Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le parteneaire de chasse !!!!

Aller en bas 
+3
stoneham
L'Buck/Jonathan Poulin
Steve Bourque
7 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

le parteneaire de chasse !!!! Empty
MessageSujet: le parteneaire de chasse !!!!   le parteneaire de chasse !!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:06

Je vous lit depuis quelque jour sur l'ouverture de la chasse et je suis bien content de voire que tous sens exception vous etiez avec un partenaire de chasse et il apparait quil soit d'une importance presque sens borne pour vous !!


Je doit avouer que cette année ces la folie dans mon cas en ce qui conserne les partenaire de chasse , de nature plus que reserver pas que je suis solitaire mais peut etres par manque de confiance en moi j'ai toujours eux que deux partenaire vraiment important pour moi a part ma famille bien sur et je me limitait a ceux-ci.


mais je doit avouer que j'apprecier vraiment ces partenaire , de plus le partage de tout ces information meme ci certain partemaire son moin expirimenter a ce qui atrait a la sauvagine les discution fait que l'on apprend toujours quelque chose!!!

coté sécurité aussi rien n'est plus agréable de se savoir en tout sécuritée peut importe l'incident qui peut arriver que ce soit se fouler sevèrement une cheville ou blessure plus sévère ce que souhaite a personne!!!

avoir avec soit un partenaire d'importance est prémordiale!!!

de plus en plus je vais élargir mon cercle de partenaire quil soit occasionnel ou temps plein sa sert a quoi d'avoir le droit de chasser dans dix champ si tu les partages pas au maximum avec d'autre !!!!!

les gars avec ce forum et ces post et vos temoignage mon fait allumée l'importance de ces affiliations encore une fois ce forum auras fait son eouvre!!!!

merci a tous mes partenaires dans ce court debut de saison

ce qui ma marquer le plus ces la facon que mes partenaire quantifiait nos sortie , le peut d'importance a la recolte de gibier mais il y accordait vraiment de l'importanceau moment passer en ma compagnie et a faire ce qu'il aime le plus , la chasse.Cela ma vraiment toucher ces la que je me rend contre qu'un partenaire de chasse ce fit pas neccecairenant a la qualitée d'un chasse mais vraiment a l'instant passe entre chasseur

alors merci a vous :

alex

le parteneaire de chasse !!!! IMG_1903

christain

le parteneaire de chasse !!!! IMG_1898

alain

le parteneaire de chasse !!!! IMG_1888


steve lemieux

le parteneaire de chasse !!!! IMG_1884

mon paternel

le parteneaire de chasse !!!! IMG_1894

ce son tous de trés belle sortie que nous avons fait il reste a continuer de cette facon et de ce fait beaucoup de plaisir encore!

et bienvenue au autre je vous attend avec plaisir !!!!!


remingtonsteve

le parteneaire de chasse !!!! IMG_1891

bonne saison de chasse a tous en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

le parteneaire de chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: le parteneaire de chasse !!!!   le parteneaire de chasse !!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:29

Très belle réflexion Remingtonsteve. applause

J'adhère à ta ligne de pensé.

Bravo et bonne continuité de chasse pour le reste de la saison avec tes partenaires.


Plus je vous lis, plus je me dis que j'aimerais bien me trouver dans le sud du Québec pour chasser la sauvagine, car il semble y avoir beaucoup de sauvaginiers. Ici, en Abitibi, ils se font très très rare, alors difficile de se trouver plusieurs partenaires sauvaginiers...

La preuve qu'il y en a pas beaucoup par chez nous, c'est que je crois que je suis le seul à écrire sur le forum qui vient de l'Abitibi.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

le parteneaire de chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: le parteneaire de chasse !!!!   le parteneaire de chasse !!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:56

Belle pensé steve. Je suis sure que tous ont grandement aimer t'avoir comme partner applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

le parteneaire de chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: le parteneaire de chasse !!!!   le parteneaire de chasse !!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:09

I love you une bonne journée on va remettre ca avec Alex....ca serait cool!!


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parteneaire de chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: le parteneaire de chasse !!!!   le parteneaire de chasse !!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:58

Vive la plume , bravo les gas! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

le parteneaire de chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: le parteneaire de chasse !!!!   le parteneaire de chasse !!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:05

steve quoi dire de plus tu a la sageste en toi, bravo applause applause
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

le parteneaire de chasse !!!! Empty
MessageSujet: Partenaire   le parteneaire de chasse !!!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 6:50

J'ai fait mon ouverture avec J-F et ce fut bien agréable de partager une chasse avec un des membres du site. Même si la chasse n'a pas été fructueuse, j'ai passée une bien belle matinée de chasse.

cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

le parteneaire de chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: le parteneaire de chasse !!!!   le parteneaire de chasse !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:58

Bien dit mon Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parteneaire de chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: le parteneaire de chasse !!!!   le parteneaire de chasse !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parteneaire de chasse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)
» J'aime la chasse et les compétitions chasse chien rapporteur
» Échange chasse a l'oie contre chasse au plongeurs
» chasse de fou.........
» chasse a l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: