Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 fermier anti-chasseur

Aller en bas 
+6
Jean-luc.300
sebchoiniere
target
Daniel Palombo ''zz top''
GK
Will
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:02

hier enattendans ma fille (patin artistique) j ai decider d aller faire 1 tour d auto!! a y en reperer quelque bande decider d aller demander la permission la permission la reponse a ete bad pretexte la derniere fois il on tirer dans grange sad sad les autre a peu pres pareille

avons-nous une si mauvaise reputation!!!
sa me met en cliss Evil
Revenir en haut Aller en bas
Will
Membre actif
Membre actif
Will


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:25

bonjour

meme chose pour moi sauf que le fermier m as dit oui.
alors je me suis lever a 3:00 am pour aller preparer mon set-up.
j ai donc fais pres que 1 heure de route jusqu'a sa terre,rendu la il avais etendu du purin de proc toute la nuit,donc pas possible de chasser.
je suis aller le voir ,il m as dit c est la vie mon gars.

moi j ai pas trouver ca drole.Shocked

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:52

du purin de porc sa empeche pas de chasser...tu sens mauvais une coupe de jours mais que voulez-vous...cé la vie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:59

Salut Gabou!Tu resterais surpris combien de cultivateur on été victime de chasseurs qui on fait du grabuge sure leur terre.L'an dernier a Ste-Elisabeth.Des gars on passer dans le blé d'inde en camion et on coupé des clotures pour se rendre au champs.Quand tu arrives apres pour demander la permission c'est normal que le cultivateur soit plus retissant a te dire oui .C'est donc pour ca que quand tu vas a la chasse en quelques part quant tu repart assures toi de rien laisser apres ton départ(douilles,papier,bouteille,boucher les trous)Quand tu arrive a te faire un bon nom par contre les cultivateurs n'hésites pas a te redonner la permission les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:56

Exact Rookie.
J'ai entendu des histoires pas drole du tout, des gars qui tirent dans les vaches pour le fun, des tour fait dans le champ pour se cacher, mais non rempli au départ, ce qui a fait arracher une roue du tracteur.....

Mais lorsque tu as une permission dans un champ qui est bon a chaque année, tu y fait attention!! Tu gate le fermier un peu avec du vin, du gibier......pis la ben tu es en affaire!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:32

ses pas qui est anti-chasseur ses qui ses fais tirer dans sa grange pi il a une movese experiense avec des chasseur


nous il du mnode qui chasser chez nous pi il on jamais fait de marde

le monde defoi sont fou

moi aussi je reste sur une ferme pi il a un gars qui vien a toute les annne a la chasse au pigeon pi a la corneille pi il chasse avec moi
pi lui il ses vivre il nous donne un sac plein d'oie fumee d'orignal de chevreuil d'outarde et plus pi il a la permision a toute les anne mes il nous respecte
pi il est super il ma trouver des deal pour de la kent pi suposser aller a la chasse a loutarde avec sa va etre malade Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:10

J'ai justement chassé dans un champs qui venait de recevoir sont lisier ce matin , et on a quand même fait une belle chasse Very Happy

Pour ce qui est des agriculteurs qui deviennent rétissant , c'est bien normal avec toute la marde que certains subissent ...
J'en connais un qui hésitait a me donner la permission pcq il y a 2 ans , il y avait 2 groupe de chasseurs qui s'engeulaient dans sont champs à un point tel qu'il ont failli ce tirer dessus. Le père du producteur était allé voir ce qui se passait et ya un gars qui lui a offert son poing dans face.
Un moment donné ya ben des limites ...
Embarassed bad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:20

Siboir les gars j'ai de la misere a croire vos histoires tellements c'est irrespectueux et idiot Evil bad
Yont crissment pas d'allure!!!!!!!!! bad Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptySam 30 Sep 2006 - 12:42

la jcomprend 1 peu mais comme je leur dit si je viens vous demander la permission ces pcq je sais vivre et je n aime pas me faire comparer a des gars qui ne savent ce qu est l ethique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:40

vraiment stupide certains chasseurs...

Nous.. on a eu la permission de 2 agriculteurs... ça fait maintenant 2ans que je chasse... et je peux vous dire qu'on prends bien soin de se ramasser... à tous les jours que l'on chasse.. on ramasse nos douilles... on ré-enterre nos trous...

et l'année passé... on a acheté du cognac et donner des casquettes avec un peu de gibier pour les remercier...

Dans le fond.. ils ne sont pas obligés à nous!!! il faut savoir se faire aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:33

J'espere bien que tu ramasse tes douilles, meme quand c'est pas sur une terre privé tu a pas le droit de les laisser là. Prend soin de la planette !

Prend soin de ton agriculteur et il prendra soin de toi applause

a+
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:59

c'est pas juste de tout ramasser, faut aussi penser qu'a 3 heures du matin meme un agriculteur dors encore, et si on lui casse les oreilles avec les vtt pi tout le vacarme qu'on peut faire en débarquant le stock ben bonne chance la prochaine fois que vous passerez par la.
quand je débarque pres de la maison d'un agriculteur je fait tjrs tres attention a ne pas réveiller personne et a parker mon char la où il ne nuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:04

T'as bien raison là dessus Itir du 12.

L'an passé j'avertis un cultivateur que je vais être dans son champ le lendemain.

Le gars me demande de parker un peu plus loin et plus près du chemin pour pas réveiller ses kids qui vont aller a l'école plus tard en matiné.

Le lendemain je me park où convenue et tout le monde chuchotte. Il est 4 hers du matin et comme je veux pas mettre ma batterie de truck a terre je décide de ne pas allumer mes lumières de truck mais d,éclairer a la frontale seulement.

On set-up et on fait notre chasse.

Juste avant de partir je vais voir le cultivateur qui est dehors et il me dit que la vieille shnock d'en face a vu des lumières dans son champ a 4h00 fak elle lui a téléphoné pis réveillé tout le monde en plein milieu de la nuit!!! Evil

Fak des fois y'en a qui croient bien faire mais qui foutent la merde sans le vouloir. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermier anti-chasseur Empty
MessageSujet: Re: fermier anti-chasseur   fermier anti-chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermier anti-chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermier Vs Pigeons et chasseur
» fermier
» un fermier heureux
» anti recul
» Incroyable mais vrai... SVP Participez à l'éducation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: