Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Il ne reste que onze heures

Aller en bas 
+2
petejunior
bignormdee
6 participants
AuteurMessage
bignormdee
Impliqué
bignormdee


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 04/09/2006

Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:13

Je suis à ma 37 ième ouverture de chasse aux canards et j'ai toujours la même frénésie. Notre équipement est déjà près, il ne reste qu'à fignoler quelques friandises dans notre lunch. En compagnie de mon frère master-pete nous avons regardé cet après-midi quelques séquences de Destination X volume IV, histoire de nous mettre l'eau à la bouche et de faire un peu de visualisation. Il nous reste qu'a attendre le moment fatidique, le rituel, la rencontre à 02h30 au Tim Horton avec nos confrères et ce diriger finalement sur le fleuve. Je vous souhaite à tous une bonne ouverture... bonne chasse à tous et ce en toute sécurité et avec le respect des autres autres chasseurs ainsi que de l'environnement. Big.

yourtheman yourtheman yourtheman yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:31

Nous serons tous present au rendez-vous .un petit mots pour ceux qui doivent comme nous se rendre à leur spot en bateau. Un avertissement à étét émis par environnement Canada pour les petites embarcations. Soyez donc tous prudents et bonne chasse à tout les menbres ........................
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:34

Quel plaisir de chasser avec mes 2 garcons ,mon grand frère, et mes bon chums, toute une ouverture en vue, espèrons que les moineaux seront au rendez-vous. Bonne chasse à tout le monde et soyez très prudent........
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:40

tu devrait plus marquer la RELEVE DES TOUT PETITS(lamoureux) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bignormdee
Impliqué
bignormdee


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 04/09/2006

Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:01

Yes mon frêre, moi aussi je suis heureux de partager cela avec les gars, je suis convaincu que notre grand père serait heureux de nous voir. Rappelle toi lorsque l'on partaient tous ensemble avec nos oncles et cousins (environ une trentaine de chasseurs) qui partaient sur le fleuve en même temps. Je peux vous affirmer que personne tentaient de voler nos places sur le fleuve. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:04

Woohoo ma première expérience aux canards dans moins de 8 heures.

Il annonce finalement super beau dans notre coin en plus!

Pense pas dormir gros cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
bignormdee
Impliqué
bignormdee


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 04/09/2006

Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:06

Bonne chasse MAx
Revenir en haut Aller en bas
jbg
Impliqué
jbg


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:15

moi cest ma 1re ouverture jai hate hihi je suis nerveu un epu
Revenir en haut Aller en bas
bignormdee
Impliqué
bignormdee


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 04/09/2006

Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:38

Pas de problème mon JBG, tu vas voir, c'est une vraie drogue. Tu vas voir vers 06h du matin lorsque les premiers coup de feu ce font entendre et que le soleil ce lève et que tu entends les canards survolés ton "X" et que tu ne les voient pas. Ayoye. " La té sul gros nerfs". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne reste que onze heures Empty
MessageSujet: Re: Il ne reste que onze heures   Il ne reste que onze heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne reste que onze heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS QUE QUELQUES HEURES
» 13 heures de route
» Fran-Val * Guide chasse aux canards et outardes *
» Chiots Labrador brun pure race
» RESTE UNE DODO.. POW.. POW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: