Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK

Aller en bas 
+12
legourou
masweiser
sylvain
Decoy
Alain Jette
Sam-Commender
field trial
Moyak
LAB-GOLD
mart
woody
Bufflehead
16 participants
AuteurMessage
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:29

Bonjour,

Je me présente, AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK (P.K. pour les intimes)

Je suis née le 11 avril 2010, issue de très bons parents et d'une famille merveilleuse et extraordinaire, soit l'élevage AJ TOP RETREIVER.

Voici mon père: Boogie Dancer MH

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Ciniqu10

Voici ma maman: See The Difference Of Memphré (Cruise) MH WCX

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Cruise10

Me voici à l'âge de 2 semaines:
AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Chiots10

Lorsque j'étais avec mes frères et soeurs, je m'amusait à faire le trouble parmi eux, mais lorsque je suis arrivé dans ma famille d'accueil, j'ai trouvé chaussure à mon pied...
AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  P_k__t10

Je suis chanceux, il n'est pas méchant pour 5 cents, donc, je vais pouvoir embitionner dessus!!!!
AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  P_k__t11

J'ai la chance d'avoir une bonne famille d'accueil, même si parfois mon nouveau maître me grogne lorsque je fait des bétises, je me couche et le regarde....
AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Grosse10

Rendu à l'âge du début de mon entraînement pour faire de moi un chien rapporteur, il y a des journées qui sont pas facile, la chaleur intense pendant mes sesssions d'entraînement, mais une chance que j'ai un maître compréhensible, je me force beaucoup pour apprendre, afin que lorsqu'il arrive la fin de la session que mon maître m'amène me baigner!!!

Présentement, je suis entrain de perfectionnés mes aptitudes, afin de devenir un bon rapporteur pour mon maître, ainsi que de passer de super bon moment avec mes amis canins ou les personnes qui seront dans l'entourage lors de nos sorties de chasse l'an prochain.

Idea
Je voudrais aussi remercier les gens qui passent du temps avec moi et mon maître, afin de mieux me perfectionner, soit Alain Jetté, Danny Lemay, Jamie Balesdent, pour nommer que ces splendides personnes qui ce dévouent corps et âmes dans le domaine canin au Québec. Sans eux, je ne serais pas rendu ou je suis dans mon apprentissage....MERCI! cool or good

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Ajtop_10
AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Ajtop_11
AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Ajtop_12


Au plaisir de ce revoir sur le forum dans le futur!!!

Richard & P.K.
Revenir en haut Aller en bas
woody
Recrue
Recrue
woody


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:27

WOooWWWW!!!!!!....tout simplement!!!

Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: pk   AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:25

salut richard bien du plaisir en vu et avec un fidèle partner quoi demander de plus . félicitation . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:38

Wow !!! ayoye....


Méchante belle bête, racé comme je les aimes.


Entre bonne main en plus...ça va être a surveiller l'été prochain.

Salutation Richard,

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:46

Très bel homage applause

Vraiment une belle bête! Je suis sûr que HUNTER lui fera les yeux doux Laughing (seulement les yeux doux et rien d'autre laughatyou )

A+
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!   AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:51


Belle chienne !

à surveiller la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:57

beau récit
beau toutou
je te souhaite bien du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:44

Bonjour Richard,

D'abord merci pour ce témoignage, c'est toujours grandement apprécié.

Il est toujours intéressant de vendre des chiots à des gens qui ont le désirs d'aller loin, d'avoir du succès avec leurs chiens et ça je n'ai rien à voir, c'est tout a ton honneur.

Pour avoir vue PK (maintenant 6 mois), il est sur la bonne voie, tout ce que tu as fait (devoir) avec PK a été fait avec précision et de haut standard. Félicitation!

Toute la qualitée d'entrainement qui tu y mets est le meilleur investissement.

Je suis très fier de toi et de PK.

Bravo

AJ
AJTOP RETRIEVER

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:32

Vraiment intéressant ton récit et beau pitou!

applause
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:54

Very Happy

Merci pour vos bons mots!!!!

C'est très intéressant de travailler avec un chien qui a le désir de travailler et de plaire à son maître. Disons que l'équipe se compléte bien mieux lorsque les deux poussent dans la même direction. Cela ne devient pas une tâche de faire de l'entraînement, mais bien un plaisir pour les deux parties.

Une fois de plus, c'est l'importance des générations précédantes du chiot qui donnent ces génétiques très importantes, soit le désire du travail en plus du désire d'apprendre et les capacités d'apprentissages rapides, ainsi la possibilité de gérer tout cette apprantissage dans un laps de temps pas trop long et qui restera gravé à jamais pour la balance de sa vie.

L'importance d'un bon pedigre lors de l'achat d'un jeune chiot, point à la ligne.

cool or good

Richard

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:34

Félicitation a vous deux applause ,il me semble que se chiot me dit quelque chose Laughing
AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  IMG_2897
AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  IMG_2904
Je suis en réflection a sa voir si mr Bayou va allé rejoindre ses frères chez Jamie.
Bravo encore a vous deux.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:41

Tu as un beau chien!
cool or good cool or good cool or good

Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:52

Me voici à 32 semaines.....


AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  P_k_3210
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:29

justement je revien tout juste d'allé voir Bayou et par le fait meme PK
l'espace d'un seconde je ne savais plus le quel était le mien entre les trois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:42

solide ton chien richard cool or good

tres beau texte ca me rappel de tres bon souvenir quand je travaillais aux chenil Idea Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chantale :o)
Membre actif
Membre actif
chantale :o)


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:22

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  67add97fil resemble a ma chienne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:41


Super belle présentation Richard, c'est original et amusant.

Maintenant on a hate de voir une photo avec son premier canard !!!

Au plaisir,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:36

Après une prospection et la découverte d'un trou d'eau dans un fossé, mon maître décide de me faire participer à ma première chasse aux vrais oiseaux vivants....

Alors, une vingtaine de canards arrivent pour ce pauser dans notre petit trou! Seulement un coup et tiré par mon maître, je suis toujours assis et observe la chute d'un canard dans la neige, je ne bouge pas, j'attens le commandement de mon maître, car je ne voudrais surtout pas le faire réagir, je veux lui montrer que tout le temps qu'il a passé avec moi à l'entrainement rigoureux, que ce temps n'est pas perdu et je vais bien lui démontrer.

Je focus ma proie, lorsque j'entend PK, soit le OK pour ramasser, je m'empresse d'aller ramasser le petit cadeau enfouie dans la neige et le rapporter à mon maître comme un grand.

Je suis très contant de ma première expérience de chasse, et bien hâte de voir autres actions!!!!!

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Dsc01810

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Dsc01811

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Dsc01812


Je suis assuré que mon maître à bien clôturé sa courte saison de chasse et fier de moi, car il avait tellement d'étincelle dans ces yeux!!!!!

fiou

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:30

Salut Bufflehead,

Très sage de ta part de n'avoir tirer qu'un seul coup, il est certain que PK a reconnu dans cette chasse tes standards a l'entrainement et qu'il les a appliqués.
Toujours émouvant la première chasse avec chien.

Félicitation

AJ
AJTOP RETRIEVER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptySam 25 Déc 2010 - 13:17

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  36_1_551 Cé vraiment hot!Chu ben content pour toi, avec tout le travail qu on peut-y mettre!Continuez vous faites une belle équipe!!!!!Passez des belles fetes!!!!! AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  36_1_111
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:28

Merci Alain pour ton commentaire, c'est très émouvent de voir pour la première fois le résultat de temps d'efforts à l'entrainement.
Nous avons rien avec a rien!!!! C'est agréable le résultat présentement avec le temps passé avec PK, ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début! Very Happy

Merci Evens, passez du bon temps avec votre famille pendant les fêtes. Que l'année 2011 vous apportes SANTÉ- Joie- Bonheur, pour le reste, il y a Master Card!

cool or good

Richard
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:17

Bufflehead a écrit:
Après une prospection et la découverte d'un trou d'eau dans un fossé, mon maître décide de me faire participer à ma première chasse aux vrais oiseaux vivants....

Alors, une vingtaine de canards arrivent pour ce pauser dans notre petit trou! Seulement un coup et tiré par mon maître, je suis toujours assis et observe la chute d'un canard dans la neige, je ne bouge pas, j'attens le commandement de mon maître, car je ne voudrais surtout pas le faire réagir, je veux lui montrer que tout le temps qu'il a passé avec moi à l'entrainement rigoureux, que ce temps n'est pas perdu et je vais bien lui démontrer.

Je focus ma proie, lorsque j'entend PK, soit le OK pour ramasser, je m'empresse d'aller ramasser le petit cadeau enfouie dans la neige et le rapporter à mon maître comme un grand.

Je suis très contant de ma première expérience de chasse, et bien hâte de voir autres actions!!!!!

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Dsc01810

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Dsc01811

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Dsc01812


Je suis assuré que mon maître à bien clôturé sa courte saison de chasse et fier de moi, car il avait tellement d'étincelle dans ces yeux!!!!!

fiou

I love you

parfait exemple de se qu'il faut faire , félicitation assez dificile de se retenir mais combien enrichissant dans l'apprentissage d'un chiot . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptySam 22 Jan 2011 - 10:58

Richard

J'y reviens car j'avais passé trop rapidement sur ce post sans trop prendre le temps de te lire.
Je doit te dire que tu as du talent à raconter, sérieux ont embarque,

Ton chien est un top. et ca ne prend pas toujours les limites pour revenir heureux!!!

Conrad
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  EmptySam 12 Mar 2011 - 13:55

Merci beaucoup Conrad de ton commentaire, c'est grandement apprécié.


Au plaisir de ce rencontrer un moment donné en action!

cool or good

Richard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty
MessageSujet: Re: AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK    AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation www.ajtop.com
» AJTOP CANDLEWOOD
» AJTOP chiots red fox
» AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!
» DX & AJTOP RETRIEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: