Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question hunt-test ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Question hunt-test ?? Empty
MessageSujet: Question hunt-test ??   Question hunt-test ?? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:37


J'ai une question pour les habitués des Hunt-Test.

Je vient de regarder les photos de différent H-T et je remarque que quelques manieurs portent chandails ou chemises presque blanc,blanche ??

Je pensait que en field-trial le blanc est de mise mais qu'il y avait un règlement en H-Test qui disait, couleur foncées ou camo s'harmonisant avec le terrain ??

C'es-tu un règlement ou c'est moi qui est dans le champs ?? Et jusqu'à quelle couleur les juges tolèrent ??

Merci !

PS: moi cette saison en junior,après une pluie diluvienne il ne me restait qu'un seul chandail de rechange (de couleur gris assez foncé) et ont m'a demandé de le changer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Question hunt-test ?? Empty
MessageSujet: Re: Question hunt-test ??   Question hunt-test ?? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:13

Tu as raison Fieldtrial, normalement les manieurs doivent portée des couleurs foncé ou camo. Mais certains juges ne sont pas très exigent sur la chose au Québec. En Ontario j`ai moi aussi vu plusieurs personnes se faire avertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Question hunt-test ?? Empty
MessageSujet: Re: Question hunt-test ??   Question hunt-test ?? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:02

Pour répondre a vos questionnement sur la couleur des chandails, il n'y avait pas de chandail ou de veste de couleur pâle, blanc, gris,ou autre.Ne vous fiez pas aux photos elles sont plus que trompeuses.


Dominique tu étais présent et si tu as constaté que quelqu'un portait un chandail trop pâle sur la ligne ou dans la galerie tu as le droit d'avertir les juges, ceux-ci regarde le travail de ton chien, et ne peuvent pas toujours voir derrière eux s'il y a un chandail pâle qui nuie au chien .

Regarde la veste de Kevin, elle parrait bien blanche, mais en réalité elle ne l'est pas .....même constat pour Alain Jetté....


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question hunt-test ?? Empty
MessageSujet: Re: Question hunt-test ??   Question hunt-test ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question hunt-test ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Test les 29-29 juin à St-Félicien
» Hunt tests...
» Hunt Test St-Félicien les 28-29 juin
» Hunt test!
» Hunt test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: