Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 entraînement plate !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

entraînement plate !!! Empty
MessageSujet: entraînement plate !!!   entraînement plate !!! EmptySam 18 Déc 2010 - 23:35


aujourd'hui entraînement pas mal plate !!

part du lieu de rencontre, fait un km et crevaison sur un des camions. Change le pneu et on repart.

arrive au terrain d'entrainement, on commence par des blinds pour deux chiens qui manquent de drive sur les blinds, remède à ça,, série de 4 blinds avec de vrai beau canards. place les 4 blinds avec 2 oiseaux chaque.premier chien ramasse les deux petits blinds, part sur le troisième et soudain un beau coyote sort du bois juste à côté du blind # 4 avec quoi ?? un des canards dans la bouche !! Cliss.

OK ont continuent, fini les blinds avec les deux chiens on passent aux marques. Pendant les marques, 3 beau grands caves arrivent comme des malades en Vtt essaaye de leurs parler mais oubli ça il veulent rien comprendrent même si ont leurs explique qu'ils son sur une terre privée et aucun Vtt n'est admis.
Le ton lève et ils repartent en fou en essayant presque de frapper un des chiens !!! Bon on finient les marques et on ramassent le stock.

Ben la c'était pas fini le trouble !!

à la sortie de la terre, deux belle voitures de SQ nous attendait. on a dû s'expliquer pendant 40 minutes pour leurs faire comprendre ce qu'on faisait là car les twitt en VTT les on appellés pour dire qu'on chassait illégallement sur une terre privé ?? terre privé oui mais elle appartient à un des deux clients qui étaient avec moi ?

Donc, une à oublier en espérant avoir la paix le reste de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

entraînement plate !!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement plate !!!   entraînement plate !!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:00

Salut Claude , comme je peut voir tu a recommencé a faire des entrainementS le dimanche .
Tu me feras savoir quand ,si je peut je serai la quelque foi avec ma petite .
A+
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

entraînement plate !!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement plate !!!   entraînement plate !!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:35

si tu entraine la semaine dit le moi mp ou tel merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

entraînement plate !!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement plate !!!   entraînement plate !!! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:56

Ça prends toujours des caves pour ternir l'image des autres!
Dans mon coin, en fait, en face de chez moi, vu que l'asphalte arrête et que la gravelle commence, les "pilotes" de VTT se croient tout permis... Il y a des maisons tout le tour, mais vu que l'asphalte arrête, il y en a qui prennent ça pour le début d'une trail!... Vu que tout un chacun possèdent des 4-roues,personne se plaint à la Police... Mais, un coup de fusil un brin trop proche et la police arrive c'est pas long!
Chasse illégale...Ben oui... Pis c'est quoi déjà l'appellation pour violation de terrain privée...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

entraînement plate !!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement plate !!!   entraînement plate !!! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:10

Toute que des péripétie qui t'arrive toi, EN tk sa aurais pu étre pire tu avais la permission d'étre la... imagine un ticket de 130 quelques dollars pour avoir été sur un terrain privé sans permission Rolling Eyes Rolling Eyes

bon chance lors du prochain training.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement plate !!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement plate !!!   entraînement plate !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement plate !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de chasse à St-Roch de l'Achigan
» plate forme pour chien (duck boat)
» compagnon d'entrainement
» samedi le 26
» coopération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: