Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Golden X Labrador

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Golden X Labrador Empty
MessageSujet: Golden X Labrador   Golden X Labrador EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:50

Est ce que chien croisé lab et golden pourrais être un bon rapporteur si il est bien dresser???

En passant je demande pour un ami moi j'ai mon griffon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Golden X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Golden X Labrador   Golden X Labrador EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:11

Pourquoi pas!!

Un golden est un aussi bon rapporteur que le labrador, il est habituellement juste moins énervé que le lab.

Je ne verrais pas pourquoi ca donnerait de quoi de mauvais pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Golden X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Golden X Labrador   Golden X Labrador EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:40

wow un griffon . J'en ai déja posséder un quand je ne chassait pas Crying or Very sad


Ses un super chien affaectueux et énergique . Comment est le tien pour la chasse si ta des photo choot en donc je m'enuit Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Golden X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Golden X Labrador   Golden X Labrador EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:27

malheureusement mon griffon est à l'école présentement moi aussi je m'ennui,mais il est encore tout jeune 6 mois mais je vais quand meme essayer de mettre une photo bientôt.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Golden X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Golden X Labrador   Golden X Labrador EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:20

Oui cela peut faire un bon rapporteur, mais ce sera quand meme une boite a surprise freak . Connaissez vous le pedegree des chiens. De quoi étaient capable ces chiens. Quel précautions ont été prix pour assuré des chiens saint bythebook .
N`oublis pas que si tu veux économisé ce n`est pas sur le prix d`achat que tu doit le faire. Le vet Twisted Evil coute bien plus cher, en moyenne 30$/20 min. Aussi calcule combien ça va te couté pour le dressage, meme si tu le fait toi meme. Aussi si tu a des problèmes de santé majeur et que tu doit le faire euthanasié sad . Sans garentie a la fin il ne te restera rien, si non que des frais.

Choisis la race que tu veux mais assure toi d`avoir un bon pedegree et une GARENTIE business écrite d`au moin 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Golden X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Golden X Labrador   Golden X Labrador EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:09

Pour les champs ou la petite chasse cest beau.Mais dans leau froide,le fleuve ,un golden attrape des rumatisses. Le poil du chien est trop long pis y gele en attendant le trvail. A chasse y peut pas courrir pis se rouler pour se rechauffer.Un lab ou un peak ca cest des tough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Golden X Labrador   Golden X Labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden X Labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE A KINO
» Golden de confo vs golden de travail
» Labrador vs Golden
» Acheter un Golden!?
» De la grande visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: