Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 decoy full body FA Brand

Aller en bas 
+7
Tess
Nico1797
richard
ChristianP
Dominic-Sirois
sylvain N
Ben SBE2 LH
11 participants
AuteurMessage
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:36

j avais l intention de grossir notre setup pour l année prochaine et j voulais savoir si yen a ki on essayé les full body de Final Approach...y se vendent en pack de 6 pi sur les 6 ya 5 têtes différentes plus une juvénile...cé juste le système de pied ki est poche un peu mais je couperais le cerceau du bas pour les piquer direct par terre...merci pour les commentaires

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
sylvain N
Impliqué
sylvain N


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 01/10/2009

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptySam 27 Nov 2010 - 11:51

mois a ta place je m'enlignerais sur une autre sorte il sont tres fragile coté peinture j'yrais plus sur du big foot tu abrille la tete pour proteger ton flock et tu les lance carrément dans remorque il sont tres résistant coté peinture #1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouagealien.com
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptySam 27 Nov 2010 - 19:14

moi jen nai dans le setup yon pa maganer pentoute en 2 ans pis on na fait de belle chasse
Revenir en haut Aller en bas
ChristianP
Impliqué
ChristianP


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptySam 4 Déc 2010 - 15:57

J'en ai quelque unes...pas super solide mais avec un peu de précaution ya pas de probleme.

Le look est bien...

Le systeme de pied est un peu long a installer mais le résultat est bon.


Christianp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: decoy full body Fa Brand   decoy full body FA Brand EmptySam 4 Déc 2010 - 16:18

merci...tu me rassure un peu...tout le monde me dit qu elles valent pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre actif
Membre actif
richard


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:44

Moi j en ai 4 dzs ils sont plus fragile que les big foot c est vrai Pour ce qui est des rings J ai résolut le probleme j ai coupe le metal qui sort pour empecher ceux ic de tourner donc aussi facile que les avery a installer voila
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:39

moi je trouve que FA fait des apllant tout simplemenbt halucinant coté outarde et oie mais calvince que la peinture est fragile comparé au GHG pi le flock sur les outarde ses pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:08

sylvain N a écrit:
mois a ta place je m'enlignerais sur une autre sorte il sont tres fragile coté peinture j'yrais plus sur du big foot tu abrille la tete pour proteger ton flock et tu les lance carrément dans remorque il sont tres résistant coté peinture #1


Il parle d'oie blanche et non pas d'outarde.


Un ami à moi en a et elles sont correct.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pier
Recrue
Recrue
ti-pier


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 69
Date d'inscription : 21/11/2009

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: decoy full body   decoy full body FA Brand EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:59


J'AI ACHETÉ CETTE SEMAINE DES DES COQUILLES D'OIES MAGNUMES DE LA MARQUE FLAMBEAU.

pour les canards ils ne m'ont jamais attirés. mais pour les oies elles sont assez bien faites de plus, le prix est très abordable soit 80.00 la douzaine

ti-pier
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:59

ouais y doit parler de decoy d outardes pcq moi jai jamais vu encore des decoy d oies blanches avec la tete flockee...loll
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:52

Les full body FA d'oie semblent être plus petits que les autres marques comme GHG et Bigfoot.

Ca peut être un avantage pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre actif
Membre actif
richard


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:06

Il ny a pas beaucoup de difference dans la grosseur Mais pour ce qui est du poids des FA defe
nenitivement plus pesante
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:19

C est plus pour le prix aussi ke je trouve plus avantageux compare aux big foot et greenhead...pi ske je trouve pas pire aussi c les tetes differentes pi la juvenile dans un pak de 6
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:02

achete s en moin et achete toi des big foot... en plus , tes chum sont équipé en big foot je crois scratch donc....


c est mon avis cool or good
Revenir en haut Aller en bas
lucbrunelle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2009

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyMar 7 Déc 2010 - 6:36

le flock est ben fragile ,tu doit proteger les tetes avec un bas dans le tranports les big foot aussi mais les fa sont plus fragile,ce que jaime des fa ces quelle sont un peut plus petite que les bigfoot ,melager ensemble tu peut donner un look de petite famille,mais les bigfoot ce les bigfoot des vrai appelant de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:57

Et juste pour spécifier...je parle de decoy d oies blanches et non d outardes...jme suis trompé de section...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decoy full body FA Brand Empty
MessageSujet: Re: decoy full body FA Brand   decoy full body FA Brand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decoy full body FA Brand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full body FA Brand
» Avery Full Body Duck Decoy Bag
» Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked
» FA Brand nouveau decoy pour 2007
» new full body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: