Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 corde pour appelant

Aller en bas 
+2
Dom150
rcbs
6 participants
AuteurMessage
rcbs
Recrue
Recrue
rcbs


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2010

corde pour appelant Empty
MessageSujet: corde pour appelant   corde pour appelant EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:14

je dois changer mes corde d appelant avez vous essaye la corde de rubber de green head je me demande si elle est assez ressistante
Revenir en haut Aller en bas
Dom150
Impliqué
Dom150


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2009

corde pour appelant Empty
MessageSujet: Re: corde pour appelant   corde pour appelant EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:35

Nous on utilises juste ça et on adore cela, la corde est vraiment résistante et ne fait pas de ..... de noeuds.
Par contre on ne fait pas de grosses lignes avec, on place entre 1 et 6 canards par lignes, donc je sais pas si elle peut résister pour les plus gros montages.

Je te la conseille vraiment !!! cool or good

A+.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

corde pour appelant Empty
MessageSujet: Re: corde pour appelant   corde pour appelant EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:39

n 1,finis le noeuds avec ca .j ai acheter 700 pieds dec ordes pis je suis en trains de changer sur tous mes appelant .par contre achete toi des crimps ,comme ca t es sure que tu vas perdr tes plombs.enjoyed yourtheboss .
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

corde pour appelant Empty
MessageSujet: Re: corde pour appelant   corde pour appelant EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:49

la corde tangle free resiste a 17 lbs de tension,meme chose quand elle est gele,j ai fait le test avant d acheter et je l ai laisser au soleil aussi toute l ete ,elle est rester belle .le hic c est si vs chaser ds le courant ou il y a de la roche ,tres satisfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nouveau membre
manu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

corde pour appelant Empty
MessageSujet: Re: corde pour appelant   corde pour appelant EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:57

Tres résistants, se mêle presque pas fini les anciennes cordes.......bonne chasses
Revenir en haut Aller en bas
rcbs
Recrue
Recrue
rcbs


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2010

corde pour appelant Empty
MessageSujet: Re: corde pour appelant   corde pour appelant EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:26

merci je vais en achete
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

corde pour appelant Empty
MessageSujet: Re: corde pour appelant   corde pour appelant EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:50

Moi je chasse en marais et j'ai attaché mes cordes de rubber sur des calles en u et lorsqu'ils accrochent au fond souvent les cordes de rubber ont cassées.Donc je suis revenu à la bonne vielle corde.Avec les calles de cabelas et leurs lastiques je n'ai plus de problème de corde mélangée. www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/horizontal-pod.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/pod-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat20829_TGP&rid=&indexId=cat20829&navAction=push&masterpathid=&navCount=2&parentType=index&parentId=cat20829&id=0009243

François Lavoie
pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corde pour appelant Empty
MessageSujet: Re: corde pour appelant   corde pour appelant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corde pour appelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corde?
» Température trop froide pour les appelants
» corde a linge
» Corde pour plomb
» mes appelants "Canards"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: