Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quel Type De Decoys Acheter !!!

Aller en bas 
+6
Nico1797
alex gauthier
DDT
masweiser
Satan petit Coeur
TiRichSx3
10 participants
AuteurMessage
TiRichSx3
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyDim 28 Nov 2010 - 6:11

Bonjour je voudrais m'équiper pour la chasse au canard .Je chasse dans les baie ou sur le bord du lac st pierre. Quel serais le meilleur set-up pour moi . J'voudrais metre entre 500 et 800 $ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyDim 28 Nov 2010 - 7:43

Selon moi, les différentes marques d'appelant se valent entre elles. Un canard reste un canard après tout. À mon avis, tu devrais choisir une grosseur dite "oversize". Et aussi, je te suggère fortement de réserver une partie de ton budget pour des sacs de transport efficaces et pour un système d'ancrage performant. Quand je dis performant, je ne veux pas dire que les ancres s'accrochent bien au fond de l'eau (quoique ça ait une importance relative!), je veux plutôt parler d'un système qui te permettra d'installer et de ramasser rapidement tes appelants. Pour ma part, j'utilise le système de Rig'Em Righ et des sacs de transport à 12 compartiments Avery et Tanglefree.

[url]http://www.cabelas.com/product/Hunting/Hunting-Decoys/Decoy-Accessories|/pc/104791680/c/104714280/sc/104290380/RigEm-Right8482-Decoy-Anchors/708270.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Fhunting-hunting-decoys-decoy-accessories%2F_%2FN-1100092%2FNs-CATEGORY_SEQ_104290380%3FWT.mc_id%3D58000000000510773%26WT.srch%3D1%26WT.tsrc%3DPPC%26WT.z_mc_id1%3D37403568%26rid%3D20[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:22

Moi, c'est des appelants pour l'eau mais nous commension en prendre pour les champs!
Masweiser
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:38

Les nouveaux appelants Flambeau "storm front" de canards noir sont à considerer selon moi pour le prix (35$ pour 6) et ils sont très beaux. Pas oversize par contre.
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:03

C'est 35 $ pour 12 les flambeau !
Revenir en haut Aller en bas
TiRichSx3
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:08

Mais je voudrais savoir si jdevrais mettre de gros decoys ou plusieur petit si jdois metre des robot duck et combien jdevrais en mettre !!! Des decoys avec plusieur postion differente !!! Merci D'avance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:49

Selon moi tu devrais t'acheter 6 full body même si tu chasse a l'eau 24 ou 36 flotteurs un mojo pour les flotteur les nouveau flambeau storm son vraimen beau serieusemen puis si tu peu avoir des position différente bin c merveilleux et avec sa tes blindé pour toute la saison !
Revenir en haut Aller en bas
lucbrunelle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2009

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:55

je te deconseille fortement les canard big foot ,il fende en 2 je prefere les final apraoch ,beaux canard solide et moi aussi j aime bien les sac 12 slot de avery,jamais meler toujours pres a partir,jaime bien aussi les rotoculs pour le meme prix qu un mojo cheap sa fait un belle effet dans l eau calme
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:50

alex gauthier a écrit:
C'est 35 $ pour 12 les flambeau !

Ouais +1! C'est 12 que je voulais dire... désolé pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:22

Pas de trouble, sont beaux pour le prix mais j'en ai 2 douzaines mais la peinture dure pas ....! Mais pour débuter c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:29

pense y, si t'achete au states, tu a une douzaines de hot buy pour pratiquement le même prix que les flambeau peut être une coupe de piace plus cher et sont pomal plus réaliste que le flambeau et la peinture est durable. Parce que tu remarquera que les flambeau, les drakes sont full plume mais vraiment trop blanc et dans le coin de l'ouverture les canards un peu plus ruser s'éffarouche en les voyants.
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:12

t achete ds use et tu les flucks,tu va avoir les plus beau canard realiste et pour pas chere,j ai commencer avc des canard trouer et je tirais quand meme,mais investit au moins sur ds canard avc ds quilles pleine ou plomber qui ne prenne pas l eau,et pour les corde si tu chasse toujours ds pas profond ,tangle free ,bonne chance personne ne detient la veriter et tous sont bon fait ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:24

TiRichSx3 a écrit:
Mais je voudrais savoir si jdevrais mettre de gros decoys ou plusieur petit si jdois metre des robot duck et combien jdevrais en mettre !!! Des decoys avec plusieur postion differente !!! Merci D'avance

T'es mieux avec plusieurs et des gros! Ne commets pas l'erreur de t'acheter des appelants de faible gabarit; tu le regretteras tôt ou tard et je t'assure que ça coûte cher de "cheaper". (En plus, les oversize sont de la même taille que les full body qui pourraient compléter ton setup).

Pour le mojo, oui, ça t'en prend au moins un et encore une fois, faut pas cheaper, prends celui avec une télécommande pour ménager la batterie

N'oublies pas une chose, t'en qu'à te donner du trouble à chasser le canard, fais-le comme du monde et mets les chance de ton côté.

35 piastres pour des "hot buy", ce sont 35 piastres de perdues.


Dernière édition par Satan petit Coeur le Jeu 2 Déc 2010 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:23

bnolin a écrit:
pense y, si t'achete au states, tu a une douzaines de hot buy pour pratiquement le même prix que les flambeau peut être une coupe de piace plus cher et sont pomal plus réaliste que le flambeau et la peinture est durable. Parce que tu remarquera que les flambeau, les drakes sont full plume mais vraiment trop blanc et dans le coin de l'ouverture les canards un peu plus ruser s'éffarouche en les voyants.


On parle ici des flambeau storm front NOIRS qui sont beaux, non pas les mallards.
Pour la peinture, ceux de mon ami sont restés beaux après un automne.
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:46

ahh désoler j'avais mal lu probablement
Revenir en haut Aller en bas
TiRichSx3
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:29

Merci pour vos conseil ses bien apprecier et bonne fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: canard   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:30

Moi je te suggere une douzaine d'appelant Greenhead over-size series mallards avec des peséés de plombs a élastique (pour bien les fixés) des sacs de transports Avery pour protégé ton investissement ainsi qu'un roto-duck Mojo femmelle mallard avec télécommande multi-cycle avec ca tu devrais avoir de bon succes n'oublis jamais que le plus important est d'etre au bon endroit ensuite les appelants vont faire le reste de la job...bye



cool or good
Revenir en haut Aller en bas
TiRichSx3
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:43

Question dememe roto-duck c est tu un robot duck sinon c quoi la difference !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:43

TiRichSx3 a écrit:
Question dememe roto-duck c est tu un robot duck sinon c quoi la difference !!! merci

même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Type De Decoys Acheter !!!   Quel Type De Decoys Acheter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Type De Decoys Acheter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous
» type de decoys
» À quoi servent les decoys de type Lesser ?
» Quel type de munition utilisez-vous?
» quel call acheter^ ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: