Je vous lit depuis quelque jour sur l'ouverture de la chasse et je suis bien content de voire que tous sens exception vous etiez avec un partenaire de chasse et il apparait quil soit d'une importance presque sens borne pour vous !!
Je doit avouer que cette année ces la folie dans mon cas en ce qui conserne les partenaire de chasse , de nature plus que reserver pas que je suis solitaire mais peut etres par manque de confiance en moi j'ai toujours eux que deux partenaire vraiment important pour moi a part ma famille bien sur et je me limitait a ceux-ci.
mais je doit avouer que j'apprecier vraiment ces partenaire , de plus le partage de tout ces information meme ci certain partemaire son moin expirimenter a ce qui atrait a la sauvagine les discution fait que l'on apprend toujours quelque chose!!!
coté sécurité aussi rien n'est plus agréable de se savoir en tout sécuritée peut importe l'incident qui peut arriver que ce soit se fouler sevèrement une cheville ou blessure plus sévère ce que souhaite a personne!!!
avoir avec soit un partenaire d'importance est prémordiale!!!
de plus en plus je vais élargir mon cercle de partenaire quil soit occasionnel ou temps plein sa sert a quoi d'avoir le droit de chasser dans dix champ si tu les partages pas au maximum avec d'autre !!!!!
les gars avec ce forum et ces post et vos temoignage mon fait allumée l'importance de ces affiliations encore une fois ce forum auras fait son eouvre!!!!
merci a tous mes partenaires dans ce court debut de saison
ce qui ma marquer le plus ces la facon que mes partenaire quantifiait nos sortie , le peut d'importance a la recolte de gibier mais il y accordait vraiment de l'importanceau moment passer en ma compagnie et a faire ce qu'il aime le plus , la chasse.Cela ma vraiment toucher ces la que je me rend contre qu'un partenaire de chasse ce fit pas neccecairenant a la qualitée d'un chasse mais vraiment a l'instant passe entre chasseur
alors merci a vous :
alex
christain
alain
steve lemieux
mon paternel
ce son tous de trés belle sortie que nous avons fait il reste a continuer de cette facon et de ce fait beaucoup de plaisir encore!
et bienvenue au autre je vous attend avec plaisir !!!!!
remingtonsteve
bonne saison de chasse a tous en bonne compagnie