Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ouverture et forts vents

3 participants
AuteurMessage
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

ouverture et forts vents Empty
MessageSujet: ouverture et forts vents   ouverture et forts vents EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:00

Pour tous ceux qui feront leur ouverture sur un grand plan d'eau ou le fleuve st-laurent, soyez prudents ! il annonces des vents de 30 a 50 km/heure...

Pour ma part, je laisse tombé le projet, mon expérience en navigation et a la chasse me dicte de resté couché , peux-etre je deviens trop sage ou trop vieux mais connaissant les risques de navigés en jon boat avec un go devil sur une longue distance, le sens du vents annoncé, l'endroit ou je fait mon ouverture(sois une batture ou les vents seront très dominant et complètement du mauvais sens) et bien je pense que ces canards pourront attendre encore quelques heures ou quelques jours avant de voir mon fusil !

Pour les plus téméraire et ceux qui bénéficie d'un endroit a l'abri des vents

je vous souhaite une bonne ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
jbg
Impliqué
jbg

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: ouverture et forts vents   ouverture et forts vents EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:13

okok ouin nous dans le fleuve a gentilly ont nest dans 20 pouces d eau mais si cest trop dangereu ont rentre chez nous
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: ouverture et forts vents   ouverture et forts vents EmptySam 25 Sep 2010 - 13:48

Finalement on n'a rien eu de cela, même qu'on a eu le droit a un épais brouillard pour ce rendre a notre spot.

Certain non même pas pu chasser parce qu'il ce sont perdu dans le brouillard....

Cétait vraiment extrème comme condition.

Un vent du sud ouest ces lever vers 9hrs environ.

Bonne saison de chasse a tous
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: ouverture et forts vents   ouverture et forts vents EmptySam 25 Sep 2010 - 15:45

En fait , ont aurais sortit si le spot s'aurais prèter au conditions annoncé ou si ont aurais pus s'installé au marais mais comme notre spot d'ouverture ne si prètais vraiment pas, alors tant qu'a sortir pour peu, voir rien et bien avec mon partner ont préférais remettre cela , je suis tout de meme en vacance pour un bon bout encore, alors les canards ne perdre rien pour attendre.. Twisted Evil

je suis content que les conditions au lac-st-pierre était correct, J'ai plusieur amis qui y chassait (et j'y serais toute la semaine) mais ici , les vents était belle et bien présents cette nuit et ce matin, il aura de nombreuse journée de chasse encore cette automne, avec plusieurs limites et beaucoup de plaisir, je ne suis pas trop inquèt que la saison sera etre productif comme les années précédentes, dans cette aventure, je viens d'avoir une belle leçon, toujours avoir un plan B pour le week-end de l'ouverture hahahaha
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: ouverture et forts vents   ouverture et forts vents EmptySam 25 Sep 2010 - 21:50

non justement, ca prenait toute pour voir a 100' en avant de nous donc la navigation fut ardu et on a pris du retard pour s'installer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture et forts vents   ouverture et forts vents Empty

ouverture et forts vents
Page 1 sur 1