Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Un bon petit départ Ven 10 Sep 2010 - 17:21 | |
| Ayant repérés un X de 150 outardes la veille, permission accordé, moi et mon chum on se dirigea au champ vers 5h30 pour préparer le set up et les caches, On a su tirer notre épingle du jeu avec pratiquement pas d'expérience à l'outarde et de très belles shot réussis, Nous avons pu constater que on aurais peut être être mieux caché et les résultats auraient été meilleurs. On se reprend demain avec un autre beau X. Voici nos 4 belles outardes. On en étais à notre première expérience de chasse au champs, vraiment on a trippé ! BONNE CHASSE ALEC | |
|
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: Un bon petit départ Ven 10 Sep 2010 - 17:55 | |
| Bravo pour ta première de la saison! C'est comme ça que l'on apprend, en se rendant compte de ce qui ne clanche pas... Vous saurez faire les modifications nécessaire à la prochaine chasse. Ça l'air d'un maudit beau champ ça....
duckem | |
|
max86 Nouveau membre
| Sujet: Re: Un bon petit départ Ven 10 Sep 2010 - 18:22 | |
| bravo les gars belle chasse et bonne chance pour demain je suis jaloux de pas y aller il y a pas assez dans mon secteur | |
|
gooseman Excellent participant
| Sujet: Re: Un bon petit départ Ven 10 Sep 2010 - 18:42 | |
| Bravo pour ta chasse et félicitation pour ton texte. Tu as su te faire comprendre avec très peu de fautes.
Bravo encore!!! | |
|
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Un bon petit départ Sam 11 Sep 2010 - 20:57 | |
| - duckem a écrit:
Ça l'air d'un maudit beau champ ça....
oui Un très très beau champ, en plus j'ai l'exclusivité pour ce champs donc, il va en n'avoir des nouvelles d'ici peu, C'est situé sur une ile accessible qui a des maison et des terres agricole, elle a une superficie de 2 km de large par 4 km de long, On es au abords du Lac Témiscamingue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon petit départ | |
| |
|