Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES

Aller en bas 
+4
killers
Evens
Joce Guertin
Stéphane Poissant
8 participants
AuteurMessage
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:32

Nous vous informons que suite à la clinique de dépistage de c.n.n et de e.i.c de St-Michel , touts les chien(ne)s DE REPRODUCTION du chenil excelab sont testés ( CLEAR), donc exempt de toutes trace de ces maladies génétiques.

Touts nos chiens de plus de 2 ans sont testé o.f.a., et certifié ( C.E.R.F )pour les maladies génétiques des yeux,

Vous pouvez consultés les listes officielles sur chaque site internet. Il y a un lien direct sur notre site web.


[u]P.S. EXELAB NALA , propriété de JOCELIN QUERTIN. 1 OU 2 males chocolat à vendre. Livraison dans 3 ou 4 semaines, Théo, propriété de Bernard Roberge ( guide de chasse expérimenté du lac st- jean) est le male reproducteur. EXCELLENT rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Joce Guertin
Impliqué
Joce Guertin


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2009

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: Bravo!   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:31

En plus d'une génétique parfaite elle sont permis les meilleurs et les meilleures dans tout les domaines:Field Trial,Hunt Test,chiens Détecteur au Canada et aux États Unis (dans une équipe élite),chiens Guide,Zoothérapie et chiens de compagnie.
Mais malheureusement encore trop sous estimé...
Pas grave, je suis de ceux qui en profite,être en compagnie d'une lignée exceptionnelle, être en compagnie de chiens vraiment extraordinaires,j'adore travailler avec mes chiens, je suis en harmonie, je vais chercher des titres pour récompenser notre travail et je prend de l'expérience afin de devenir toujours meilleur et de jouir de ma passion des chiens rapporteur!
Bravo et merci Diane et Stéphane
applause


Dernière édition par Joce Guertin le Lun 28 Juin 2010 - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: Re: chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:01

C est toujoiurs bon a savoir!Bravo pour votre travail!chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: Re: chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:47

Un peu teteux mon Joce Ha ha ha laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: OPINION DE JOCELYN   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:12

MERCI à joce d'endosser le travail de lonque haleine du chenil excelab, tout n'est pas accomplis mais nous travaillons très fort pour y arriver.le seul facteur limitant présentenent ce sont les gens qui dénigrent sans même comprendre les tenants et les aboutissants, présentement au QUÉBEC nous possédons une brochette de chien très remarquable tout chenil confondue , merde soyez concilliant ne tirer pas dans le pied des gens qui travaillent fort por vous offrir des chiens de qualité . je profite de la St- jean pour tenter de réhanimer notre fibre nationnal et de reconaitredes QuébeÇois dans leurs projets d
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: Re: chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:53

Citation :
MERCI à joce d'endosser le travail de lonque haleine du chenil excelab, tout n'est pas accomplis mais nous travaillons très fort pour y arriver.le seul facteur limitant présentenent ce sont les gens qui dénigrent sans même comprendre les tenants et les aboutissants, présentement au QUÉBEC nous possédons une brochette de chien très remarquable tout chenil confondue , merde soyez concilliant ne tirer pas dans le pied des gens qui travaillent fort por vous offrir des chiens de qualité . je profite de la St- jean pour tenter de réhanimer notre fibre nationnal et de reconaitredes QuébeÇois dans leurs projets d


applause cool or good

Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: Re: chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:54

Citation :
.le seul facteur limitant présentenent ce sont les gens qui dénigrent sans même comprendre les tenants et les aboutissants, présentement au QUÉBEC nous possédons une brochette de chien très remarquable tout chenil confondue , merde soyez concilliant ne tirer pas dans le pied des gens qui travaillent fort por vous offrir des chiens de qualité

Je suis bien d`accord avec toi Stéphane. Plusieurs excellents chiens dans presque toute les races sont offert dans plusieurs bon élevage et ce ici au Québec.

Bravo pour ton travail Stéphane, quand a nous nous sommes en attente de nos résultats CNM et EIC et les OFA de quelques jeunes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: Re: chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:31

Ben voyons messieurs, c'est toujours plus vert dans la cours des voisins... et c'est bien plus "hot" de dire qu'on a un chien qui provient de très loin plutôt que de dire qu'on a acheté un chien ici. Il ne faut pas oublier non plus le prix. Un chien qui vient du Québec est toujours trop cher pour les québécois mais si ça vient d'ailleurs, ça vaut son pesant d'or.

Il ne faut pas non plus passer sous silence l'envie et la jalousie chronique des québécois... Vous avez déjà observé que lorsqu'un restaurant ouvre et roule bien, il s'en ouvre un autre de l'autre côté de la rue pour vouloir manger aussi sur la même "pointe de tarte". Vous pouvez faire le parallèle sans difficulté... Au bout du compte, l'éleveur engagé qui voue son travail à faire plus et mieux finit toujours par survivre mais les "improvisations" qui poussent un peu partout n'aident rien à long terme, ni pour la race, ni pour les acheteurs.

Désolé pour mon cinisme de ce matin mais après toutes ces années, c'est le constat que j'ai fait. Quelques éleveurs importent des chiens de tout azimuth pour en arriver à proposer des chiens de qualité sur le marché québécois. Personnellement, j'ai dû voir à faire ces importations car le cheptel du golden de travail au Québec est limité. Conclusion de ce travail ? Je jouis de chiens de travail au quotidien et je le partage très majoritairement avec des personnes outre-mer.

J'ai déjà écrit sur ce sujet il y a un moment mais ce matin, j'avais envie de rejoindre cette discussion, en espérant que ça ouvre des yeux sur ce qui se fait ici au Québec.

Saviez-vous qu'au Québec...

- Il y a une foule de lignées de Labradors qui répondent aux différentes attentes des gens ?
- Il y a du Golden de travail (pas des peluches) avec des souches solides maintenues telles qu'à l'origine ?
- Il y a du Flat Coat qui sait remplir la tâche et poursuit les objectifs de travail pour la race ?
- Il y a du Chesapeake Bay pour lequel des gens travaillent à le maintenir tel qu'il doit être ?

Saviez-vous que... mais bien sûr que vous le saviez...

Bonne Saint-Jean à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: Re: chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:10

Blaque a part laughatyou J ai un chien de la meme portee que la chienne a Joce Balzak et j en suis plus que satisfait( Balzak )applause Tout est dans l attitude encourageons QUEBECOIS et notre economie s en portera mieux. cool or good Ont n est quand meme pas plus epais que les AMARICAINS business
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: Re: chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:54

j'ai décidé de faire affaire avec alain jetté pour l'achat de mon petit nouveau et je peux dire que je ne le regrette pas.c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un de disponible quand tu as des questions et en plus tu peux voir les parents a l'oeuvre cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty
MessageSujet: Re: chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES   chenil excelab:  NOUVELLES FRAICHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril
» Qu’est-ce qu’un éleveur?
» chenil excelab site web
» EXCELAB ARCENCIEL
» CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: