Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 black cloud vs maxxus !

Aller en bas 
+6
bensti
Quackhead
stephane dery
Bufflehead
poirier donald
eric dore
10 participants
AuteurMessage
eric dore
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2009

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:20

Salut tout le monde !

eh oui je me suis payé un beau tit maxus aujourdhui 3 et demi ! Lorsque j'ai demandé des black cloud au vendeur et bon conaissance familliale , il m'a vivement deconseillé d'utiliser la black cloud pcq il a eu des retours de canon chez son armurier depuis le début de l,année de gars qui ne jure que par ca !


Et vous , avez vous eu vent de chose comme ca dan sle maxxus ou bien le maxxus a été concu pour prendre de la black cloud sans probleme ?

Merci d'avance les crinqués ;)
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:27

c est certain que la black cloud surtout la bbb ne peut etre tirer

avec n importe quel chocke ca prend un chocke pour ca des full

ca donne trop de pressions dans le cannon parce que la bourre

est fait pour elargir en sortant et etre retenue avant que les billes

quitte le canon donc beaucoup de pressions a deconseilles avec

un full ca prend un chocke pour ca patern master un fait un

special pour la black cloud
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:31

Salut Éric,

Premièrement, c'est la première fois que j'entend parler de cela. Le seule problème que je pourrais voir, c'est que la personne n'a pas utilisé le bon ''choke".

J'ai fait l'expérience l'automne dernier dans le mien, je ne vois pas le problème.

J'aimerais connaitre le nom de l'armurier, car parfois, ceux-ci son comme représentant de compagnie, advenant que la B.C. est sont compétiteur.....j'ai déjà rencontré cela pour une autre type de matériel que l'armurier disait que cela n'était pas bon, mais la vrai raison, c'est qu'il était en conflit......

C'était la même raison lorsqu'il avait sur le marché la Hevy-Shot, la plupart du monde avait disait cette même phrase, mais sans avoir fait l'expérience avec la munition, car il ne pouvait même pas se payer cette cartouche... Very Happy

Utilise le bon "choke" concu pour cette munition et je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
eric dore
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2009

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptySam 8 Mai 2010 - 16:56

je ne veut mettre personne en cause alors les noms je vais les garder ;) l


pensez vous que les chokes qui viennent avec le maxuss sont fait pour ca ? j'utilise le modified ! je vais m'acheter un patternmaster prochainement , mais vu que j'ai une sortie de prévu mercredi ben je vais m'abstenir et prendre de la federal standard!
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:46

le mod tire avec du #2 et moins pour les BBB et plus met le imp cyl.
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:46

Bufflehead a écrit:
Salut Éric,

Premièrement, c'est la première fois que j'entend parler de cela. Le seule problème que je pourrais voir, c'est que la personne n'a pas utilisé le bon ''choke".

J'ai fait l'expérience l'automne dernier dans le mien, je ne vois pas le problème.

J'aimerais connaitre le nom de l'armurier, car parfois, ceux-ci son comme représentant de compagnie, advenant que la B.C. est sont compétiteur.....j'ai déjà rencontré cela pour une autre type de matériel que l'armurier disait que cela n'était pas bon, mais la vrai raison, c'est qu'il était en conflit......

C'était la même raison lorsqu'il avait sur le marché la Hevy-Shot, la plupart du monde avait disait cette même phrase, mais sans avoir fait l'expérience avec la munition, car il ne pouvait même pas se payer cette cartouche... Very Happy

Utilise le bon "choke" concu pour cette munition et je ne vois pas de problème.


tout y est applause
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
Impliqué
Quackhead


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:37

hey les gars !! payé vs un choke black cloud et vs aurai plus de souci !! Pattern master em fabrique un !
Revenir en haut Aller en bas
bensti
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2010

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:08

est-ce que on peux tirer d'autre munition que de la black cloud avec le choke patternmaster *blackcloud
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
Impliqué
Quackhead


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptySam 22 Mai 2010 - 20:36

yessssss tu tire tout ce que tu veut dan ca !!! il est plus solide que les autre !!pour résisté aux bille des la blackcloud ... pas de trouble pour toute munition
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Impliqué
boumboum


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2010

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:40

moi je tire avec bc et sans probleme meme du hevy shot turkey load
c la premiere fois que j enttend ca mon maxus va tres bien c bien sur quil faut prendre le choke approprié invecter + de browning ca fait la jobe .
Revenir en haut Aller en bas
bensti
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2010

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:10

alors avec mon silver et mon improve invector plus je ne devrais pas avoir de probleme a tirer de la bc
Revenir en haut Aller en bas
Pete1980
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2010

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: RE:black cloud vs maxxus   black cloud vs maxxus ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:01

bonjour a tous,
moi j ai eu un probleme avec ce genre de munition les bout de mon canon a ouert d environ2 pouces, y a ouvert comme une canne de klik, sa fait bizarre parce que j utilisais la munition black cloud et j'utilisais un choke black cloud....malheureusement j ai pas pris de photo de mon canon mais j ai toujours ce qui reste du choke...alors pour moi je crois que c>'est fini la black cloud...c'est un benelli que j ai comme fusil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:42

poirier donald a écrit:
c est certain que la black cloud surtout la bbb ne peut etre tirer

avec n importe quel chocke ca prend un chocke pour ca des full

ca donne trop de pressions dans le cannon parce que la bourre

est fait pour elargir en sortant et etre retenue avant que les billes

quitte le canon donc beaucoup de pressions a deconseilles avec

un full ca prend un chocke pour ca patern master un fait un

special pour la black cloud

NON, c'est le contraire la boure de black cloud est conçu pour acompagner les billes le plus longtemps possibles car les billes à ceinture ont une mauvaise balistique comparativement aux billes sphèriques.

http://www.blackcloudammo.com/features_benefits/FLITECONTROL_Wad.aspx

Félix
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:08

Exactement, les chokes normale rtiennent les bourres, et les chokes spéciale black cloud ne les retiennent pas...
Pattern master et carlson's font des spéciales BC bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black cloud vs maxxus ! Empty
MessageSujet: Re: black cloud vs maxxus !   black cloud vs maxxus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black cloud vs maxxus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choke sx3 black cloud
» la black cloud.....
» Black cloud cal 10
» black cloud
» Federal Black cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: