Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Baptème de pré-saison

Aller en bas 
+10
Dom150
Gilb
lykessss
francis latour
goosepm
multi hunt
duckem
jayhunter
Tipat
HeyMéo
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:07

Pour faire une histoire courte , depuis l ouverture de la pré-saison , nous avions jamais de brune en quantitée respectable pour nous installer le lendemain . Mon idée était faite et j avais décider de préparer mon stock pour l ouverture sur l eau . Donc comme par un petit miracle , je recois un appelle de mon chum DUCKEM vers 6h00pm et me dit qu il y a plus de 300 brunes qui nous attendent pour le lendemain matin . Sacréfisse , pret pas pret j y va , comme un malade , je cour remètre le stock dans le trailler , appelle pour inviter mon chum qui avait manqué presque toute la saison de l année passée puisqu il était tombé dans le coma a cause du H1N1 , cour couper 2 énormes conteneur de stock pour grasser les caches et enfin prépare mon stock , je regarde l heure , confused j ai le temp de prendre ma douche et après il me restera qu une heure a dormir avant de prendre la route pour nos premières brunes de pré-saison . Bien que j étais seul pour plusieurs heures sur la route et n ayant qu une heure de dodo , j avais mon RPM dans le tapis a l idée de retrouver mes chums pour une matinée a la brune et de ce rencontrer au TIM HORTON était pour moi comme ( je présume ) un accouchement après 9 mois d attente . Donc après une petit ride de route encore , nous nous retrouvons avec nos véhicules et trailler dans un champ qui sera mon lieux de baptème pour la chasse en pré-saison . Un coup le set-up installé , dame nature a décidé de nous compliquer la vie en installant de la brume a couper au couteaux , tellement que nous avions de la misère a voir plus loin de 250-300 pieds . Malgré tout , grace aux appelles de la corne de brume de la tour de controlle , nous avons eu la chance de voir plusieurs flock sortir de la brume comme des petits mirages et entrer dans le set-up pour en récolter et reprendre le tempo pour la saison qui commence . Pour ma conclusion , c est cliché un peu , mais c est réellement ce que j ai resenti hier ......... Une très belle chasse avec des chums qui ont chercher comme des fous un beau champ de brune et que j aimerais rester plus proche pour voir plus souvent comme DUCKEM et PIERRE , et de pouvoir chasser de nouveau avec ÉRIC , un chum que j ai passé proche de perdre a cause d un virus . Elle restera longtemp dans ma mémoire celle-là , merci les boy's .

Baptème de pré-saison DSCN1094chasseTIENNE


Dernière édition par duckékel le Lun 20 Sep 2010 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:14

applause applause applause

Tres belle chasse mais le plus important... Faut profiter du moment present avec ceux qu'on aime, que ce soit notre famille... nos amis... peut importe, en profiter et savoir apprecier, car nous ne savons pas ce qui peut arriver dans le futur.

Je te souhaite une tres belle saison 2010.

Jean / HeyMeo

Revenir en haut Aller en bas
Tipat
Membre actif
Membre actif
Tipat


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:24

Belle chasse ca les boys, ca commence bien une saison. applause
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:39

Très belle chasse! Good job! applause
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:17

Oui monsieur! Ce fut un plaisir chasser avec toi et ton collègue Éric. Je suis bien content qu'elle t'a plu cette chasse, nous la méritions celle-là! Assez spécial dans la brume...

duckem
Revenir en haut Aller en bas
multi hunt
Impliqué
multi hunt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:42

yes les boys applause tres belle chasse
Revenir en haut Aller en bas
goosepm
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 13/09/2009

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:34


Salut Duckékel!

En effet,ce fût une chasse mémorable, il y a longtemps que l'ont espéraient trouver un bon X et que tu sois de la partie et enfin c'est arriver de plus nous avons eu la chance de la partager avec toi et ton ami Eric. Mille fois Merci de votre présence et de votre détermination! Quel plaisir de chasser avec de bons vivants et en plus de bons chasseurs toujours souriants!
J'espère vous revoir sous-peu!

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2010

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:22

c est un depart



francis
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:42

HeyMéo a écrit:
applause applause applause

Tres belle chasse mais le plus important... Faut profiter du moment present avec ceux qu'on aime, que ce soit notre famille... nos amis... peut importe, en profiter et savoir apprecier, car nous ne savons pas ce qui peut arriver dans le futur.

Je te souhaite une tres belle saison 2010.

Jean / HeyMeo



+1.bravo applause pour ta chsse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:09

Bravo les gars applause
Revenir en haut Aller en bas
Dom150
Impliqué
Dom150


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2009

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:36

applause bravo les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:42

Il n'y a pas plus merveilleux que de faire des chasses avec des Chums

applause applause

Gold_goose
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:57

Très belle chasse les boys!! applause applause
Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:00

Félécitation les gars super de belle chasse
applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
mones
Recrue
Recrue
mones


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2008

Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:26

Bravo et très impressionent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Baptème de pré-saison   Baptème de pré-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de pré-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon baptème
» Mon baptème à l'oie printanière
» Baptême du dimanche!!
» Baptême à l'outarde
» Bapteme de mon nouveau fusil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: