Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

dans le coin de mont-joli

AuteurMessage
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3

Masculin Nombre de messages : 439

dans le coin de mont-joli Empty
MessageSujet: dans le coin de mont-joli   dans le coin de mont-joli EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:43

pour ceu qui son du coin a chaque anne des membre de lassociation chasse et peche du quebec fon une petite soire chasse et peche ou ce qu on voi des tas de video et de photo cette anne c que mes partenaire et moi on envi de faire un kioste sauvaginie nous somme pratiquement les seul sauvaginier qui von a cette soire la donc ce petit kiostre va demontrer au personne interesser de savoir avec quoi on chasse alor nous allon monter nos cache et amener une coupe de decoys et call etc. on va probablement donner la picure a qulle que personne. nous fesons ca pour notre passion pour la sauvagine. je trouverais que ca ferais tellement changemant que de voir juste des video et photo de chasse au gros gibier alor peut etre que le monde von sinteresser a ca en touka je lespaire :)
Revenir en haut Aller en bas

dans le coin de mont-joli
Page 1 sur 1