Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?

Aller en bas 
+7
Christian
Richard Landreville
LAB-GOLD
jakar
Dennis jr Tailly
legourou
Patrice Picard
11 participants

Quel est ma meilleure compagnie de vetements selon vous?
Browning
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_lcap13%Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Drake
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_lcap37%Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Thermo King
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_lcap0%Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Columbia
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_lcap29%Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Cabela's
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_lcap3%Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sport Chief
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_lcap11%Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Ravage
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_lcap0%Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Remington
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_lcap0%Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_lcap7%Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptySam 18 Mar 2006 - 15:02

Selon vos expérience, quel est la compagnie qui offre la meilleure gamme de vetement de chasse a la sauvagine sur le marché?

Selon ce que vous savez, avez remarqué, avez expérimenté.

Il ne sagit pas de savoir si vous pouvez l'acheter mais bien de déterminer les joueurs clés peu importe votre porte-feuille.


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptySam 18 Mar 2006 - 15:03

Pour ma part je suis vendu a Drake!

J'ai pas le moyen d'en avoir un mais un jour qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptySam 18 Mar 2006 - 15:25

moi aussi j ai voté DRAKE Laughing

prochaine achat Twisted Evil
je les est essayer plusieur poche solidité couleur et colet un vrai manteau de sauvaginier cheers

j ai un remington depuit 15 ans toujours aussi chaud a -20 un tres bon complet manteau saloppette no 1 cheers
mais y fond pas pour la sauvagine comme drake Crying or Very sad

j ai un sportchief pour le chevreuil c est bon mais je pense pas qu il sont meilleur que drake scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptySam 18 Mar 2006 - 17:45

Moi je crois que Drake et Columbia sont pas mal #1, difficile a différencer. Mais vue que j'possede un Columbia j'ai voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptySam 18 Mar 2006 - 17:50

Moi j'ai un Drake 4 dans 1 et j'en suis plus que satisfait. J'ai bien hâte de le mettre à rude épreuve :)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptySam 18 Mar 2006 - 19:13

Moi j'ai pas essayer de vêtements,

le Browning,très beau manteau j'ai fait 4ans avec,asser a l'aise pour tirer,mais pas asser imperméable sous de grosse pluie.

j'ai un Sport chief depuis 2ans,je l'utilise quand il fait vraiment froid,je trouve les poches accrochantes quand je redescend mon gun après le tir.

L'an passé j'ai fait venir de Cabela's un Drake et un Columbia pour mettre en dedans de mes waders,le Columbia n'est pas imper mais maudit que je sius a l'aise pour tirer, dedans,et puis le Drake quand il pleut très efficace et très a l'aise,mais un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: columbia   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptySam 18 Mar 2006 - 19:13

Moi j'ai un columbia. je n'ai pas payer trop cher et je suis tres satisfait
Quand il mouille a boire debout tout mais partenaire sont mouiller et moi je suis vrai au sec pour ca c'est super. Mais il faut dire que c'est la premiere fois que je me paye un peu de luxe pour un manteau. Mais je crois que ca devrait etre primordial parce que meme si tu as un 12 a 2000$ mais que tu es pas allaise, tu n'aimeras pas la chasse c'est sur!
en-t-k tu apprécieras pas autant et la patience et pas mal mis a rude épreuve quand tu es toute mouillé.
Dick ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptySam 18 Mar 2006 - 19:33

Columbia et Browning sont les deux marques que je possède et j'en suis très satisfait!!

Les vêtements sont à mon sens presque plus important que le fusil et autres bidules, car ils te permettent de rester au chaud et au sec pour pouvoir apprécier les moments ou la température est difficile...et ainsi apprécier ta chasse!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptySam 18 Mar 2006 - 19:38

Parfaitement raison Christian,pcq si je pogne une grippe pour avoir eu froid, bein j' vas rester a maison pour les regarder passer,pis la je vas vraiement être encore plus malade. :drunken: :drunken: Embarassed :pale: :geek: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: habillement   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:07

j ai initie mon beau frere il ya 4 ans . il est atteint de la fibrose kystique. moi je suis du genre a m assire le cul dans l eau et je suis bien quand meme. la premiere journee de chasse qu on a fait ensemble ,il fesait froid et ventait tres fort. moi je n avait pas pensee a sante fragile et lui de son cote (un peu orgueilleux )voulait suivre la gang. en plus il n etait pas bien habille .

moi j etait tout fier de mon matin(bon resultat) juste qu au moment ou je me suis rendu conte que mon beauf etait rendu malade comme un chien et qu il etait hospitalise (une fois de plus)

il ne voulait plus rien savoir de la chasse a la sauvagine Crying or Very sad

j ai reussi a le convaincre apres deux ans de s acheter un bon quit de chasse pour etre a la chaleur cheers

maintenant a recommencer a venir a la chasse et il l aprecis beaucoup plus

sauf qu il arrive des matins ou la temperature est moche que je l oublie de l appeler pour venir......comme ca je vais le garder plus

longtemp..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:05

moi je ne peux pas parler pour les autres produits car je ne les connait pas moi j'ai voté sport chief car je n'ai seulement cela donc pour l'instant il me convient c'est le sports chief pour archer que j'ai mais la seul chose que je trouve de pas correct c'est qu'il est cour donc si il fait vraiment froid j'ai de la fraicheur au dos quand je suis dans une low profile mais je regarde de plus proche les menteaux pour la sauvagine cette années
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:22

Salut,
J'ai vu des vêtements Drake cet après-midi au kiosque de SV au salon de Québec et ça paraît que le design est fait pas des mordus de la sauvagine.
Ils ont plein de petits détails vraiment appliqués pour les sauvaginiers.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:32

Pour ma part jaime bien les manteaux colombia et les chandails drake

REJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:14

J'ai un browning pour le gros gibier , mais j'ai l'intention de m'acheter un Drake pour la sauvagine ... Depuis que je les ai vu au salon , ça m'as vraiment convaincu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?   Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la meilleure compagnie de vetements selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements chasse
» RIVERS WEST VETEMENTS
» Plus grand choix de vêtements?
» Vêtements Columbia Delta Hunter
» La meilleure ''job'' au monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: