Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Balles 3" Winchester super X drylok

5 participants
AuteurMessage
skippy
Impliqué
skippy

Masculin Nombre de messages : 53

Balles 3" Winchester super X drylok Empty
MessageSujet: Balles 3" Winchester super X drylok   Balles 3" Winchester super X drylok EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:43

Salut

J'aimerais avoir vos commentaires sur cette balle en condition de chasse au canard, outardes et oies.

Avec mon 870 je tire de la Black Cloud en 3 ½ avec du #2, BB et ça va très bien mais pas dans mon SX3. Le patronage est assez mauvais avec de la 3½.

J'ai fait des tests de patronage avec mon SX3 et de la Wincehester Drylok et elle va très bien question patronage, mieux que la Black Cloud, Kent et Remington. Tous mes test ont été fait avec de la 3".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Impliqué
skippy

MessageSujet: Re: Balles 3" Winchester super X drylok   Balles 3" Winchester super X drylok EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:25

Personnes ne tire avec ce genre de balle???
buckmaster
Impliqué
buckmaster

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Balles 3" Winchester super X drylok   Balles 3" Winchester super X drylok EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:35

salut!
je sait pas pour les autre mais j'ai fait des tir sur cible de 24 pouce a 100 pieds et avec de la windchester 1550ps et dans le 3 pouce et le 3 et demi les résultat était de 60 a 70% des plombs dans le 24 pouce donc pour moi c'est bon.a oui j'ai un undertaker a 40$ comme choke et un maxus comme fusil.
skippy
Impliqué
skippy

MessageSujet: Re: Balles 3" Winchester super X drylok   Balles 3" Winchester super X drylok EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:25

Merci BuckMaster

Pour ma part j'ai fait des test avec différentes balles et la Winchester super X Drylok fait la job théoriquement. La blackcloud n'est pas mauvaise non plus. Mais dans la vrai vie je sais que la blackcloud fait très bien la job avec les blessures qu'elle fait sur les oiseaux.

J'ai fait les tests avec mon SX3 et il digère mieux les 3 pouces que les 3½ sur le papier.

Voici un fichier Excel de mes tests. Je testes le patronage à 40 verges et un cercle de 30 pouces avec aussi des test de déformation dans une tôle d'acier afin de vérifier la force d'impact.

[imgPhotobucket
T34
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Balles 3" Winchester super X drylok   Balles 3" Winchester super X drylok EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:28

Bien interessant ton test. Pis ces precis et détaillé pas un peu!
Win Drylok dans ton cas c'est facile a comprendre.
Dans mon cas, c'est passé 100p , 2éme ou 3 éme coups, que ca blesse mais ne tombe pas, trop souent a mon gout. Je vais esseyé autre chose pour ca cette année, reste a savoir quoi. Du punch a distance que ca me prends.
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: Balles 3" Winchester super X drylok   Balles 3" Winchester super X drylok EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:06

Si le coeur t'en dit essaye la winchester supreme ...c'est le grand frère de la drylok standard avec des billes buffées, en théorie, les résultats ne pourraient être que meilleur. Je remarque que ta drylok est 27$ la boîte !? Va faire un tour chez sail ou qqch je pense que c'est 18.99
max86
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Balles 3" Winchester super X drylok   Balles 3" Winchester super X drylok EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:48

bonjour skippy
je m'appel max86 a tu assayer la winchester xpert hi-velocity
3 inches 1550 fps 1 1/8 oz #2 steel. la boite cout 12.99$
j aimerais en savoir plus
merci
scratch
skippy
Impliqué
skippy

MessageSujet: Re: Balles 3" Winchester super X drylok   Balles 3" Winchester super X drylok EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:31

La winchester a bien fonctionné pour le patronnage, le test de force d'impact mais dans la vrai vie avec des oiseaux je ne peux dire. C'est le but de ce post de savoir si quelqu'un l'avait déjà esseiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balles 3" Winchester super X drylok   Balles 3" Winchester super X drylok Empty

Balles 3" Winchester super X drylok
Page 1 sur 1