Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Élevage Mère L'Oie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémy
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 113
Date d'inscription : 14/12/2010

Élevage Mère L'Oie Empty
MessageSujet: Élevage Mère L'Oie   Élevage Mère L'Oie EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:40

Bonjour

J'aimerais connaitre vous commentaire sur cette éleveur de Golden et de Labrador de la région de Grand -Mère du nom de l'Élevage Mère L'Oie

voici sont site web : http://www3.sympatico.ca/mereloie/

Pour ceux qui le connais est un éleveur qui à bonne réputation ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Élevage Mère L'Oie Empty
MessageSujet: Re: Élevage Mère L'Oie   Élevage Mère L'Oie EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:50

Très bon éleveur a qui tu peux faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Jérémy
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 113
Date d'inscription : 14/12/2010

Élevage Mère L'Oie Empty
MessageSujet: Re: Élevage Mère L'Oie   Élevage Mère L'Oie EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:55

dominicturbo a écrit:
Très bon éleveur a qui tu peux faire confiance.

Merci Dominic

Tes mon premier choix pour un Labrador a vrais dire que tes mon unique choix pour cette race mais je doit aussi avouer que j'ai toujour eu un faible pour les Goldens

De se coté j'aime bien Redgolden mais faut aussi avoyer que Roberval ses pas la porte à coté surtout que je demeure en estrie
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Élevage Mère L'Oie Empty
MessageSujet: Re: Élevage Mère L'Oie   Élevage Mère L'Oie EmptySam 22 Jan 2011 - 12:58

ahahah ! C'est vrai que ça semble loin Roberval... mais heureusement qu'ils ont inventé les voitures ! Je fais toujours en sorte d'accomoder lorsque c'est le temps que les chiots partent. Comme j'en expédie par avion un peu partout dans le monde, je dois me rendre soit à Montréal ou à Toronto pour ça... alors, il y a moyen de s'entendre !

Dans un tout autre ordre d'idées, Gilles et France de Mère l'Oie sont des gens vraiment bien. Si tu choisis d'acquérir ton chien là, super ! Donne-toi la peine de leur téléphoner pour mieux les connaître si tu veux un golden et tu verras qu'ils sont de bonnes personnes et consciencieuses dans leur travail. Si tu veux un lab, je crois qu'ils sauraient aussi combler le besoin... mais je crois que les couleurs de Dominic sont en tête de liste pour toi ! Génial !

Bonne recherche pour ton futur partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
tedlebaleze
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2010

Élevage Mère L'Oie Empty
MessageSujet: Re: Élevage Mère L'Oie   Élevage Mère L'Oie EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:39

j'ai pris ma femelle lab a cet élevage et je n'ai aucun commentaire négatif a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 113
Date d'inscription : 14/12/2010

Élevage Mère L'Oie Empty
MessageSujet: Re: Élevage Mère L'Oie   Élevage Mère L'Oie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:24

Redgolden a écrit:
ahahah ! C'est vrai que ça semble loin Roberval... mais heureusement qu'ils ont inventé les voitures ! Je fais toujours en sorte d'accomoder lorsque c'est le temps que les chiots partent. Comme j'en expédie par avion un peu partout dans le monde, je dois me rendre soit à Montréal ou à Toronto pour ça... alors, il y a moyen de s'entendre !

Dans un tout autre ordre d'idées, Gilles et France de Mère l'Oie sont des gens vraiment bien. Si tu choisis d'acquérir ton chien là, super ! Donne-toi la peine de leur téléphoner pour mieux les connaître si tu veux un golden et tu verras qu'ils sont de bonnes personnes et consciencieuses dans leur travail. Si tu veux un lab, je crois qu'ils sauraient aussi combler le besoin... mais je crois que les couleurs de Dominic sont en tête de liste pour toi ! Génial !

Bonne recherche pour ton futur partenaire !

Merci Djanick

J'en prend bonne note,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élevage Mère L'Oie Empty
MessageSujet: Re: Élevage Mère L'Oie   Élevage Mère L'Oie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage Mère L'Oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le succès d'un élevage?
» contribution au lancement de DX2
» meilleur elevage-d'apres vous
» élevage de canards
» élevage canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: