ce matin opération anti mœurs dans la région de l'estrie, l'objectif est de nettoyer un réseau de protitution de dinde bien établie, la cible principal le pimpe longue barbe et ces demoiselle.
pour ce faire une escouade de trois agent et deux leuerre fut mis a contribution tout dabords le seul et unique
lieutenant colonel : Steve ( pro staff ) Bourque
qui conte déjà a son crédit 9 arrestation
suivit du jeune officier
officier : Pascal (rookie ) Bourque
Qui en était a sa première expérience dans une descente de la sorte
et de son partenaire de travail
officier : Jerémi ( camescope ) Valois
dés notre arriver dans le coin désigner une personne non attendue ces pointée et une négociation s'enclancher de peur de mettre l'opération en échec nous nous somme déplacer en un endroit une peut plus éloigner de notre intrus, qui était définitivement résigner a chasse a quelque 150 pied de moi sans broncher d'un poil.
Une fois le nouvelle endroit trouver toute a fait parfait pour tendre le piége idéal a notre pimpe longue barbe
je dispose mes deux leuerre deux belle femelle dinde une a 15 mètre et l'autre a 20 mètre.
il est maintenant 4:35 am et une attente de 20 minute commence sans aucun son de notre part ten disque que notre intrus pratique déjà ses appelle sans trop de succés.
4:55 l'opération commence quelque tree welp pour commence et une réponse instantanée ce fait entendre, j'arrête sur le champs l'heure de la tombe de mission ne pouvait se faire avant 5:16 am ce matin.
Vers les 5:05am recommence les appelle et les réponse se font entendre, je place un autre tree yelp et imite une dinde qui se pose au sol avec ma casquette, dans la minute qui suite j'entant pas moins de quatre dinde suivre mon imitation et descende aussi de leur perchoirs.
soudain pimpe longue barbue s'approche de mes deux leueurre comme un vieux russer il envoie en premier ligne ces trois nouvelle recrue pour sonder le terrain.
les trois femelle son les première a apparaitre dans la pièce et s'approche des mes deux leurre, plusieurs cut son lancer par ces demoiselle ce qui fait apparaitre notre pimpe longue barbe trés interesser par ces deux nouvelle recrus.
suite a un mouvement de coté de la part du suspect longue barbe un coup de feu fut tirer par l'officier pascal ( rookie ) bourque qui toucha mortellement longue barbe.
le tout irras en enquete de la part de l'établisement d'enrégistrement et grace a Jérémi (camescope ) valois qui avait tout pris sur pélicule l'officier pascal ( rookie ) bourque fut blanchie de tout doute sur la possibilitée d'une bavure lors de cette opération.
résultat de l'opération:
capture et abbatage du suspect longue barbe
marque spécifique de l'individu
20 lbs
8 1/2 de barbe
1 1/8 chaque ergot
tout autre suspect on pue s'échappe suite au coup de feu de l'officier pascal ( rookie) bourque
l'opération est un succes sur tout la ligne.
rapport signe par le :
lieutenant colonel : Steve ( pro staff ) Bourque
des image seront disponible des quil seront de retour du bureau du procureur
voici le lien vidéo de notre chasse il faut aller vers 1:40 pour voire les oiseaux entrée et quelque commentaire
https://www.youtube.com/watch?v=9mBnyPtDu1s