Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Votre opinion sur le beretta A400

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre opinion sur le beretta A400 Empty
MessageSujet: Votre opinion sur le beretta A400   Votre opinion sur le beretta A400 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:12

Bonjour

Je m`adresse surtout au proprietaire de beretta A400,ou à ceux qui l`on essayer. je travail fort pour pouvoir m`en payer un au mois de Mars et j`aimerais connaitre votre opinion et si vous avez eu des probleme avec jusqu`ici?

j`en ai pris un dans mes main l` autre jour et j`ai vraiment triper!!

Vaut t`il la peine que j`investise dans ce fusil ou je devrai regarder ailleur??

Je veux un bon semi auto en bois pour tout faire (perdrix ,skeet sauvagine)
3po ou 3 1/2po n`a pas d`importance

Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre opinion sur le beretta A400 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le beretta A400   Votre opinion sur le beretta A400 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:40

Bonsoir Browning je n'ai pas eu l'ocasion de tirer avec cette arme mais j'ai beaucoup lu sur cette arme dans des revues et tous sont d'accord pour conseiller de le prendre avec le QUIK OFF La raison son poid tres leger 6 lbs 8 onces

Pour ma part je ferais confience a cette arme c'est un Extréma avec piston gaz du 391 et un piston dans la crosse pour enlever la vibration du block culasse.

Je possède deja 2 Extréma 1 un pour le tir au pigeon et l'autre pour la chasse.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre opinion sur le beretta A400 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le beretta A400   Votre opinion sur le beretta A400 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:47

Merci beaucoup monsieur Dupuis !!

J`en prend bonne note!!!
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

Votre opinion sur le beretta A400 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le beretta A400   Votre opinion sur le beretta A400 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:06

de loin mais de loin mais vraiment de loin le meilleur 12 semi que jai essayer cest vraiment incroyable le systeme kickoff la dessus plus le kick off cube les 2 ensemble enleve 60 % du recul,jai essayer toute les fusil benelli semi et pompeux et tout les berreta, il prend nimporte quel charge,que tu tire au pigeons dargille ou que tu sois a loutarde avec de la 3 et demi ,je suis en amour total avec cet arme!!!!jai mieu aimer sa qun ultra light,le vinci, le xtrma 2,montefeltro, super black,le supersport je lai adoré aussi mais juste dans le 3 pouces quil se fait!!!!en tk il on tout leur avantage cest toute des arme que jaimerais avoir dans mon armoire mais le unico a vraiment quelque chose de plus faut tu te trouve quelqun qui a sa pour lessayer et tu va comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre opinion sur le beretta A400 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le beretta A400   Votre opinion sur le beretta A400 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:36

Merci mon vieux ca m`encorage à travailler plus fort pour ramasser les 2300$ que ca prend mais au moin je devrais l`avoir à vie en principe!!
Revenir en haut Aller en bas
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

Votre opinion sur le beretta A400 Empty
MessageSujet: Votre opinion sur le beretta A400   Votre opinion sur le beretta A400 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:14

moi jai un beretta a303 pi je l'aime a merveil je sais que se n'ai pas le beretts a400 mais comme je peut te dire va si avec si tu est alaisse avec chaque personne est diférente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur le beretta A400 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le beretta A400   Votre opinion sur le beretta A400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur le beretta A400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta a400 xtreme
» Beretta A400 xplor à vendre
» Beretta A400 ou Benelli SBE2
» Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ?
» Benelli SBE2 vs Beretta A400 xtreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: