Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 avez-vous un rituelle ...

Aller en bas 
+8
Pascal Lebeau
poirier donald
gadwall06
simon superx3
math team last migration
Stef la chasseuse
Jocelyn Hall
legourou
12 participants
AuteurMessage
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:11

avez-vous un rituelle avant une journee de chasse ?

mon rituelle

loader le bateau la veille, tous preparer mon stock dans le garage (linge,sac de cartouche,fusil,life jacket,waders etc..) bythebook

et si la journee vas etre bonne ? si j ai dans mon sac a lunch mes deux sandwish au beurre de pinute/confiture Twisted Evil

et si rien vas mal avant de metre le bateau a l eau ca seras une belle journee de chasse cool or good

c est un peut le meme principe pour la chasse aux champs

je fais se rituelle depuit aumoins 25 ans yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:15

Mon stock loader la veille.

Lever du corp, ce qui n'est pas une mince affaire a 3h00.

Passer chez TIM pour un thermos de chocolat chaud et une brioche pomme et fromage.

Arrivé au point de rencontre(chez Francois) a l'heure prévue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:16

Moi je vérifie mon stock plus qu'une fois, jme fais un big lunsh sinon mon père chiale que jbouffe toute le sien lol pis jécoute météo média pour etre sur dla météo !

Pis sa jle fais aussi pour la peche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:30

je cours partout pasque jme suis rendormi dun 10 minutes de trop jme met 2 sandwich au beurre de pinote den poche pi go pi arriver dans le champ jai oublier sois le robodock sois des gants sois un lampe de poche etc!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptySam 24 Avr 2010 - 4:08

moi je stock ca la veille jregarde la metéo ci il fait froid car c pas plaisant de chassé quand tu grolotte ca ma arrivé pu jamais ma le refaire loll apres jregarde ci il ne me manque rien et pui a 3h du mat go pour une chasse pi pui rendu o lever du soleil bang bang son morte c ca qui résure mon beau pti rituelle avez-vous un rituelle ... Chassesimon
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptySam 24 Avr 2010 - 6:20

legourou a écrit:
avez-vous un rituelle avant une journee de chasse ?

mon rituelle

loader le bateau la veille, tous preparer mon stock dans le garage (linge,sac de cartouche,fusil,life jacket,waders etc..) bythebook

et si la journee vas etre bonne ? si j ai dans mon sac a lunch mes deux sandwish au beurre de pinute/confiture Twisted Evil

et si rien vas mal avant de metre le bateau a l eau ca seras une belle journee de chasse cool or good

c est un peut le meme principe pour la chasse aux champs

je fais se rituelle depuit aumoins 25 ans yourtheboss

Hey Luc tu oublie "arreter" au tim remplir le thermos de café!!! lol lol

Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptySam 24 Avr 2010 - 6:53

le mien me lever avant les autres car le matin j aime trainer un peu

et prendre un cafe en me levant prepare les thermos et le reste

le lunch est deja preparer la veille et le pain avec fromage est aussi

pret car nous mangeons dans la chaloupe nous avons un petit poele

pour faire les toasts dans le champs c est different car je prepare tout

d avance le rest est tout preparer la veille et je reveille mon fils

mais souvent il se reveille avant tout est comme une veille orloge

ca fonctionne a la minute pret et gars a ceux qui nous font attendre

ils apprennent tres vite a etre a l heure car ils auront a courir apres nous

ou bien rester sur le bord de l eau car nous seront parti c est la meilleur

facon d apprendre a etre ponctuel
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptySam 24 Avr 2010 - 7:50

Pour la chasse.. aucun rituel spécial, le traileur est déjà rempli, jsort mon fusil, mon linge et tout ce que j'ai de besoin 5 minute avant de partir!

Pour la pêche c'est différent! On s'appel, on sdemande on va ou et on pêche quoi, vérification mécanique du pick up, j'accroche le bateau, vérification mécanique du traileur, ensuite je fait ma vérification sur mon hors bord (J'aime toujours sa le faire partir) On charge le stock dans le bateau, on fixe solidement la glassière parce que la derniere fois elle a faite des tonneau sur l'autoroute avec mes coffres a pêche dedans!!!
Ensuite jme couche, matin arriver on part, on arrete au dépanneur faire notre lunch et bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Quevillon
Impliqué
Hugo Quevillon


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2010

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptySam 24 Avr 2010 - 8:07

écouter la météo, remplir le thermos de café et ne pas oublier de faire faire les besoins du chien avant de l'embarquer dans la chaloupe....... sinon.... ca sent la marde!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hunter_alex
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptySam 24 Avr 2010 - 14:16

moi je prépare les appelants, l'embarcation la veille ensuite je me rends sur méteo média pour voir quel vetements je vais enfiller à mon réveil ensuite je vais voir sur le site des marées pour voir si je ferai face à une marée montante ou descendante car je me suis déjà fais pogné pis les canard dans la boue canté de coté quand y commence à faire jour c'est pas l'idéal lol ensuite je programme la cafétière pis après je vais faire de beaux rêves.... le lendemain matin je m'occupe des dernier petits détails prend le sac à collation pis le fusils .... et tout les dernier petits truc et je part....
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptyDim 25 Avr 2010 - 4:30

je fais mon inventaire de toute mes choses entre 7 et 9 heureset je commence par tirer seulement les cartouches avec les tiges de metal par en haut
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:19

Moi pour l'an passé,

Je regarde la météo je prépare mon linge la veille avec mon fusil et mes balles, pour mes appellants de canards ils ne sortent pratiquements jamais de mon auto à l'autonome seulement pour sécher un peu.
Ensuite je fais mon lunch et la plus par du temps loublie avec ma bouteille d'eau pcq trop stresser le matin
Ensuite je prends le journal calcul mes marées
Me couche a 11h00 essaie de dormir ca marche jamais ou presque recalcul mes marées revérifie le stock réussie a dormir 1h00 et pars le lendemain a 3h30

p-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous un rituelle ... Empty
MessageSujet: Re: avez-vous un rituelle ...   avez-vous un rituelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous un rituelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous hâte???
» AVEZ VOUS RÉALISÉ?
» Avez-vous faim?????
» Il y a pire que les rampeux
» Avez-vous vu celui-ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: