| Ça peut pas toujours bien aller ! | |
|
+7masweiser Pierre.G. Richard Landreville Evens louis philippe poirier mud-rick Jean-Benoit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Ça peut pas toujours bien aller ! Dim 7 Nov 2010 - 14:29 | |
| Hier Mat et moi avons trouvé un petit X en ruisseau de 80-90 canards sur 1000 pieds de long... Pas beaucoup vous me direz, mais les canards étaient frais débarqués de la migration et vraiment pas farouches... Bref, c'est le genre de situation que j'affectionnent et j'étais confiant ! Même fait descendre M. Charles Nadeau pour l'occassion !!! Je pensais pas qu'on en ferait 24 facilement, mais je me disais une bonne 15e certain... Bref, on fini avec 8 et 3 de perdus (mauvaise habitude qui me choque et que l'on n'avait pus avec un chien depuis un bout...) Mal tiré, mal placé, perdu des decoy dans le courant qui finalement ont fait rentrer les canards plus loin... Qu'est-ce tu veux faut montrer les bonnes et les moins bonnes... | |
|
| |
mud-rick avancé
| Sujet: canard Dim 7 Nov 2010 - 16:40 | |
| T'a bien raison Jean-benoit ont ne peut pas faire des miracles...C'est quand meme une belle chasse que tu as. L'important c'est de s'amuser...Bravo. | |
|
| |
louis philippe poirier avancé
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! Dim 7 Nov 2010 - 17:59 | |
| si c étais toujours facile on serait blazé cé ca qui est cool de la chasse ..... en passant c est quand meme une belle chasse ..... ''ya des gars pour qui 2 cannards cé une tres belle chasse.....imagine'' si vous avez u du fun c ca qui compte | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! Dim 7 Nov 2010 - 21:23 | |
| Hey,revenir avec 8 beau canards comme ca mon chum,ce rien,meme que ce une tres belle chasse!Je suis deja revenu avec 2-3 moyac ou macreuse , des fois pas pentoute,et le vent nous empeche comme cette annee de faire de belles sorties,et on y va quand meme,a se geler le cul a -5,-10,a revenir tout trempe,avec les mains qui ferme presque pu!Pour moi une chasse les bottes a terre dans un ruisseau avec de beaux mallards comme ceux ci,c est le paradis,belle chasse et j ten souhaite 200 pour la prochaine fois! | |
|
| |
Richard Landreville avancé
| Sujet: belle chasse Mer 10 Nov 2010 - 14:08 | |
| Ça été une belle chasse, cependant moins bonnes que la semaine passé, quand tu fais la limite en 20 mins et que le chien n'a même pas le temps de sortir de l'eau. La chasse de dimanche à tout même bien été et j'ai bien apprécié. Ce que je n'ai pas trop trop aimer, c'est que Mayday c'est couper à une patte et qu'elle doit rester au repos pour quelques jours. c'est toujours plate de voir de la vitre sur le bord de nos plan d'eau...... voici la pauvre victime, Ritch | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! Mer 10 Nov 2010 - 15:21 | |
| Bonne guérisson pour ton chien.
P. | |
|
| |
masweiser avancé
| |
| |
saroux Excellent participant
| |
| |
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! Mer 10 Nov 2010 - 19:10 | |
| Roxanne à l'air correcte sur la photo pourtant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! Mer 10 Nov 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!!!!!!!!!!! Mer 10 Nov 2010 - 21:18 | |
| Belle chasse !
Hey M. Richard !
je t'ai pas dit de lui couper une patte pour son anxiéte ???????????? (joke)
prend en soin, une patte arrière ça peu prendre plus de temps à guérir dû à la pression que le chien met sur les pattes arrières.
Bonne guérison !
| |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! Mer 10 Nov 2010 - 23:10 | |
| Si elles étaient toutes faciles ça serait tu pas plate en cr*** de se lever chaque matin en sachant que de toute façon on va tuer? Même à ça, tu as fais une belle chasse, à ce moment de l'année faut tous les appréciées avant que la neige pogne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! Jeu 11 Nov 2010 - 11:06 | |
| D'ailleurs c'est pas tant que je me plain du résultat plus que nos affaires ont mal été...les canards rentraient trop à droite, notre blind était mal placé etc...
Pour le reste bien d'accord avec vous en autant qu'on a du fun, qu'on tire une couple de coup fusil pis qu'on s'arrache pas le coeur dans du gros labour collant l'essentiel du plaisir de la chasse y est ! | |
|
| |
jessy auger cadieux Modérateur
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! Jeu 11 Nov 2010 - 22:30 | |
| il en faut des chasse moin bonne c'est dans c'est situation qu'on en apprend un peu plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! Ven 12 Nov 2010 - 16:30 | |
| Merci Claude pour les conseils,
cette fois-ci je l'ai fait bouger pas mal avant la chasse et elle était moins pire. Je crois que je vais l'avoir à l'usure.
Cordiallement,
Richard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça peut pas toujours bien aller ! | |
| |
|
| |
| Ça peut pas toujours bien aller ! | |
|