Bon j'ai parlé avec M. Fecteau et j'ai les détails et a premiere vue sa me semble tres bon voici les détails
abonnement 30$/an
skeet -----7$ mem et 12$ non mem
5 stand (50 coups) -----15$ mem et 25 non mem
skeet --- style olympique en demie lune avec 2 tourelles et 5 tireurs
5 stand ---- 5 postes de tir a 5 hauteurs différentes qui représente des situations de chasses avec 6 machines de 6 endroits différents.
heures d'ouverture samedi et dimanche de 8h a 20h pour commencer.
tire a la bille d'acier seulement cartouche disponible sur place
8$/bte et 60+tx/caisse de marque kent 1350pi/sec
les lances pigeons fonctionne avec une télécommande de l a grosseur d'une calculatrice.
le principe de payage se fait via une carte carte magnétique qui sert aussi a activer c'est ronde de tir. La carte vous est remis a votre arriver et contient 5 ronde de skeet 125 coups et de 5 stand 250 coups et elle est relue a la fin de la journée et vous payer se que vous avez tiré.
les champs a coté peuve etre utiliser par les membres pour entrainer leur chien et pour faire de la chasse au fesant qui seront bientot disponible sur place au cout d'environ 9 ou 10$. Vous pouvez aussi faire un chasse avec guide et chien au fesant demander a M. fecteau pour plus de renseignement.
Pour le futur il est dans les projets de faire un sporting clay si il y a assez de membre environ une centaine.
Le site est situer du coté sud de la riviere ste-anne entre st-casimir et ste-anne de la pérade. Une affiche sera bientot installé. pour de plus ample information appeler au 418-325-5630
Et voila c'est les info que j'ai eu j'ai hate d'aller voir ca tres bientot j'espere et je vous donnerez mes impression