Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La facture - Agences de placement / Chasse en ville

Aller en bas 
+4
François Lapointe
stephane dery
lykessss
click-pow
8 participants
AuteurMessage
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:15

Salut,

Le sujet en dit long. C'est ce soir à 19h30

SRC (CBFT), poste 002 Information - 30 min - FR - HD

Une entreprise s'est fait voler près de 100 000 $ par un employé embauché via une agence de placement. Des citoyens de zones urbaines souhaitent une réglementation rapide de la pratique de la chasse périurbaine.


Je n'ai pas encore vu, mais je ne pense pas que cela nous fera honneurs !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est a cause de des colon de même que moi a Lévis je ne peux chasse le petit gibier et la sauvagine

merci
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyMer 15 Sep 2010 - 6:38

Je viens pas de Québec mais est-ce que des coups de feu se sont réellement fait entendre dans ce parc ou bien c'est juste une équation à la vue d'un treestand? Si le tire son chevreuil à 30' à l'arc, je vois pas comment ça pourrait être réellement dangereux, à moins que ce soit un vrai maillet. Mais un coup de feu là? Je pose la question, si vous en avez déjà entendu parlez-en.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:15

Je sais pas mais me semble que deja chassé dans un parc en ville c'est pas fort,de la part du "chasseur",pis tout le monde devrais savoir que de voir une cache dans un arbre en pleine ville les "urbains"de ce monde ce mette à freacké pi entende des coups de fusil même si y en à pas.On dirais que certains s'arrange vraiment pour faire de la merde tant qu'ils peuvent c'est plufort qu'eux.Même si y à 95% des chances que le bozo qui c'est placé la chasse à l'arc y courre apres les troubles. Me semble que c'est evident non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:46

Salut,


Les bons chasseurs payent toujours pour cé cliss de con là !

C'est malheureux, mais c'est en partie à cause d'eux que les municipalités passe des règlements qui ne font pas de sens.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
sam_258
Nouveau membre
sam_258


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2010

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:30

J'ai vu le reportage en question, Je te plain en maudit Stephane Dery, parce que votre ville ne fait aucunement la différence entre une carabine et un fusil de chasse en mettant un périmètre de 3 kilomètres ce qui est totalement inutile quand on connait la porté d'un fusil. Il faut pas croire que je veux qu'on chasse dans un parc.

Je me demandais si le réglement d'interdiction de décharger une arme a feu à Lévis touchait aussi la partion qui se trouve le fleuve , selon moi non car la ville de lévis na aucun droit sur le fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:58

sam_258 a écrit:
J'ai vu le reportage en question, Je te plain en maudit Stephane Dery, parce que votre ville ne fait aucunement la différence entre une carabine et un fusil de chasse en mettant un périmètre de 3 kilomètres ce qui est totalement inutile quand on connait la porté d'un fusil. Il faut pas croire que je veux qu'on chasse dans un parc.

Je me demandais si le réglement d'interdiction de décharger une arme a feu à Lévis touchait aussi la partion qui se trouve le fleuve , selon moi non car la ville de lévis na aucun droit sur le fleuve...

Le règlement vient tout juste de changer si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:35

sam_258 a écrit:
J'ai vu le reportage en question, Je te plain en maudit Stephane Dery, parce que votre ville ne fait aucunement la différence entre une carabine et un fusil de chasse en mettant un périmètre de 3 kilomètres ce qui est totalement inutile quand on connait la porté d'un fusil. Il faut pas croire que je veux qu'on chasse dans un parc.

Je me demandais si le réglement d'interdiction de décharger une arme a feu à Lévis touchait aussi la partion qui se trouve le fleuve , selon moi non car la ville de lévis na aucun droit sur le fleuve...

Malheureusement, ils se doivent de ratisser large, parce qu'après ça t'as des imbéciles qui disent que pour eux c'est ben plus efficace de tirer la sauvagine à la .22 que de tirer au 12. T'as qu'à regarder les éléments de témoignage du gars qui a tué Jocelyn Léger, pis moi aussi je m'arrangerai pour ne pas qu'il y aie de confusion de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:19

Bonjours,

je pense que le règlement adopté par la Ville de Levis interdit de fait la chasse dans son territoire, pour faire ca il faut que les élus de la ville soient, (en majorité), des anti-chasseurs.
Heureusement nous sommes dans une démocratie et au prochaines élections les chasseurs vont poser des questions aux candidat......avant
....... car je pense que ca serait intéressant de savoir avant si un maire ou une mairesse (dans le cas Mme Danielle Roy Martinelli), veut faire des lois contre le chasseurs ou encore bâtir un port méthanier, etc. etc.
Je pense que dans une démocratie on a le droit de voter mais on devrait aussi savoir avant pour quels projets on vote......

sick
Timallus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty
MessageSujet: Re: La facture - Agences de placement / Chasse en ville    La facture - Agences de placement / Chasse en ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La facture - Agences de placement / Chasse en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ville mercier
» Placement du mojo
» Placement du Duckboat
» Oie de ville
» Haute ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: