Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )

Aller en bas 
+2
jayhunter
Steve Bourque
6 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty
MessageSujet: l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )   l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) EmptySam 15 Mai 2010 - 11:20

ce matin opération anti mœurs dans la région de l'estrie, l'objectif est de nettoyer un réseau de protitution de dinde bien établie, la cible principal le pimpe longue barbe et ces demoiselle.

pour ce faire une escouade de trois agent et deux leuerre fut mis a contribution tout dabords le seul et unique

lieutenant colonel : Steve ( pro staff ) Bourque

qui conte déjà a son crédit 9 arrestation

suivit du jeune officier

officier : Pascal (rookie ) Bourque

Qui en était a sa première expérience dans une descente de la sorte

et de son partenaire de travail

officier : Jerémi ( camescope ) Valois

dés notre arriver dans le coin désigner une personne non attendue ces pointée et une négociation s'enclancher de peur de mettre l'opération en échec nous nous somme déplacer en un endroit une peut plus éloigner de notre intrus, qui était définitivement résigner a chasse a quelque 150 pied de moi sans broncher d'un poil.

Une fois le nouvelle endroit trouver toute a fait parfait pour tendre le piége idéal a notre pimpe longue barbe
je dispose mes deux leuerre deux belle femelle dinde une a 15 mètre et l'autre a 20 mètre.

il est maintenant 4:35 am et une attente de 20 minute commence sans aucun son de notre part ten disque que notre intrus pratique déjà ses appelle sans trop de succés.

4:55 l'opération commence quelque tree welp pour commence et une réponse instantanée ce fait entendre, j'arrête sur le champs l'heure de la tombe de mission ne pouvait se faire avant 5:16 am ce matin.

Vers les 5:05am recommence les appelle et les réponse se font entendre, je place un autre tree yelp et imite une dinde qui se pose au sol avec ma casquette, dans la minute qui suite j'entant pas moins de quatre dinde suivre mon imitation et descende aussi de leur perchoirs.

soudain pimpe longue barbue s'approche de mes deux leueurre comme un vieux russer il envoie en premier ligne ces trois nouvelle recrue pour sonder le terrain.

les trois femelle son les première a apparaitre dans la pièce et s'approche des mes deux leurre, plusieurs cut son lancer par ces demoiselle ce qui fait apparaitre notre pimpe longue barbe trés interesser par ces deux nouvelle recrus.

suite a un mouvement de coté de la part du suspect longue barbe un coup de feu fut tirer par l'officier pascal ( rookie ) bourque qui toucha mortellement longue barbe.

le tout irras en enquete de la part de l'établisement d'enrégistrement et grace a Jérémi (camescope ) valois qui avait tout pris sur pélicule l'officier pascal ( rookie ) bourque fut blanchie de tout doute sur la possibilitée d'une bavure lors de cette opération.

résultat de l'opération:

capture et abbatage du suspect longue barbe
marque spécifique de l'individu
20 lbs
8 1/2 de barbe
1 1/8 chaque ergot

tout autre suspect on pue s'échappe suite au coup de feu de l'officier pascal ( rookie) bourque

l'opération est un succes sur tout la ligne.


rapport signe par le :

lieutenant colonel : Steve ( pro staff ) Bourque

des image seront disponible des quil seront de retour du bureau du procureur


voici le lien vidéo de notre chasse il faut aller vers 1:40 pour voire les oiseaux entrée et quelque commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=9mBnyPtDu1s


Dernière édition par Steve Bourque le Dim 16 Mai 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty
MessageSujet: Re: l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )   l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) EmptySam 15 Mai 2010 - 11:42

WOW ! Féllicitation Very Happy applause Tout un reçit mon STEVE .

Ton voisin de dernière minute cherchera surement un pimpe a un autre endroit dans le futur .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty
MessageSujet: Re: l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )   l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) EmptySam 15 Mai 2010 - 12:01

j'apprend des meilleur duckekel

un récit digne de mon mètre.


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty
MessageSujet: Re: l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )   l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) EmptySam 15 Mai 2010 - 13:30

Yes, ça coche!!! Very Happy
Bravo pour ce beau tom! applause
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty
MessageSujet: Re: l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )   l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) EmptySam 15 Mai 2010 - 13:50

Laughing Laughing Laughing
félicitation
colonel steve yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty
MessageSujet: Re: l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )   l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) EmptySam 15 Mai 2010 - 14:10

belle shot le team S.W.A.T applause yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty
MessageSujet: Re: l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )   l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:23

Super ! Merci pour le vidéo, très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty
MessageSujet: Bravo a la team   l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:55

Bravo

oui belle vidéo on vois que le cameramen était un peu excité , après le coup de feu ça se brouille un peu on peut comprendre cela
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
Contenu sponsorisé





l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty
MessageSujet: Re: l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )   l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'escouade des moeurs en action ce matin ( ajout video )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brigade des moeurs frappe de nouveau
» video de ce matin !
» video de ce matin en direct!!
» moeurs des oiseaux
» brigade des moeurs est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: