Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 avec quel type de fusil chassez vous?

Aller en bas 
+86
jambon
Gilb
sverdrup
S.Handfield
remington1187
powder
thierry
patous
Nic
redneck
Mariond
jfmaheux
wike_21
Benoit
Dominic Hébert
goosebumps
luc leblanc
marky
Jean-Guy Dupuis
Alex hunter
Eric Deschênes
Maxime Venne (madmax)
Philippe Beaulé
Nicolas Perreault
jc vachon (garrot13)
francis demers
matrix30
Master
Joel Leblanc
quack
Duckman
Pierre Ducasse (Orleans)
niro
Vitor Pereira
David
Julien
Steeve2001
mathieu naud
snipe
Evens
beretta
tom76
Claude Lachapelle(Bauto5)
Mayoche
francois Desrochers
Olivier
Martin Lacerte
Deslon
Tess
roberto segala
DaffyDuck
reedpost
sebchoiniere
Jonathan Bonhomme
Seb
X-Rene Deveault
ozzy
BiG_BeAr
Jean-Benoit
thirdpole
Xavier Jacques Comtois
cowboy
g.mccray
nofx840
drine
Moyak
Roberto_M
Franck
squal33
Jean-luc.300
lxking
Patrice Picard
magnum
cravantgoose
megasoma
GK
pintail
rej
mart
Steve Bourque
stoneham
FreeDuck(Fred Rousseau)
LAB-GOLD
legourou
Pierre.G.
Christian
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avec quel type de fusil chassez vous?
semi-automique 2¾ ou 3 pouces
avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_lcap27%avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 63 ]
semi-automique 3 pouces ½
avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_lcap35%avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 81 ]
à pompe 2¾ ou 3 pouces
avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_lcap12%avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 27 ]
à pompe 3 pouces ½
avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_lcap20%avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 47 ]
side-by-side
avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_lcap1%avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
over-under
avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_lcap4%avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Total des votes : 231
 

AuteurMessage
reedpost
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:30

moi depuis 4 ans je chasse avec mon vieux beretta A300M,il va toujours comme un neuf
Revenir en haut Aller en bas
DaffyDuck
Nouveau membre
DaffyDuck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:03

Premier: Remington 870 wingmaster 2 3/4 = Arme de guerre. Je l'ai encore... cool or good

Deuxième: Browning Gold 3 1/2 noir: la plus grosse merde que j'ai connu jusqu'à présent. Preuve que le prix n'est pas toujours synonyme de qualité. (passé plus de temps chez l'armurier qu'à tirer avec). Pourtant c'est tellement une belle arme. bad sick

Présentement: Berreta X-trema pour la 3ième saison, je l'adore. Par contre, il a bloqué 2 fois à cause que les 2 cartouches du chargeur sortaient en même temps. yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:15

Un beretta A 303 semi-auto,comme back-up un fabarm semi-auto tres confortable avec ces outils de guerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:35

a l'ouverture jusq'ua fine octobre beretta cal 20 A303 70mm ,debout de novembre les oiseaux ont plus de plumage et il fait plus froid beretta cal 12 A302 ou un A301 70mm et 76mm.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:30

moi je me suis acheté un extrema au mois d octobre dernier et WOW....pis j ai mon bon vieux 870 en back up....
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 5:32

Dans mon cas c'est, depuis deux ans, un Charles Daly pompeux 3''1/2 Max 4HD synthétique. Il se démonte en un rien de temps et jusqu'à maintenant j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 8:23

Moi je suis rendu sur du benelli nova 3 1/2 camo j'aime bien le gun cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:42

perso pour la sauvagine je prends mon 11-96 euro 3''
pour le petit gibier je prends mon o/u 332

mais je possède aussi un vieux ithaca à pompe que je prends pour aller dans la merde!!! genre à l'oie dans le coin de lislet


tous dans le calibre 12 bien-sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:23

g.mcarry, ton fabarm, c'est quel model, et peut-tu me donner un petit apercu du gun en question.
j'ai essayé des pump action et j'ai trouvé ca super, on passe comme a un autre niveau avec ces jouets la, mais les semi ils m'intriguent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:33

mes 2 première saison stais un mossberg bolt action chambré 3 pour il va super bien mais pas super rapide pis maintenat baikal mp-153 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: é   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:34

moi je me sert du remington 870 express SUPER MAGNUM SYNTETIQUE
NOIR ET CELA VA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:25

frank, moi et mon partner on utilise le meme gun et on est tres satisfait.

marb
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 1:10

Hi

Benelli Nova Max-4., 3 1/2 pour, canard, oie, outarde, pigeon, corneille, colporteur, pigeon d'argil.....3 1/2 all the way, pis en plomb quand on a droit.

...apres un an d'utilisation en condition extreme (ayoye pauvre lui: de l'eau, de l'eau, de la vase, de l'eau, tombe en plein face dans vase avec le nova en premier, pile dessus avec le 4 roue)

Résultat: ....canon grafigné...prise de main blanchi....tite bosse sur le canon (3 1/2 reloader full load de plomb c trop rought)

Mais, y marche a merveille

Quoi faire quand ya dla bouette partout dans le mecanisme...shoot une dizaine de spray d'huile pis on y retourne. Toujours trainer la Kacan d'huile quand on va au canard

Acheter une Nova, s'il me resiste......sa se tue pas

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lachapelle(Bauto5)
Recrue
Recrue
Claude Lachapelle(Bauto5)


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:42

D'APRÈS VOUS....... Laughing ET OUI UN BROWNING AUTO 5, CHAMBRE 3" ET LE CANON 30" ÉTRANGLEMENT MODIFIÉ.

MA VEILLE BERTA JE L'AI ACHETÉ J'AVAIS 15 ANS ET J'EN AI MAINTENANT 49.... ET LES DEUX MARCHES ENCORE........ tongue
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:01

Stogear , c'est pas la fin du monde mais ca a fait la job pour quelque année

Tom76
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:20

Moi un Beretta xtrema camo max4 et extremement satisfait si sétais à refaire se serais un autre beretta.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:36

Un remington 870 express,pis mon bon vieux mose berg.Remington 2 3/4-3popis mon moseberg 2 3/4.Ici ca donne rien d avoir des fusil a 1500 2000 L eau salée te les ravage c est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:43

Pomp 3 et demi Benneli Nova camo. Il a fait la guerre . En 5 ans je l'ai nettoyer une fois j'ai des témoin et la j'ai eu un peu de probleme, up chez l'armurier et 85$ plus loin on est reparti pour plusieur coche de plus sur la crosse. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: fusil   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:13

Deux choix disponibles:

benelli nova pour le début de saison et SP-10 pour la fin de saison et les chasses faciles.

en 2007 bien du nouveau: soit un beretta ou un super black scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: quel type de fusil   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:32

j'ai un Beretta extréma 1 3½ avec 30 pouces de canon
et aussi Browning Gold 3½ 30 pouces de canon, et aussi un canon evec raynure pour le chevreuil. Mais je me dois de vous avouer avec franchise que j'ai eu un probleme avec mon Beretta extréma. Apres 20,000 coups une des 2 rodes qu'il a de chaque coté de la culasse mobile c'est cassé a la hauteur de la tête rotative. Je téléphoner a la compagnie et il ont remplacer la piece aux complet sans frais de ma part, même apres 3 ans d'usure. JE LES AI REMERCIER AVEC GRAND PLAISIR.
Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
snipe
Impliqué
snipe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:47

Stoeger 2000 camo depuis 2ans !!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu naud
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:27

browning silver hunter 28 pouce de canon 3 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Steeve2001
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 1:03

!


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 3:35

mossberg 535 cmo max-4 32/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 4:20

j ai toujour chasser avec un remington 870,cette anne chagement je vien de m acheter un mosberg 835 ultimag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quel type de fusil chassez vous?   avec quel type de fusil chassez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quel type de fusil chassez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel coin chassez-vous?
» Avec quelle sorte de Set up chassez-vous
» quel type d\'outarde est que vous attrapez
» Quel type de munition utilisez-vous?
» Pendant que vous chassez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: