Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Cabelas commence déja a faire mal !!!!

5 participants
AuteurMessage
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

Cabelas commence déja a faire mal !!!! Empty
MessageSujet: Cabelas commence déja a faire mal !!!!   Cabelas commence déja a faire mal !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:12

Je viens de recevoir un email de Sail OUPS !!! plutot SAIL Baron!!!

Ils ont fusionné ensemble scratch

C'est surment pas pour rien qu'ils on fusionné, cest surment pour essayer de pas se faire détruire par Cabelas !!!

yourtheman LONGUE VIE À CABELAS yourtheman

Voici le email que jai recu de leur part:

Chers passionnés de plein air,
Afin de mettre à jour notre liste d'envoi, nous vous invitons à répondre à un petit questionnaire. Toutefois, nous devons vous aviser que si nous ne recevons pas votre réponse, votre nom sera automatiquement enlevé de notre liste d'envoi.

Vous avez sans doute remarqué un nouveau logo. Nous sommes fiers d'annoncer la récente fusion de SAIL Plein Air et de Baron Sports. Nous pouvons maintenant compter annuellement plus de 850 000 visiteurs dans nos magasins.

On grandit, mais nous serons toujours près de nos clients et c'est pourquoi satisfaction, courtoisie et compétence demeureront notre priorité.

SAIL Plein Air et Baron Sports cumulent plus de 65 années d'expérience dans la vente de produits de plein air, de camping, de chasse et de pêche. Avec plus de 55 000 produits différents et un pouvoir d'achat accru, nous pouvons vous garantir que nos prix ne seront que meilleurs.

Merci et bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues

MessageSujet: Re: Cabelas commence déja a faire mal !!!!   Cabelas commence déja a faire mal !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:43

Salut Jakar,

Baron Sport avait achete SAIL avant qu'on sache pour Cabelas... a moins que l'ancien proprio de SAIL savait, lui, ce qui etait pour arriver ;o)

Ciao!
Hugues
http://www.svmag.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Cabelas commence déja a faire mal !!!!   Cabelas commence déja a faire mal !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:08

Moi aussi j'ai recu ca pas grave ont va se coucher moin cave a soir..lol
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: Cabelas commence déja a faire mal !!!!   Cabelas commence déja a faire mal !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:09

salut tous l'monde, j'ai été au grand sail mercredi dernier mon chum voulais acheter une cache. bien laisser moi vous dire que je ne retourne plus la bas ils l'eure reste deux cache une cheep et une xland'r dans une boite et une pros guide encore dans une boite on a ouvert les boite nous mème toujour pas de service après 20 minutes on en a acrocher un vendeur il est pas venue de lui mème. pis le gars ne conaisais rien a sa je peut vous dire que je me souvenait de cabelas donc bien bon pour eux si cabelas arive en ville. a oui juste pour vous dire on a été chez le baron a mtl ensuite et la on a demander si ils avait des low profile wow wow personne le savais la ils mont dit va voir la fille du camping ok, on lui demande la question et elle nous répond a oui cé comme des sac de couchage j'en ai deux je pensse cibole on ai équiper en magasin salut.

Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 20:15, édité 1 fois
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

MessageSujet: Re: Cabelas commence déja a faire mal !!!!   Cabelas commence déja a faire mal !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:14

minute là vous aller faire le saut avec cabelas ca va rester des quebecois qui connaisent pas ca qui vont y travailler... ya beaucoup moin e passionné au quebec qu'au states ce pourquoi vous avez un bon service chez cabelas ya beaucoup de passionnés qui ont transmit leur expérience au moin connaisant...Tk j'ai ben hate de voire le cabelas canada mais vous aller surment etre decu vous vous attendez a trop...Peut-etre que je me trompe et je l'espère mais seul le temps nous le dira
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Cabelas commence déja a faire mal !!!!   Cabelas commence déja a faire mal !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:38

Je suis pas du meme avis que toi Stoneham... Cabelas ils ont un NOM et ils ne veulent pas le gacher avec des employés incompétants... Ils ont aussi comme politique 100% satisfaction garanteed et pourquoi sa changerait pour nous les Québecois?
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

MessageSujet: Re: Cabelas commence déja a faire mal !!!!   Cabelas commence déja a faire mal !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:43

ouais c'est vrai il ont un nom. En tous les cas en attendant ont est pognié avec des incompétant sure a 100%..lol
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: Cabelas commence déja a faire mal !!!!   Cabelas commence déja a faire mal !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:08

C,est vrai que les vendeurs sont pas toujours compétents.

Meme le meilleur stock de chasse, s'il est vendu par quelqu'un qui ne sais pas de quoi il parle, n'aura pas l'air intéressant!!

Si vous voulez un connaisseur, allez chez la Gélinotte sport a Joliette! Parlez a José!! Il vend le meme stock qu'on peux trouver ailleur (big foot, GHG....) sauf que lui il connais ca, et ca donne le gout d'acheter!!

Le probleme au quebec c'est que c'est la chasse au gros gibier qui compte le plus. Les vendeurs sont tous des "experts" dans ce domaine, mais ne savent meme pas ce qu'est un decoy full body, ou bien flocked....
Regarder les émissions de chasse, on vois jamais de chasse a la sauvagine, mais on vois Jean Pagé tirer des chevreuils en enclos a toutes les semaines........

L'an passé, chez Latullipe, je me suis fait dire que les plus beaux decoys pour l'outarde, ceux qui fonctionne le mieux sont les coquilles super magnum flambeau...........Je ne doute pas que ca fonctionne, mais faut pas exagérer non plus!!!

Comment vendre efficacement un produit lorsqu'on ne sais pas de quoi on parle????

Bon, scusez moi, j'ai eu une montée de lait. Evil ....HAAA c'est ca que ca fait la fébrilité de l'ouverture!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabelas commence déja a faire mal !!!!   Cabelas commence déja a faire mal !!!! Empty

Cabelas commence déja a faire mal !!!!
Page 1 sur 1