| Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous | |
|
+3Moyak Maxime_Corriveau GuillaumeC 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GuillaumeC Impliqué
| Sujet: Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous Mer 15 Juin 2011 - 23:27 | |
| J'ai trouver une liste de cd mais je veux que ce soit les bonnes sortes pas de la petite oie des neiges.
Je vais nommer ce que j'ai trouver et j'Aimerais avoir vos commentaire si vous connaissez
-Snowslayer -Snowbait -Snowtalker -Sweettalknsnow -Snowreaper -Snowgrounder -Snow on the prairie Ya dequoi s'y perdre.... | |
|
| |
Maxime_Corriveau Membre actif
| Sujet: Re: Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous Jeu 16 Juin 2011 - 8:00 | |
| Le CD L'appel de la grande oie. par Freeduck je crois...
Ca ne serait pas un bon choix? Produit québécois en plus. | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous Jeu 16 Juin 2011 - 15:41 | |
| - GuillaumeC a écrit:
- J'ai trouver une liste de cd mais je veux que ce soit les bonnes sortes pas de la petite oie des neiges.
Je vais nommer ce que j'ai trouver et j'Aimerais avoir vos commentaire si vous connaissez
-Snowslayer -Snowbait -Snowtalker -Sweettalknsnow -Snowreaper -Snowgrounder -Snow on the prairie Ya dequoi s'y perdre.... Pourquoi te compliquer la vie en cherchant des CD de la petite oie (lesser), lorsqu'ici même sur le forum de SDQ il y en a un très bon fait par un Québécois sur la Grande Oie des neiges???????? | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous Jeu 16 Juin 2011 - 17:27 | |
| De tout ceux que tu as nommer, ce sont toutes des petites oies !! | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous Jeu 16 Juin 2011 - 18:55 | |
| Salut Guillaume !!
Tu peux regarder dans la Boutique SDQ, juste sous l'entête du forum, a la derniere page tu trouvera le CD de l'appel de la grande oie.
Si tu désire avoir plus d'information, tu peux m'écrire .
Merci | |
|
| |
GuillaumeC Impliqué
| Sujet: Re: Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous Jeu 16 Juin 2011 - 20:34 | |
| Bien c'est justement je n'était pas au courant si c'était de la petite oie ou bien la grande. Merci pour vos réponses ,je n'était pas au courant qu'il y en avait a vendre ici même !! Je suis bien content de l'apprendre. C'est bien moi ça! C,est comme la fois que je cherchait mes lunettes et que j'ai avait dans le visage! | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous Sam 18 Juin 2011 - 22:27 | |
| Chasse printanière 2011 avec Freeduck, sur la trame de Freeduck. 17 oies qui ont très bien coopérées, à deux chasseurs. Excusez le background, j'étais plus pré-occupé à aller reprendre mon sommeil de 1h30 de la nuit précédente. | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous Lun 27 Juin 2011 - 10:08 | |
| - Citation :
- -Snowslayer
-Snowbait -Snowtalker -Sweettalknsnow -Snowreaper -Snowgrounder -Snow on the prairie Ce sont tous des CD qui produisent des sons de la Petite oie des neiges. - Citation :
- Tu peux regarder dans la Boutique SDQ, juste sous l'entête du forum, a la derniere page tu trouvera le CD de l'appel de la grande oie.
Un excellent choix pour les sauvaginiers qui chassent la Grande oie des neiges (du Québec). Dominic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous | |
| |
|
| |
| Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous | |
|