Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 drole de monde

Aller en bas 
+7
target
stoneham
Jocelyn Hall
CRAZY HORSE
Zeefranz
frafro
Sidney
11 participants
AuteurMessage
Sidney
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: drole de monde   drole de monde EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:21

Maudit qu'il y a du monde paranoiaque!!!
Je vous explique:
Hier javais spotté un champs avec environ 250 canards qui sy nourissais.
Ce matin je vais voir ce champs pour voir si les canards y sont toujours. Et oui, il y étaient. Je me parque donc devant le champs, en attendant que quelqun au alentours sorte de sa maison...pcq je ne voulais pas aller cogner a la porte du monde a 7h du matin.
A 8h, un vieu bonhomme sors de sa maison. Je vais le voir pour savoir a qui appartenais la terre.
Il me dit: Sacre ton camp toé, je tai vu espionner les maisons a matin!! As pi attend don un peu jva prendre ton # de plaque.!!!

mais quel fou, jai meme pas eu le temps de placer un mot
Alors otut sa pour dire que je n'ose pas retourner dans ce coin la...et que je nais jamais trouvé le proprio(ce nétais pas lui c'est sur) alors je gaspille un maudit beau champs

Et il a aussi dit quil appellerai la police!!!!
en tout cas jespere que la police se pointera pas chez nous a matin!!!
Sur ce, bonne ouverture a tous!
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:45

dit moi ses ou moi chu pas géner Laughing va aller les tuer pour toi laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:25

retourne y pi sacre y une sale correction ,je crois que ce gars la a pas encore rencontré son homme.Ca me repugne du monde comme ca, moi je te laurais envoeyer chier asser vite en levant le ton pi yaurais pris son trou
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:29

Sidney a écrit:
en tout cas jespere que la police se pointera pas chez nous a matin!!!

Si la police se pointe chez toi, tu leur expliques ce pourquoi tu étais là c'est tout. De ce que tu viens de nous expliquer, t'as pas détruit le bien d'autrui, n'est-ce pas!
bythebook

C'est sûr que de voir un ptit vieux sortir de chez lui en panique ça surprend toujours un peu.
Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:33

Surtout que c tres dur argumenter avec un ptit vieux ca du vecu,ca tout vu ,ca sais tout,ca connais tout, pi le comble ca peur de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:57

Ben la les gars cliss, vous etes pas des monstres Shocked

Tu peux lui parler, tu lui laisse le temps de se calmer un peux, a l'age qui avait l'air davoir ce devrais prendre 2 minutes. Laughing

Ensuite tu lui explique ce que tu fais là. Pis si y comprend pas tu a le drois de te promener des les rue c'est publique sti. Faut pas que tu le laisse faire sinon il croit qu'il avait raison, que tu cherche a voler.

Pis si la police arrive ben tufais rien de mal c'est quoi le probleme de regarder des canards dans un champs. En plus que la chasse ouvre demain, drole de coinsidance Rolling Eyes

Moi j'aurais rester et chercher encore et encore et j'y retournerais sans probleme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:58

retoune voire ton chamaps apres midi ou ce soir et vs voire aux autres maison faut pas avoir peur.. c'est pas un gars avec une canne qui va t'arreter???
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:34

oubliez sa mexpliquer avec cet idiot.
C'est le genre de personne avec une intelligence assez limitée...ya une petite maison pi yavais lair a avoir des genre de paneau de venir din fenetres...un méchant fucké
Mais bon dieu que le champ a coté de chez eu me fais rever.....
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:51

Sidney, justement j'ai eu une plainte contre toi!
Mais les policiers vont aller t'arreter juste demain matin lorsque tu sortiras pour aller chasser!!! laughatyou laughatyou

Mais sans farce, tu aurais du essayer de lui parler un peu!
Moi a date ca a toujours marché! Je te dis pas que j,ai eu toutes les permissions tout le temps, mais j'ai toujours réussi a partir en bon termes avec du monde qui au départ étaient assez arrogant et énervés!!

PIS SURTOUT VA PAS DE POGNER AVEC EUX. Au pire criss ton camp!
Parce que si ca vire mal pis que tu lui donne une correction, c'est toi qui va etre dans le trouble!
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: drole de monde   drole de monde EmptySam 23 Sep 2006 - 7:11

Sidney a écrit:
oubliez sa mexpliquer avec cet idiot.

Je sais pas l'âge que tu as Sidney, mais faut pas baisser les bras. Si la terre appartient à quelqu'un d'autre que ce vieux bougonneux, tu pourrais en profiter. Au moins cherche c'est qui le proprio de cette terre. Le vieux veux sûrement pas que tu ailles là parce qu'il n'aime pas entendre les coups de fusil, qui sait.
scratch

Et si tu as la chance de chasser sur cette terre et que le vieux t'observe par sa fenêtre t'as juste à lui faire ceci:
ass ass ass

Allez vas-y, je suis sûr que tous les membres du site t'encourage à le faire!!!

Et si tu réussis!!! Et bien amuse-toi et fait de belles chasses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptySam 23 Sep 2006 - 7:58

Crazy horse pour poster a 7h11 c'est parce que tu as pas chassé ce matin ou parce que ta chasse est deja fini?
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptySam 23 Sep 2006 - 10:41

stoneham a écrit:
Crazy horse pour poster a 7h11 c'est parce que tu as pas chassé ce matin ou parce que ta chasse est deja fini?

Comment ce fait-il que des chasseurs de canards ne soient pas à la chasse ce matin pour l'ouverture dans vos régions (moi la chasse est ouverte duips samedi passé le 16 sept.)? scratch

Toi non plus Stoneham tu-n'es pas à la chasse d'après ce que je peux voir???? scratch scratch bad

Moi c'est à cause de ma deuxième job, et ouim je dois travailler aujourd'hui pas le choix. Heureusement il pleut à boire debout aujourd'hui, alors je ne pense pas trop à la chasse. Je vais me grouiller le plus possible pour avancer dans mon travail aujourd'hui pour pouvoir aller à la chasse demain dimanche parce qu'il annonce du beau temps.

Pour Sydney, ne te décourage pas et je te souhaite de trouver le proprio de la terre pour aller chasser dessus (en espérant que ce ne soit pas ton vieux grognon) pour faire de belles chasses. Tu pourra faire ass ass ass au vieux grincheux.

A+
L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptySam 23 Sep 2006 - 10:47

Moi je ne suis plus chez mois depuis une bonne heure je suis rendu a 3 riviere pour finir les préparatif du mariage de mon oncle cette apres midi sad
C'est plate parce que ce matin il n'a pas plus il a juste fait nuageux sa aurait ete plaisant d'etre a la chasse

Aussi la deuxieme raison est que je n'est que 2 decoys de canard qui sont pas dans leur plus bel etat
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptySam 23 Sep 2006 - 10:54

Re salut Stoneham.

Ton oncle ne doit pas être un chasseur, sinon il ne se serait pas marié aujourd'hui, ou bien, il se serait marié au marais en vêtement camo et il aurait pu recevoir des decoys pi un low profile en cadeau de noce Laughing laughatyou Laughing Laughing Laughing

A+
L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: drole de monde   drole de monde EmptySam 23 Sep 2006 - 19:21

stoneham a écrit:
Crazy horse pour poster a 7h11 c'est parce que tu as pas chassé ce matin ou parce que ta chasse est deja fini?

Stoneham pendant que je chassais ce matin, je tenais mon portable de l'autre main et j'écrivais des messages sur le site. Pas pire la fille, hein!!!

Au mois d'octobre nous prenons moi et mon partner de Latuque, une semaine de congé pour la chasse. Ça va être long attendre jusque là.
sad
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:13

Zeefranz, tes propos disant d'y retrourner et de sacrer une volé au petit vieux , ce n'est pas une solution très ,très brillante. J'ignore si tu règle toujours les petits problèmes de la vie ( p.c.q. tout ceci n'est vraiment qu'un petit problème...) avec tes poings plutôt qu'avec ta tête, mais là tu fait dur.... Laisse moi te t'expliquer où tout cela peut te conduire.... Un beau dossier judiciaire avec mention de crime avec violence. Après mon homme, tu est fini. Fini tes achats d'armes , fini une planification de chasse aus États-Unis, fini une deuxième chance avec la justice. Tu ne feras pas de temps en dedans, c'est sûr, mais tu te ramasse avec un dossier criminel. J'en sait quelque chose, je travaille dans le domaine carcéral et des gens qui ne voulait que donner une p'tite correction il en mouille, mais c'est trop tard, le dossier est là pour rester. Penses-y. Je ne crois qu'il soit opportun de poster de tel propos sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:57

trés bien dit cul levé je t'appuis dans ce que tu vien de dire !!!

j'aimerais juste rajouter quelque chose dit vous bien ces l'image des sauvaginier que vous véhiculer a chaqu fois que vous rencontrer un proprio pour chasser sur ces terre !!!

ditent vous aussi que ces sa terre ces bien et qu'il doit avoir travailler tout une vie pour l'obtenir ce son ces bien que vous lui demander de vous preter !!!!

comment d'entre vous ete prét a preter vos coin de chasse a tout les membre de ce forum !!!!!!

alors chaque fois que vous discuter avec un proprio ces une faveur quil vous fait de vous préter ces bien alors penser sy !!

nous somme si peut de sauvaginier penser a l'image que vous dégager lors de ces rencontre elle vous a peut etres pas aider ce coup ci mais le prochain lui auras peut etre le droit ces avec diplomacie que l'on arriveras a quelque chose en tant que sauvaginier !!!

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:08

cul levé a écrit:
Zeefranz, tes propos disant d'y retrourner et de sacrer une volé au petit vieux , ce n'est pas une solution très ,très brillante. J'ignore si tu règle toujours les petits problèmes de la vie ( p.c.q. tout ceci n'est vraiment qu'un petit problème...) avec tes poings plutôt qu'avec ta tête, mais là tu fait dur.... Laisse moi te t'expliquer où tout cela peut te conduire.... Un beau dossier judiciaire avec mention de crime avec violence. Après mon homme, tu est fini. Fini tes achats d'armes , fini une planification de chasse aus États-Unis, fini une deuxième chance avec la justice. Tu ne feras pas de temps en dedans, c'est sûr, mais tu te ramasse avec un dossier criminel. J'en sait quelque chose, je travaille dans le domaine carcéral et des gens qui ne voulait que donner une p'tite correction il en mouille, mais c'est trop tard, le dossier est là pour rester. Penses-y. Je ne crois qu'il soit opportun de poster de tel propos sur ce forum.


ya une justice ds ce monde et c'est la mienne hehehehehe,ben non je niaise et je niaise souvent prend pas tout pour du cash.Ok PAPA
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:16

Désolé Zeefranz . J'ai juste voulu exprimer ma pensée par rapport aux gestes regrettables que l'on peut faire et qui ne sont pas vraiment le reflet de nous-même. Disons que c'est un peu de déformation professionnelle. Je vois tellement de violence dans ce domaine de fou qu'est le milieu carcéral que je capote un peu à l'occasion confused . Merci d'avoir préciser ta pensée.
Bonne chasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:04

Essaye de parler avec lui en commencant tes phrases par DANS MON TEMPS ou encore dis lui qu'a Noël ton père te donne une orange dans ton bas de Noël. Vous allez tisser des liens tres rapidement Laughing

Finis toutes tes phrases par J'AIME CA MOÉ DES PÉTAKES!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de monde Empty
MessageSujet: Re: drole de monde   drole de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur mercury 25 force diparue
» Fusil polyvalent ?
» c'est drole
» C'EST PAS DROLE!
» sont drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: