| avez-vous un rituelle ... | |
|
+8Pascal Lebeau poirier donald gadwall06 simon superx3 math team last migration Stef la chasseuse Jocelyn Hall legourou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: avez-vous un rituelle ... Ven 23 Avr 2010 - 23:11 | |
| avez-vous un rituelle avant une journee de chasse ? mon rituelle loader le bateau la veille, tous preparer mon stock dans le garage (linge,sac de cartouche,fusil,life jacket,waders etc..) et si la journee vas etre bonne ? si j ai dans mon sac a lunch mes deux sandwish au beurre de pinute/confiture et si rien vas mal avant de metre le bateau a l eau ca seras une belle journee de chasse c est un peut le meme principe pour la chasse aux champs je fais se rituelle depuit aumoins 25 ans | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Ven 23 Avr 2010 - 23:15 | |
| Mon stock loader la veille.
Lever du corp, ce qui n'est pas une mince affaire a 3h00.
Passer chez TIM pour un thermos de chocolat chaud et une brioche pomme et fromage.
Arrivé au point de rencontre(chez Francois) a l'heure prévue.
A+ | |
|
| |
Stef la chasseuse Excellent participant
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Ven 23 Avr 2010 - 23:16 | |
| Moi je vérifie mon stock plus qu'une fois, jme fais un big lunsh sinon mon père chiale que jbouffe toute le sien lol pis jécoute météo média pour etre sur dla météo ! Pis sa jle fais aussi pour la peche ! | |
|
| |
math team last migration Membre actif
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Ven 23 Avr 2010 - 23:30 | |
| je cours partout pasque jme suis rendormi dun 10 minutes de trop jme met 2 sandwich au beurre de pinote den poche pi go pi arriver dans le champ jai oublier sois le robodock sois des gants sois un lampe de poche etc!!!!!!! | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Sam 24 Avr 2010 - 4:08 | |
| moi je stock ca la veille jregarde la metéo ci il fait froid car c pas plaisant de chassé quand tu grolotte ca ma arrivé pu jamais ma le refaire loll apres jregarde ci il ne me manque rien et pui a 3h du mat go pour une chasse pi pui rendu o lever du soleil bang bang son morte c ca qui résure mon beau pti rituelle | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Sam 24 Avr 2010 - 6:20 | |
| | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Sam 24 Avr 2010 - 6:53 | |
| le mien me lever avant les autres car le matin j aime trainer un peu
et prendre un cafe en me levant prepare les thermos et le reste
le lunch est deja preparer la veille et le pain avec fromage est aussi
pret car nous mangeons dans la chaloupe nous avons un petit poele
pour faire les toasts dans le champs c est different car je prepare tout
d avance le rest est tout preparer la veille et je reveille mon fils
mais souvent il se reveille avant tout est comme une veille orloge
ca fonctionne a la minute pret et gars a ceux qui nous font attendre
ils apprennent tres vite a etre a l heure car ils auront a courir apres nous
ou bien rester sur le bord de l eau car nous seront parti c est la meilleur
facon d apprendre a etre ponctuel | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Sam 24 Avr 2010 - 7:50 | |
| Pour la chasse.. aucun rituel spécial, le traileur est déjà rempli, jsort mon fusil, mon linge et tout ce que j'ai de besoin 5 minute avant de partir!
Pour la pêche c'est différent! On s'appel, on sdemande on va ou et on pêche quoi, vérification mécanique du pick up, j'accroche le bateau, vérification mécanique du traileur, ensuite je fait ma vérification sur mon hors bord (J'aime toujours sa le faire partir) On charge le stock dans le bateau, on fixe solidement la glassière parce que la derniere fois elle a faite des tonneau sur l'autoroute avec mes coffres a pêche dedans!!! Ensuite jme couche, matin arriver on part, on arrete au dépanneur faire notre lunch et bonne pêche! | |
|
| |
Hugo Quevillon Impliqué
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Sam 24 Avr 2010 - 8:07 | |
| écouter la météo, remplir le thermos de café et ne pas oublier de faire faire les besoins du chien avant de l'embarquer dans la chaloupe....... sinon.... ca sent la marde!! | |
|
| |
hunter_alex Impliqué
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Sam 24 Avr 2010 - 14:16 | |
| moi je prépare les appelants, l'embarcation la veille ensuite je me rends sur méteo média pour voir quel vetements je vais enfiller à mon réveil ensuite je vais voir sur le site des marées pour voir si je ferai face à une marée montante ou descendante car je me suis déjà fais pogné pis les canard dans la boue canté de coté quand y commence à faire jour c'est pas l'idéal lol ensuite je programme la cafétière pis après je vais faire de beaux rêves.... le lendemain matin je m'occupe des dernier petits détails prend le sac à collation pis le fusils .... et tout les dernier petits truc et je part.... | |
|
| |
gogoose12 Membre actif
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Dim 25 Avr 2010 - 4:30 | |
| je fais mon inventaire de toute mes choses entre 7 et 9 heureset je commence par tirer seulement les cartouches avec les tiges de metal par en haut | |
|
| |
p-a Membre actif
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... Dim 25 Avr 2010 - 21:19 | |
| Moi pour l'an passé,
Je regarde la météo je prépare mon linge la veille avec mon fusil et mes balles, pour mes appellants de canards ils ne sortent pratiquements jamais de mon auto à l'autonome seulement pour sécher un peu. Ensuite je fais mon lunch et la plus par du temps loublie avec ma bouteille d'eau pcq trop stresser le matin Ensuite je prends le journal calcul mes marées Me couche a 11h00 essaie de dormir ca marche jamais ou presque recalcul mes marées revérifie le stock réussie a dormir 1h00 et pars le lendemain a 3h30
p-a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez-vous un rituelle ... | |
| |
|
| |
| avez-vous un rituelle ... | |
|