Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Beretta A400 ou Benelli SBE2

+2
ground zero
Duckland
6 participants
AuteurMessage
Duckland
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 57

Beretta A400 ou Benelli SBE2 Empty
MessageSujet: Beretta A400 ou Benelli SBE2   Beretta A400 ou Benelli SBE2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:53

Bonjour,

Je pense à faire l'acquisition un nouveau semi-auto pour la chasse. Mon choix s'est arrêté sur deux modèles: Beretta A400 ou Benelli Super Black Eagle 2. Avez-vous des recommandations à me faire sur l'un ou l'autre de ces deux modèles de fusil ?

J'ai toujours utilisé du Beretta. J'ai en ce moment un semi-auto Beretta AL390 qui chambre du 3po.

Je ne suis pas un fervent du nettoyage de fusil. Ce n'est pas que je déteste ça mais c'est plutôt que je suis toujours à la course et je manque de temps pour tout faire. Peut-être que le Benelli serait mieux dans ce cas ? Toutefois, j'aime bien le kick-off du Beretta A400.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Beretta A400 ou Benelli SBE2   Beretta A400 ou Benelli SBE2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:51

Moi j'ai un beretta a 400 xplor light et sa va très bien!!! Je le ménage pas!!!
JeFFrr
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Beretta A400 ou Benelli SBE2   Beretta A400 ou Benelli SBE2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:40

J'ai un beretta A400 xtreme unico et je suis très satisfait. J'ai épaulé le SBEII, le Vinci et le Maxus en magasin et j'ai préféré le beretta. Le démontage est très facile et rapide à faire. Je en crois pas que le nettoyage devrait te poser problème. Ce n'est pas un fusil qui demande beaucoup d'entretien non plus, il est réputé pour ne pas être capricieux et être capable d'éjecter n'importe lequelles cartouches.

Tu peux pas vraiment te tromper entre le SBEII et le A400, c'est 2 armes de bonne qualité, alors mon conseil est d'aller en magasin et de les esseyer pour voir avec lequel tu te sent le plus à l'aise.
charlosdesbois
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Beretta A400 ou Benelli SBE2   Beretta A400 ou Benelli SBE2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:07

que tu choisissent un ou l autre ,tu vas etre tres bien servi.
la diff entre le sbe et le a400 ,le A400 est a gaz pis l autre mécanique.pour prendre une décision essaye le benelli
se que j ai entendu de mes chum c est que tu aime a gaz ou tu aime pas.moi j ai choisi le A400
s est pareil avec les femmes . yen a qui aime juste les brunes pis d autre qui aime les blondes. Very Happy
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Beretta A400 ou Benelli SBE2   Beretta A400 ou Benelli SBE2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:15

Si tu tire de la cartouche 3 pouces les 2 font l'affaire

Mais si tu achète un fusil pour tiré de la cartouche 3½ le Beretta a moin de recul c'est évident.
Les 2 armes que tu parle ne se mire pas de la même facon le rib ventillé est surélevé du Benelli.

A TOI L'HONNEUR DE CHOISIR
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Beretta A400 ou Benelli SBE2   Beretta A400 ou Benelli SBE2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:12

Jean-Guy Dupuis a écrit:
Si tu tire de la cartouche 3 pouces les 2 font l'affaire

Mais si tu achète un fusil pour tiré de la cartouche 3½ le Beretta a moin de recul c'est évident.
Les 2 armes que tu parle ne se mire pas de la même facon le rib ventillé est surélevé du Benelli.

A TOI L'HONNEUR DE CHOISIR

Exactement, le Benelli est Hi Rib et dans mon cas, je ne serais plus jamais capable de m'en passer.

J'ai un Super Vinci et je l'adore.

Tu as arrêté ton choix sur deux excellents guns.

Bon Choix

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beretta A400 ou Benelli SBE2   Beretta A400 ou Benelli SBE2 Empty

Beretta A400 ou Benelli SBE2
Page 1 sur 1