Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jeff Foiles dans la merde...

Aller en bas 
+19
L.L.
marc
Jean-Guy Dupuis
HeyMéo
jasonhunter
Canuck
Decoy
Moyak
ouissem
François Lapointe
mud-rick
LAB-GOLD
topgun
richard
UShunter
Duckhunter418
FGTV
Wacko
Pierre.G.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:08

Citation :
Quand il y en aura un icitte qui aura juste fait le quart de se que Jeff Foiles a fait pour la sauvagines en générale.

Ouein tirer des outardes à la carabine à plomb....un gros plus pour la sauvagine et son image!
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:52

C'est quoi Jeff Foiles à fait de si merveilleux pour la sauvagine? Planté une méga culture de blé d'inde pour plomber plus de canard plus facilement? Bullshit! J'ai son call à mon lanyard, un très bon call c'est certain, mais c'est quoi qu'il a vraiment fait pour la sauvagine? Tant qu'à moi non seulement il a braconné comme un innocent par rapport aux chasseurs normaux mais en plus, il y a du monde qui donne leurs vies à l'aménagement de la faune pour une population plus en santé, eux ils en font vraiment pour la sauvagine!!!

Ce qu'il a fait pour la sauvagine? Braconner? Non c'est clair que j'ai jamais atteint son niveau et j'ai beaucoup d'autres objectifs dans ma passion de sauvaginiers.

Amicalement,

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:15

Quand même qui aurais passé sa vie a "aider" la population de canard en général, si il défonce les lois par en arrière sa scrap tout le travail qui a fait...

P.
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:24

Si on suit le raisonnement, Bernard Maddoff à fait énormément pour le monde de la finance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

P.
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:49

Lapointe t sauter raide hahahaha laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
jasonhunter
Impliqué
jasonhunter


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2010

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:57

vraiment pitoyable !!il avait creer une véritable empire dans le monde de la sauvagine et la en fesant le con il va tout perdre......
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:32

François Lapointe a écrit:
Si on suit le raisonnement, Bernard Maddoff à fait énormément pour le monde de la finance!!

Laughing laughatyou Laughing laughatyou

Pour ma part, je ne ferais jamais ne serait-ce que le 1/32 de ce que Jeff Foiles a fait pour la sauvagine parce que même juste un noir overbag, je perd ma job. Avec le dossier monté comme il est, ce que j'en sais pour travailler comme assistant à la protection de la faune, c'est que pour avoir autant de preuve recevable en cour, il a dû en faire des belles dix ou même vingt fois pire.

Sorry si je fais parti de ceux qui font durs, mais j'aime mieux faire dur à ma façon qu'à celle de Jeff Foiles!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:59

Par experience... j'ai appris depuis tres longtemps a me mefier de '' dieu superstar '' de tous les domaines. Que ce soir BUSINESS - CONSTRUCTION - POLITIQUE - SPORTS et evidemment CHASSE & PECHE.

Je ne dis pas que tous les superstars sont faux culs, mais il y en a dans tous les domaines et generalement, ces faux culs viennent a se faire decouvrir.

Selon le communique de presse du dept. de justice Americain, il se serait rendu coupable de faire chasser ses clients OVER LIMITS pour leurs satisfaction ( satisfaction du client ) et pour faire ses films.

Comme dit le communique... Il est pretendu innocent jusqu'au jugement et c'est la cour qui va decider... Un beau proces en vue et il va surement ce defendre...

Bon, on verra...

Ma question : Qu'en est-il des clients qui participais a ces chasses '' over limits '' ?

Disons, que l'on sait tous combien on a le droit d'abattre de canards a chaque sortie... Ce n'est pas tous des innocents qu'il a guide pendant ces annees...

En tout cas, declare coupable ou pas... s'en est fini pour lui.

Jean / HeyMeo
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: foiles   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:35

Tu as raison Méo c'est au client de respecter sa limites d'oiseaux personnelle.Pis si tu connais pas les réglements c'est pas une bonne raison...On est tous responsable de connaitre les réglements de chasse ou peche en vigueur dans notre région...Ca reste pas moins que je suis tres décu des gestes de Foiles.Je pense que le probleme c'est quand il ya de l'argent en jeux le coté respect de la nature prends le bord, pis ca sa me brule...Au moins il nous reste les gars de DX.



fiou





Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:24

Pour répondre a HEY MEO ce sont les clients qui sont responsable des limites de canards,oies ,outardes.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:46

Jeff Foiles est le produit de son propre succes . Quand tu t'appelles Jeff Foiles tout le monde veut aller chasser avec toi. Et pour cela, tu charge le gros prix. Alors les gens ont des GROSSES attentes. La chasse demeurre la chasse. Tu peux avoir fait TOUT de correct, prospection, appelants, caches etc, si ça passe pas..ça passe pas. Mais les gens qui chassent avec Foiles s'attendent a faire de chasse de miracle. Et lui, il a une réputation a protéger. C'est dans ces temps lâ que tu fait des gaffes..

Tirer un canard de trop dans le feu de l'action c'est des choses qui PEUVENT arriver. Mais faire ce que Foiles a fait c'est pas un ''' oops..shit j'en ai un de trop..merde" lui c'est a PLUSIEURS reprises. Il ne peut pas plaider l'innocence. Je ne suis pas d'accord avec l'autre post qui dit que c'est les clients qui doivent compter. Le guide se doit d'aussi surveiller. Justement parce qu'il a son gagne pain a protéger. Si le garde chasse arrive et que le client a un canard de trop. C'est le client qui écoppe de l'amende, mais c'est le guide qui va écoper de la mauvaise réputation de laisser ses clients aller over limit.

Ça me rappelle l'affaire de Italo Labdigan et Henry Wazschuck. Deux Ontariens qui avait une bonne émission de pêche a la télé, des commanditaires plein le pèteux, des stars comme invités et les deux tarla se sont fair pogner a pêcher l'achigan hors saison parce qu'il voulait filmer la pêche a l'achigan au pringtemps. Adieux veaux , vaches, cochons, commanditaires et emission..Desfois t'es '' big'' et tu te pense trop '' big'' pour la loi.

Foiles va tout perdre. Ça réputation est brulé. Dommage pour lui mais il aurait du penser a cela avant.

marc
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:24

marc a écrit:
Jeff Foiles est le produit de son propre succes . Quand tu t'appelles Jeff Foiles tout le monde veut aller chasser avec toi. Et pour cela, tu charge le gros prix. Alors les gens ont des GROSSES attentes. La chasse demeurre la chasse. Tu peux avoir fait TOUT de correct, prospection, appelants, caches etc, si ça passe pas..ça passe pas. Mais les gens qui chassent avec Foiles s'attendent a faire de chasse de miracle. Et lui, il a une réputation a protéger. C'est dans ces temps lâ que tu fait des gaffes..

Tirer un canard de trop dans le feu de l'action c'est des choses qui PEUVENT arriver. Mais faire ce que Foiles a fait c'est pas un ''' oops..shit j'en ai un de trop..merde" lui c'est a PLUSIEURS reprises. Il ne peut pas plaider l'innocence. Je ne suis pas d'accord avec l'autre post qui dit que c'est les clients qui doivent compter. Le guide se doit d'aussi surveiller. Justement parce qu'il a son gagne pain a protéger. Si le garde chasse arrive et que le client a un canard de trop. C'est le client qui écoppe de l'amende, mais c'est le guide qui va écoper de la mauvaise réputation de laisser ses clients aller over limit.

Ça me rappelle l'affaire de Italo Labdigan et Henry Wazschuck. Deux Ontariens qui avait une bonne émission de pêche a la télé, des commanditaires plein le pèteux, des stars comme invités et les deux tarla se sont fair pogner a pêcher l'achigan hors saison parce qu'il voulait filmer la pêche a l'achigan au pringtemps. Adieux veaux , vaches, cochons, commanditaires et emission..Desfois t'es '' big'' et tu te pense trop '' big'' pour la loi.

Foiles va tout perdre. Ça réputation est brulé. Dommage pour lui mais il aurait du penser a cela avant.

marc


Exactement... et entierement d'accord avec toi.

Jean / HeyMeo
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:32

Jean-Guy Dupuis a écrit:
Pour répondre a HEY MEO ce sont les clients qui sont responsable des limites de canards,oies ,outardes.

Jean-Guy Dupuis

Les clients sont aussi coupables que Jeff et je n'ai pas vu si ils ont des accusations contre eux. Mais, le BOSS du team lorsque tu chasse avec un guide... c'est le GUIDE.

C'est a lui a '' gerer '' la chasse de tous et chacun.

Limite... securite... ou tout autres aspects d'une chasse.

Il y a pleins de bons guides qui font leurs jobs d'une facon tres pros et malheureusement, ils n'ont pas la visibilite d'un Jeff. Encourageons les vrais pros.

Jean / HeyMeo
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:56

Pour moi c'est la preuve flagrante que dans un domaine comme la chasse ou même la pêche ou il n'y à pas vraiment personne pour surveiller les agissement des gens sur le terrain sa devien vite facile et normal de faire du hors la loi pour donné du rendement
à tout prix.Un gars comme Foiles à depuis plusieur années prouver comme quoi il est le top du top en matiere de chasse au migrateur,toute les gros du marcher ce l'arrache,
pour lui dans sa tête c'est "fait comme tu veux mais prouve que tes le meilleur".Je suis pas d'accord avec ces façons de faire même dans ces dvd soi, tuer à tout prix sa prend du rendement pour le kodak mais au usa c'est de même que sa marche,pis pour moi il va juste faire pitier quelque temps pis y va revenir aussi fort c'est un héros made in usa comme ils les aiment chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:15

Quand tu guides, tôt ou tard il t'arrives des clients qui veulent dépasser les limites. Souvent ils sont déjà allé avec quelqu'un qui leur permettait et ils pensent que c'est normal. J'imagine que Foiles avait beaucoup de pression et il a finni par trouver ça normal lui aussi. Je pense que la majorité des guides se tiennent debout mais je sais pertinement que quelques uns plient devant des clients bien fortunés qui sont habitués à gérer tout le monde autour d'eux. Dans mon cas la demande dépasse l'offre alors je n'ai pas difficulté à faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:31

...de toute facon.il me semble qu`on est toujours presumee innocent jusqua preuve du contraire,donc allez y doucement avec vos propos.Toujours sans vouloir offusquer personne.bonne journee a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:54

gringo a écrit:
...de toute facon.il me semble qu`on est toujours presumee innocent jusqua preuve du contraire,donc allez y doucement avec vos propos.Toujours sans vouloir offusquer personne.bonne journee a tous Very Happy

T'as bien raison Gringo, n'empêche que la preuve est exhaustive et collosale. Et même s'il devait s'en sortir pour des technicalités, les faits rapportés sont peu flatteur pour un icône de son gabarit. On dirait la même chose si c'était Zink ou Duck commander. Ces gars là sont des figures de proue et, avec la notoriété, vient la responsabilité de prêcher par l'exemple ainsi que l'envie insassiable des autres de faire tomber ceux qui sont au sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:31

aux états-unis cé coupable jusqu a preuve du contraire...lol...toute qu un guide sa...cé champion
Revenir en haut Aller en bas
fieldmen
Impliqué
fieldmen


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2010

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:03

C'est plate mais avec l'argent qu'il a il va etre capable de se payer de tres bons avocats et avec ca rien n'est impossible.

Vous avez surement déja entendu parler de l'histoire de braconnage de mario pépin de buck expert, bien sur il n'a pas été accuser de braconnage mais se qui est bizard c'est que les personnes qui était avec lui l'ont été, lui il a seulement eu une charge pour l'achat d'un permis résident alors qu'il ne l'étai pas.

Et vous acheter vous encore du buck expert ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:54

Tu as raison Hey Méo c'est le guide qui doit faire respecter les limites sur son territoire de chasse surtout en (territoire chasse controlé).

Mais les $$$$ font faire des erreurs.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles dans la merde...   Jeff Foiles dans la merde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Foiles dans la merde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hé merde! Y neige encore! Et vous dans votre région?
» Jeff Foiles a plaidé coupable
» Jeff Foiles surpris en train de braconner...
» jeff foiles manquera l'automne de chasse..
» chasse dans un champ de soya = de la vrai merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: