Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin des connaisseurs appelants canard

Aller en bas 
+5
alex gauthier
pacmann
jessy auger cadieux
ptrudel958
greywolf122
9 participants
AuteurMessage
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:57

J'ai vraiment besoin de conseils. Je veux m'équiper très rapidement de mallards de champ et je me demande quoi choisir.
12 Coquilles ghg?

12 Coquilles highdon?

6 Full Body ghg ?

6 full body d'autres sortes?

12 coquilles autre sorte?

Je veux commander au québec et je veux acheter neuf. Cela va être mon cadeau de Noël et je ne veux pas être déçu.

Merci d'avance.




Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:54

jai des higdons ben satisfait la peinture tien bien.
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:29

canards de champs = ghg tu sera pas decu!!! la peinture tien beaucoups mieux que les flottant et il sont tres réalistes!!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:06

Hardcore mais il ne sont pas disponible au québec DSL !

http://cgi.ebay.ca/Hardcore-Mallard-FB-Duck-Decoys-Sleeper-Resters-1dz-/360076025623?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53d6341f17


mais avec des GHG tu te trompe pas !! Je trouve juste que si tu achète des noir, ils sont un peut trop noir corneille ... tandi qu'un vrai canard noire sa tire plus sur le brun foncé. Je suis décu des mien pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:13

moi j'ai des coquilles GHG , des noirs et mallards et je suis pas decu !
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:07

Merci les gars, je vais y aller pour les ghg alors et commander chez distribution plein air. Le commerçant qui m'a dit être capable d'en avoir chialait que le monde commandait à l'extérieur au lieu d'acheter en région et ce même gars m'a dit que c'était impossible d'avoir mes appelants avant Noël car il fait ses commandes au printemps, cherchez l'erreur !!!


J'avais entendu des histoires de peinture qui décolle pour les coquilles ghg et ça m'avait fait un peu peur.

C'est possible de se faire faire un mixte de feeder et d'actives selon vous ches DPA?
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:17

greywolf122 a écrit:
C'est possible de se faire faire un mixte de feeder et d'actives selon vous ches DPA?

peut-etre si tu leur demande? mais il se vendre en 12zaine sois feeder et active si c'est possible avis moi je serais interessé avoir des 12zaine mix!!
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:33

Je sait pas si c'est des mallard ou des noires que tu veut t'acheter mais si c'Est les noires regarde sa pas cher pas cher

https://www.stlawrenceoutfitters.com/xlsws_php/index.php?c=web1.76&product=70186



J'ai commandé les miens la tres bon service c'est en Ontario tu paye une seul taxe pas de dédouannage et de blalbla bon magasinage cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: salut   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:48

GHG sans hésiter... mais jusqu a la fin de l automne les canards ne sont pas ben ben colorés...c est pk j aime pas mal mieux des canards noir que des mallards pleine couleurs... Quand on chasse au début et au milieu de l automne les canards n ont pas encore leur couleurs... c est pk jaime pas mal mieux des black ducks...plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:11

Vas-y avec des higdon et fais les venir de chez St-Lawrence Outfitter, peinture est plus solide que les GHG et l'appelant est beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:01

Tess a écrit:
Vas-y avec des higdon et fais les venir de chez St-Lawrence Outfitter, peinture est plus solide que les GHG et l'appelant est beaucoup plus beau.

les higdon sont beau mais les couleur sont moin realiste les vert des tete de mallards est vraiment plus pale qu'un vrai pour le réaliste j'opterait pour du GHG
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:26

jessy auger cadieux a écrit:
Tess a écrit:
Vas-y avec des higdon et fais les venir de chez St-Lawrence Outfitter, peinture est plus solide que les GHG et l'appelant est beaucoup plus beau.

les higdon sont beau mais les couleur sont moin realiste les vert des tete de mallards est vraiment plus pale qu'un vrai pour le réaliste j'opterait pour du GHG

Les têtes flockées semblent pas pire mais c'est vrai que la tête d,origine à un vert qui me rappel trop les Granny Smith... Le gris des body est égalemenet trop pâle à mon goût, de là à faire une différence par contre, pas ccertain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Contenu sponsorisé





besoin des connaisseurs appelants canard Empty
MessageSujet: Re: besoin des connaisseurs appelants canard   besoin des connaisseurs appelants canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin des connaisseurs appelants canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour peinturer mes appelants
» disposition appelants canard
» besoin info chasse canard
» besoin d' aide pour identifier un canard
» appelants GHG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: