Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 novembre et decembre mois de la chasse!

Aller en bas 
+2
Dominic-Sirois
Evens
6 participants
AuteurMessage
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

novembre et decembre mois de la chasse! Empty
MessageSujet: novembre et decembre mois de la chasse!   novembre et decembre mois de la chasse! EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:16

Ca commence a avoir de l allure,les eiders sont au rendez-vous par tres grosses bandes.La chasse était fermée depuis le 24 octobre,la macreuse presque partie,les chasses etaient tres dures.On s en tirait avec de belles recoltes quand meme mais pour la macreuse,c etait pas l eldorado!J ai pas mis de photo de l automnes,ce pas parcequ on chassait pas mais plutot,que ca me disait pas.La ya un fuck qui me pogne,voila la chasse de novembre,moi mon partner de toujours et mon chien.C a fesait 2-3 sortie que je voyais 200-300 eiders qui feedaient un haut fond en face d une pointe,a chaque fois qu on arrivait pour aller a notre caille,on les fesait lever.Donc on savait ou aller se placer pour cette chasse.J avais seulement 11 decoys d eider les reste etant a mon chalet,et ca pas pris de temps!
novembre et decembre mois de la chasse! Img_5210
novembre et decembre mois de la chasse! Img_5211
Revenir en haut Aller en bas
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

novembre et decembre mois de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: novembre et decembre mois de la chasse!   novembre et decembre mois de la chasse! EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:11

belle chasse les gars!
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

novembre et decembre mois de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: novembre et decembre mois de la chasse!   novembre et decembre mois de la chasse! EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:07

Tu chasse ca dans ton coin a Sept Iles ?
Belle chasse
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

novembre et decembre mois de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: novembre et decembre mois de la chasse!   novembre et decembre mois de la chasse! EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:21

Des beaux gros moyaks! Bravo!

duckem
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

novembre et decembre mois de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: novembre et decembre mois de la chasse!   novembre et decembre mois de la chasse! EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:48

Super chasse !! ca doit être vraiment le fun à voir rentrer !
Ton chien réagis comment fasse aux grosses vagues, il n'a pas trop de misère à repérer ses oiseaux ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

novembre et decembre mois de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: novembre et decembre mois de la chasse!   novembre et decembre mois de la chasse! EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:20

Non,il reagit tres bien,il persevere beaucoup pour un jeune chien,je le garde encore en laisse lors des tir,pour bien lui montrer de rester assit au coup de feu mais il ne casse plus du tout!Il voit les oiseaux entrer, lit bien la chasse,nage bien dans les set up,ce fut une bonne saison,je suis tres content.Je resors demain matin et je crois bien que ca va etre sa derniere sortie,ce matin a -5C avec facteur vent,c etait froid en dehors de l eau,mais demain je sors seul donc je vais en avoir besoin.Ca va etre sa derniere par contre!Le tiens aussi a l air de tres bien aller,je voyait les photos de tes sorties!!!Tu as une tres belle bête!
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

novembre et decembre mois de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: novembre et decembre mois de la chasse!   novembre et decembre mois de la chasse! EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:26

TRÈS BEAU EIDERS applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

novembre et decembre mois de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: novembre et decembre mois de la chasse!   novembre et decembre mois de la chasse! EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:34

b1RYUV yes,ce quasiment la seule chose qu il y a a 7-Iles,moyacs,macreuse,old sqaw!On a du garots,un peu de morillon.Pour le barbotteur noirs,sarcelle et outarde un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembre et decembre mois de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: novembre et decembre mois de la chasse!   novembre et decembre mois de la chasse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre et decembre mois de la chasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE GUIDÉE EN NOVEMBRE ET DÉCEMBRE
» Dur le mois de décembre!
» chasse du 1er décembre!
» Ma chasse du 26 Decembre
» Sur le Fleuve à Québec, novembre c'est un bon mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: