pareil.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) | |
| |
|
| |
| Duck boat trailer... + Duck boat (Pic) | |
|