Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT Empty
MessageSujet: CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT   CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:39


Notre femelle labrador chocolat MH WCX DEMONE a été accouplée. Nous prennant par surprise avec une chaleur silencieuse, nous avons due la retirer des compétitions à 2 réussites de son GRAND MASTER HUNTER.

DEMONE, marqueuse remarquable, est décendante de l’unique portée de notre championne FTCH AFTCH NASHKA MH WCX qui agée de presque 10 ans, est toujours sur le circuit, elle a terminer les deux master hunter à QUÉBEC la fin de semaine dernière( plus que 5 réussites pour le GMH)

Le mâle reproducteur, SAM CHESTER labrador blond, provient de la lignée de NAFTCH FTCH AFTCH SPICE GIRL, seule chien et son manieur Québecois ( Jean luc Maheux) à avoir remporté un NATIONAL AMATEUR CANADIEN de field trial.

CHESTER, chien très polyvalents, bon marqueur, très bon contrôle, stable à la ligne, énergique, compétionne dans le circuit canadien de field trial. Il a obtenue sa première position en début de saison, en ontario et devrait avoir ses titres de AFTCH prochainement (manque 5 points.)

CEESTER, géniteur de notre portée de l’an dernier nous a produit de trés bon sujets dont plusieurs compétitionnent cette année dans les certificats de travail, ( wc-wci-wcx ).hunt test ( jh-sh ). Et peut-être même dans du junior field trial

DEMONE -
Hanche good
Yeux cerf
EIC clear
CNM clear

CHESTER-
Hanche excellent
Yeux cerf
EIC clear
CNM clear

CHIOTS NOIR, ATTENDUE VERS LE 6 SEPTEMBRE, LIVRAISON DÉBUT NOVEMBRE, POUR PHOTOS ET INFO SUPLÉMENTAIRES CONTACTEZ NOUS

VOIR SITE WEB
TEL-450 454 4899
514 238-1216

Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT Empty
MessageSujet: CONFIRMATION   CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:09

Après avor pratiqué une écographie sur notre chienne 'DÉMONE' , la vétérinaire a entendu au moins cinqs coeur foétale. Le décompte n'est pas complet car la chienne voulait pas se tenir sur le dos ???. donc en principe accouchement d'ici 15 jours. Hésité pas a nous appeller pour réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT Empty
MessageSujet: accouchement réussi   CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:25

La cigogne est passé chez nous en fin de semaine, DÉMONE a mise bat 8 chiots noirs, tous en parfaite santé.

Comme le male est blond et la mère est chocolat, il y a un potentielle de reproduction des 3 couleurs ( noirs- blond-choco )

4 males, 4 femelles, 2 femelles déja réservés, premier choix de male toujours disponible malgrés plusieurs interressés. A qui la chance !. Comme d'habitude, premier dépot, premier choix.

contacter nous, consulté notre site web. 950$ femelles, 900$ males
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT Empty
MessageSujet: encore d'excellents choix   CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:34

Les ' PUPPIES ' de DÉMONE ont maintenant 7 semaines. La moitié de la portée à été livrée la fin de semaine dernière. Ils nous reste 2 femelles et 2 males à vendre. Dernier sprint pour relancer les chasseurs Québéçois avant la parution de notre annonce dans le "Retrievers ONLINE"

Notre premier choix de portée (MALES), a pris la route pour mont-Laurier. Son nouveau propriètaire est un chasseur expérimenté qui a été trés impressionné de la qualité et du professionnalisme du chenil EXCELAB.

voici son e-mail.

Je suis un chasseur de sauvagines qui chassent toujours avec ses chiens, je les dresse moi-même et j'accouple mes chiens pour avoir une portée au 3 ou 4 ans pour m'assurer d'une relève, je suis de Mont-Laurier et mes amis dont un est vétérinaire et l'autre vous a déjà réservé un chiot m'ont grandement vanté votre professionnalisme. J'ai visité votre site internet et vous représenté, selon ce que j'ai vu, au type d'éleveur que je recherche. Je désire me procurer un mâle noir qui a de bonnes aptitudes de chasse mais qui est conforme aux standards de la race, donc un mâle qui pèsera 75-80 lbs au maximum, avec une belle tête massive, un museau pas trop long avec une bonne angulation, un « chest» puissant et une queue courte et droite( queue de loutre).
Mon ami m'a dit que vous auriez des chiots noirs de disponible, est-ce le cas, je pourrais le prendre dès qu'il sera disponible.

Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT Empty
MessageSujet: MÊME DÉCOMPTE   CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:44

19 NOVEMBRE, 12'IEME SEMAINES.

Disponibilité de 2 males noir et 2 femelles noir,

Chiots bien entrepris, circuit de vie diciplinée,
Éleveur impliqué a plein temps

Hésiter pas a communiquer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Contenu sponsorisé





CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT   CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril
» Qu’est-ce qu’un éleveur?
» chenil excelab site web
» VISITE SURPRISE DE T.V.(5). AU CHENIL EXCELAB
» chenil excelab: NOUVELLES FRAICHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: