Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Invitation www.ajtop.com

Aller en bas 
+11
musher
mart
MARTIN LALANDE
Evens
Duckhunter418
Hugues
Jean-Guy Dupuis
Bufflehead
Wacko
sylvain
Alain Jette
15 participants
AuteurMessage
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:19

Bonjour a tous,

J'aimerais vous partager ma grande passion pour les chiens de chasse (rapporteur) par ce site internet AJTOP RETRIEVERS qui en à sa première ébauche. www.ajtop.com

Chasseur/éleveur/dresseur de chien chasse (rapporteur), je me suis aussi passionné à la génétique des chiens de chasse (rapporteurs) et particulièrement chez les labradors. La sélection de nos géniteurs est choisi parmi les meilleurs chiens de chasse au Québec, Canada et au USA.

Mon objectif est d'offrir les meilleurs chiens de chasse qui rapporte sous toutes conditions, un chien courageux qui a du style et à la fois un excellent chien de compagnie de tout les jours, un chien qui en mode chasse n'aura aucun refus et une fois à la maison saura se calmer, par son intelligence il sais reconnaitre la différence. De plus je recherche à développer des chiens au allure classique et au gabarit mid oversize.

Chez AJTOP RETRIEVERS les tests de santé sont d'une importance déterminante, les certificats de santé sont approuvés par des institutions reconnuent, par le fait même les chiots seront dotés d'une excellente santé.

Merci et salutation,


Alain Jetté
AJTOP RETRIEVERS



Dernière édition par Alain Jette le Lun 17 Jan 2011 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:48

Félicitation Alain pour ton site.il est fraiment très bien fait
et les photos sont vraiment superbes.
Tu as vraiment des supers chiens,il y a de quoi a être fier. applause
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:27

Félicitations Alain, c'est beau, c'est clean et ça fait très professionnel. applause
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:09

Bravo Alain pour ton site.

Un site clair et sobre!

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:37

Je te félicite Alain pour le travail que tu fait et surtout pour la qualité de chien rapporteur que tu élève . ENFIN on a plus besoin d'aller au USA pour avoir de bonne ligné
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:47


Tres beau site Alain, bravo!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:46

Merci Sylvain, Wacko, Bufflehead, Jean-Guy et Hughes.
J'apprécie vos bons commentaires et bon mots.

Salutation

AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:55

Vraiment propre, sans "fla-fla" inutile et de très belle facture.

Mon seul commentaire, j'aurais apprécier avoir plus de photos de tes bêtes (on veut pas le sawouère on veut le wouère dixit Yvon Deschamps). Personnellement, je n'y connais rien en matière de chien pure race, de lignée, de standard de lignée, etc, etc. Pour moi les photos parle plus (je suis un néophyte et j'assume pleinement) par contre de pouvoir voir un certificat de test et la "généalogie" de tes protégés a été formateur. Je sais que ta clientèle sera plus ferrée que moi lorsque viendra le temps de magasiner, mais puisque tu en est à ta première ébauche, je trouve qu'il serait bien de pouvoir avoir accès à plus d'images d'aussi bonne qualité que celles déjà présente. Sans pour autant alourdir trop le site, un défaut fréquent chez ceux qui concoivent leurs sites, elles viendrait bonifier un site déjà très bien construit.

Patrick Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:18

Duck Hunter, tu as parfaitement raison et c'est dans mon objectif prochain d'amasser des photos professionnel, j'ai beaucoup de photos prise mais tous prises avec une caméra digital disons ordinaire.
Des photos en situation de chasse, des photos des chiens en action.
Enfin, merci j'apprécie ton commentaire. J'espère pouvoir par l'accessibilité des documents, cetificats de santé tel OFA,EIC,CNM,OPTIGEN PRA, aussi la lecture d'un pedigree qui a mon avis est l'essentiel dans l'achat d'un chiot saura instruire les gens.

AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:42

Tres beau site Alain,ca respire!Y a un bel arrière plan,et justement les photos sont claires.En plus il est facile a voyager,trouver les fiches,les pedigrees,les descriptions,tout ce fait facilement.Ton site est bien réussi et tu a de tres belles bêtes.J ai hate de suivre l'évolution du site! Invitation www.ajtop.com 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:48

Alain Jette a écrit:
Enfin, merci j'apprécie ton commentaire. J'espère pouvoir par l'accessibilité des documents, cetificats de santé tel OFA,EIC,CNM,OPTIGEN PRA, aussi la lecture d'un pedigree qui a mon avis est l'essentiel dans l'achat d'un chiot saura instruire les gens.

Rien de plus plaisant que de faire une critique constructive, surtout lorsqu'elle est bien reçue. Par la présence des documents, ton objectif d'instruire a déjà été atteint avec moi!
Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN LALANDE
Impliqué
MARTIN LALANDE


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 57
Date d'inscription : 24/03/2009

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:41

tre bon ton site ta us une bonne idee bravo Alain applause
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: site   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:23

félicitation beau site pour d'autres photos de chasse " vas-y avec wacko il en fait des superbes " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:18

Tres beau site de look professionel.

Tres beau cjiens. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Chapeau   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:53

Salut Alain

Je doit t'avoué que c'est un succès de la manière dont tu fonctionne,

Qualité dans tout les sens. Et surtout dans un point que je considère le plus important est l'effort et l'importance
que tu porte sur la Santé de ta sélection.

Facile de faire des chiens!
Trop accouple parce qu'ils-ont vue le chien performé à la chasse sans se préocuppé des problèmes de Santé qui peuvent venir avec.
Un chien de chasse est aussi un compagnon et ont veut l'avoir pour longtemps.

Très beau site!

Bravo applause


Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:18

Beau site Alain, bravo.

J'ai pensé à toi pour un appareil "simple", mais robuste et de qualité semi-pro.
Le Canon G12 ou équivalent serait, je crois, parfait pour tes besoins.

http://www.lozeau.com/Product.aspx?NavID=24492&CultureCode=fr-CA
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:40

mart a écrit:
félicitation beau site pour d'autres photos de chasse " vas-y avec wacko il en fait des superbes " Very Happy

Y'à pas les moyens Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:12

Wacko a écrit:
mart a écrit:
félicitation beau site pour d'autres photos de chasse " vas-y avec wacko il en fait des superbes " Very Happy

Y'à pas les moyens Very Happy Very Happy

il lui reste un mâle de cruise Twisted Evil ça s'apelle du " give and take " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:41

Bon matin,

Duckhunter bien content de savoir que cela a améliorer tes connaissances.

Merci à Martin et Mart pour les bon mots et encouragements.

Aucun doute que Wacko est une excellente option, pour ce qui es du chiot de Cruise, Wacko vient tout juste de faire l'acquisition d'un chiot alors...........

Conrad, d'abord je te salut cher ami et effectivement je suis d'accord avec toi. Produire des labradors facile mais....
Si je mets t'en d'effort et porte une attention primordial à l'aspect santé est qu'à mon avis l'achat d'un chien est l'aspect qui sera le moins couteux à travers d'une vie, c.i.e. qu'on connait tous les couts chez le vétérinaire, juste les trucs essentiel (vaccin, vers du coeur, visite routinière etc...) sont déjà couteux, alors imaginer un chien malade ou qui demande des soins ou médications particuliers, les couts sont incroyable élevés, à cela la moulé pour toute une vie, équipement d'entrainement, déplacement pour l'entrainement, etc... et l'essentiel est d'avoir notre meilleur partenaire (chum) de chasse en santé.
Voilà comment je pense et ne croit pas me tromper, je veut offrir aux gens ce que moi j'achèterais.

J'ouvre une parenthèse si tu le permet Conrad, tout mes géniteurs sont et seront pour la plus part des chiens qui participe à des tests de simulation de chasse, pourquoi? d'abord j'ai la possibilité de les voir à l'oeuvre dans des situations de chasse, voir leurs talents, attitude, look enfin beaucoup à voir, quand on cherche le meilleur c'est là qu'on peut le voir certe il peut y avoir des très bon chien qui ne participe pas à ces évènements mais personnellement comment puis-je le savoir sinon que des l'a tu vu, à moins que je connaisse le chien et que c'est le chien d'un ami, personnellement je tiens à le voir ou sinon de très sérieuse référence. Aussi de juger lors de ces évènements en simulation de chasse nous permet et nous oblige à se forcer à voir les différences et reconnaitre les talents.

OUP!!! désolé je me suis emporté.

Conrad, la prochaine chasse aux faisans tu pourras te joindre avec moi afin d'abattre des faisans, HI HI HI!

Merci encore Conrad!

Il manque une nouvelle sur mon site, premier choix femelle de la porté, elle n'a que 3 mois, il s'agit de AJTOP LIVE STYLE ''JOY'' de l'accouplement de Boogie Dancer et Yeller à Daniel Desgagné. Elle devrait y apparaitre bientôt.

Salutation

AJ
AJTOP RETRIEVER






Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:47

J'oubliais Decoy, merci à toi.

J'ai fait l'acquisition d'une caméra comparable à ce que tu me mentionnes, je suis aller chez L.L. Lauzeau au moment ou nous en avons discuter. Regarde les photos de Cruise et Shine elles ont été prise avec cette caméra.
Je crois avoir bien réussis le noir à très bien sorti ce qui est difficile je crois.
Je vais devoir faire affaire avec quelqu'un pour prendre de belles photos, je ne peut manier manier un chiens et prendre des photos, pas assez connaissant dans la prise de photos.
Et encore à la chasse trainer une caméra, enfin je n'ai pas le choix.

AJ
AJTOP RETRIEVERS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:15

Vraiment bien fait comme site, il est très facile à naviguer pour trouver toutes les infos nécessaires(certificats, fiche de santé & pedigree)!
La photo, en background, est vraiment belle, ça donne tout un style à ton site!


Dommage que ça soit des labs !! tongue

Amicalement
Christian I love you




Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:12

Que de professionnalisme avec ce site Web! cool or good

Les infos sont faciles à trouver, les chiens superbes autant de look que de génétique. Sans parler de leurs accomplissements !

Longue vie à AJTOP Retriever !

PS Voici la première photo de AJTOP LIVE STYLE ''JOY'' démontrant ses capacités d'adaptation comme chien de compagnie après une dure journée...

Invitation www.ajtop.com DSC_1040

Invitation www.ajtop.com DSC_1017

David
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:48

Bonjour,

Merci David pour ces bons mots.
J'aime bien la photo ou Joy est renversé sur le dos, quel dure journée.

Merci Christian et félicitations pour ta nouvelle acquisition.

Je ne crois pas que ta copine a accouché encore, enfin j'aimerais vous souhaiter bonne chance.

Salutation

AJ
AJTOP RETRIEVERS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Contenu sponsorisé





Invitation www.ajtop.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation www.ajtop.com   Invitation www.ajtop.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation www.ajtop.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJTOP CANDLEWOOD
» AJTOP chiots red fox
» AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!
» DX & AJTOP RETRIEVER
» AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: